| Lundi 20 Juillet | |
|
+6pastis17 C6H5CH3 R2rien belzozo30 Djé73 Mendiant 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Lundi 20 Juillet Lun 20 Juil - 7:18 | |
| Kikou tout le monde !! De bonne heure aujourd'hui, temps maussade, température un peu fraîche, mais ça va !! Les vacances approchent, ça redonne un peu de bonne humeur !!! Bonne journée les Askiennes et les Askien !! Bonne journée au Roi et à l'Empereur !!! | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet Lun 20 Juil - 8:09 | |
| | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet Lun 20 Juil - 9:54 | |
| Kikou tout le monde !!! Aujourd'hui, super temps en Cévennes, ciel bleu sans nuages !!! L'humeur est bonne car pour moi c'est week end vivement les vacances encore 4 jours de taf !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! Et bonne glandouille à ce qui bosse, pour les autres comme d'hab !!! | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet Lun 20 Juil - 10:29 | |
| salut a tous reveil difficile apres ce bon week end le temps est pas au top a troyes aussi lol m'enfin lool mais il fais pas froid bonne zournée a tous tchusssss | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet Lun 20 Juil - 11:19 | |
| Hellooooooooooooo les gens!!!!!!!!! Belle journée dans le sud! Content d'enfin réentendre les potos sur TS Pfffffiouuu ca me manque tt ca Bonne semaiiiiiiiiiiiine a bientotttttttttttttttttt | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet Lun 20 Juil - 12:13 | |
| kikou tous ben ma foi y va faire beau en charente maritime peut etre piscine cet apres midi ou sieste. bonne journée les petits z'amis | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet Lun 20 Juil - 13:22 | |
| - pastis17 a écrit:
- peut etre piscine cet apres midi ou sieste.
Ha bonnnnnnnnnnnnn ?? pourquoi t fatigué ??????? Slt tt lmonde Ben ici apres un week end ASKormidable mais malheureusement pluvieux aujourd'hui il fait beau donc se tantot c mob !!! Je m'occuperai des photos un peu plus tard pour vs faire profiter de se super week end passez en compagnie de pastis , laeti , cahouet ,alexias et l'autre enc..... heuuuuu r2rien Allez bonne journée a tous Tchuuuuuuuussssssssssssssssssss | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet Lun 20 Juil - 14:06 | |
| Bonjour à tous, J'y crois pas, il fait beau !!! Dure de se remettre de ce superbe week end en Vendée !!! Sieste pour laeti, ça à l'air bien partit !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet Lun 20 Juil - 15:28 | |
| En fait c'est très mal partit pas sieste aujourd'hui !!! Mais il fait super beau, cahouet on t'autorise la piscine !!! | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet Lun 20 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet Lun 20 Juil - 20:19 | |
| salut à tous, c'est dur dur la reprise mais bon faut bien se remettre au travail, prochaines vacances janvier peut être MERCI à Gisou et Togo pour leur hospitalité (je recommande l'adresse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 20 Juillet | |
| |
|
| |
| Lundi 20 Juillet | |
|