| Lundi 13 Juillet | |
|
+6C6H5CH3 laetibou17 pastis17 Toubab dilan17 Djé73 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Lundi 13 Juillet Lun 13 Juil - 7:59 | |
| | |
|
| |
dilan17
Nombre de messages : 305 Age : 30 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 04/07/2009
| |
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet Lun 13 Juil - 9:09 | |
| Slt tt lmonde Ici le temps est gris mais l'humeur est bonne programme de la journée chercher le sable pour mettre la piscine de nivo Haaaaaaaa j-5 avant une nouvelle ASKfiesta Vivment samedi Petit message de Bab'sgirl a laeti po besoin de lit parapluie on en a deux Bonne journée a tous.... Tchuuuuuuuuusssssssssssssssssssssss | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet Lun 13 Juil - 9:12 | |
| kikou tout le monde ben comme chez dilan ciel couvert, avec un peu de pluies. mai moi je v pas a la piscine. demain v aller chercher la caravane pour faire un brain de toilette. | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet Lun 13 Juil - 9:16 | |
| Bonjour à tous, Ok, merci bab'sgirl et bon roi, bizzzzzz à la famille !!! Sale temps, je veux du soleil, pauv r2 vrai pas de chance !!! De bonne humeur !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet Lun 13 Juil - 10:27 | |
| Hellooooooooooooooooooooooo
Beau temps dans le sud, les cigalons sont de sortie. L'humeur est po trop mauvaise, un pti jour de congé fait du bien.
A plusssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet Lun 13 Juil - 11:55 | |
| Bonjour la teateam !!!! A Cannes, toujours trèèès beau ! Alors barbecue au bord de la piscine pour moi ! (je sens que les steak vont finir dans l'eau). Bref, bonne journée à tous !! | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet Lun 13 Juil - 18:10 | |
| Kikou tout le monde !!! Ben ce matin petite pluie très fine, parfait pour aller me coucher, réveil avec du soleil... avec cet aprem piscine !!! Bon l'humeur plutôt pas mal !!! en Week end après deux jours assez dur au taf !!! BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet Lun 13 Juil - 19:31 | |
| kikou a tous , je passe vite fais vous faire un ptit coucou du mac do de marene lol , juste apres avoir fais quelques courses,il en fo bien lol ben ici le temps est loin d'etre top ,mais il pleu pas c'est deja ca ,mon humeur...... plutot en bas voir tres bas lol heureusement ....vous etes là pour me redonner le sourire bande de ouf. bises a toussssss,tchusssssssssssssssssssss | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet | |
| |
|
| |
| Lundi 13 Juillet | |
|