| Mardi 7 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Mardi 7 juillet Mar 7 Juil - 1:34 | |
| Encore une journée de dingue hier, debout à 4h pour travailler du matin... Arrivée au taf, oh bin nan on vous a remis d'après midi... Super ça commence bien, retour maison et dodo impossible Bon l'après midi, j'ai eu des explications mon collègue dans l'autre équipe s'est fait dégagé et comme il était plus expérimenté que moi(sur le C.V.) il était prévu qu'il soit le futur conducteur de ligne (chef d'équipe de production d'une des deux lignes de la boite). Du coup le boss m'offre l'opportunité de prendre sa place et sa formation car il a vu que j'étais plus motivé et déterminé. Il y a plus qu'a, c'est à moi de jouer et si ça marche j'aurais la chance de devenir cadre et de ne plus faire d'heures pour rien à la fin du mois C'est un challenge pour moi, ça sera mon premier poste avec management d'une équipe et d'assumer et organiser une journée de commandes et production!!! En tout cas ça va être super intéressant malgré les heures que je risque d'y passer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 7 juillet Mar 7 Juil - 7:22 | |
| Bonne chance à toi Tibo, j'espère que ça va marcher. Ciel bleu, soleil, bonne température, tout est là pour passer une bonne journée chez soi. Plus que deux jours et ce sera LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne humeur bien sûr. Que la journée soit bonne aussi pour vous. |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 7 juillet Mar 7 Juil - 7:42 | |
| cooool tibo bonne chance a toi. super gisou les vacances dans 2 jour sa c'est bien. ben moi je vai peut etre reprendre le taf debut du mois aout, nouvel que j'ai apprit hier apres midi sa aussi c'est cool. sinon en charente maritime ciel couvert fait un peu frais mai sinon la peche a donf, v bosser un peu dans le jardin. bonne journéea tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 7 juillet Mar 7 Juil - 7:46 | |
| Cool Pastis, j'espère aussi que ça va marcher pour toi. Par contre, on risque de s'ennuyer un peu sur knc sans toi. Bon jardinage et gros bisous à vous quatre. |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 7 juillet Mar 7 Juil - 7:52 | |
| ben oui j'espere qu'il nous raconte de betise parce que presque 1 an de chomage partiel sa commence a bien faire. de toute facon si il y a pas rembauche maximum septembre la boite ferme. | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 7 juillet Mar 7 Juil - 8:59 | |
| | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 7 juillet Mar 7 Juil - 9:03 | |
| Slt tt lmonde Haaaaaaaaa ca y'est dans 4-5h c le grd depart pour rejoindre r2 Bon j'espere qu'on verra les coupains du 17 demain sinon ben le temps par contre est tt gris et il pleut mais l'humeur est o top qd meme Tchuuuussssssssssssss | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mardi 7 juillet Mar 7 Juil - 11:18 | |
| Bonne chance à toi Tibo, alors Bonne journée à tous, et bientôt les vacances pour certains, et d'autres, déjà au bord de la piscine Sinon humeur : super contente de faire parti de l'ASK !! Bonne journééééééééééééééééééééééééééé !! | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 7 juillet Mar 7 Juil - 12:17 | |
| Hello les monstres, Beau temps dans le sud est, en repos, ca fait du bien une grass' mat'! On croise les pneu pour toi TiBo, bonne chance. A bientot! | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 7 juillet Mar 7 Juil - 14:44 | |
| Allez c partit en route pour trois jours de delires .... Bon il est interdit de mettre le forum a feu et a sang pendant notre absence ok !! Po la peine non plus d'essayé de me piker mon trone g des indics partout !! Allez bizouilles a tous a TRES bientot ceux ke je vais voir et a vendredi pour les zautres .... kartez vous bien les fous..... TCHUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mardi 7 juillet Mar 7 Juil - 15:00 | |
| Héhé t'inquiète le forum restera bien ! (mouahaha) Amuse toi bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 7 juillet Mar 7 Juil - 15:10 | |
| Profite bien de ces trois jours. Mais il existe un proverte : "qui va à la chasse perd sa place" alors... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 7 juillet | |
| |
|
| |
| Mardi 7 juillet | |
|