Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: vendredi 12 juin Ven 12 Juin - 7:52
bonjour a tous aller debout tout le monde. se matin beau temps donc coupage de bois avec le beau frere kiniki17. sinon humeur tres bonne péte la forme. normal j'ai bien dormi pour une foi. aller tshussss les amis.
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Vendredi 12 Juin 2009 Ven 12 Juin - 7:56
KiKou tout le monde !!!
Allez vendredi et ce soir battle contre le Roi !!! Temps excéllent, soleil, soleil et soleil pour aujourd'hui en Cévennes !!! L'humeur est identique !!!
matin 13°C - après-midi 27°C
Vent : Nord-Nord-Est - vitesse : 17 km/h - rafales : 48 km/h
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!!
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: vendredi 12 juin Ven 12 Juin - 8:00
Kot Koooooooooot vite vite je suis en retard (eh oui encore lol) allez derniere ligne droite avant le week end enfinnnnnnn!!!
Bonne journée a tous bisouilllllles
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: vendredi 12 juin Ven 12 Juin - 8:03
Slt tt lmonde
Ici le temps est un peu gris j'espere ke ca va pas durer et ke les voisins vont partager un peu de leur soleil
Sinon ben l'humeur est plutot bof mauvaise journee hier ki c enchainé par une mauvaise nuit... vivement se soir !
Bon journée a tous ( c la derniere pour les courageux !!!! )
Tchuuuuuuussssssssssss
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
Sujet: Re: vendredi 12 juin Ven 12 Juin - 8:07
ha houuuuuuuu
bonjour a tous ici on a du soleil je pét la forme humeur hyper bonne
aller hop hop a l école tchuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: vendredi 12 juin Ven 12 Juin - 10:56
Bonjour à tous
Ce matin, c'est la course pour trouver une nounou pour la semaine prochaine, trouver des chaussures de sécu, passer au garage chercher des pièces et aller à la caf pour demander des infos!!!! Ah oui et j'oubliais la banque et les courses.... Bon bin j'y retourne ++
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: vendredi 12 juin Ven 12 Juin - 15:02
Bonjour à tous, Ben super soleil et chaud, deux éléments qui s'accordent bien...........je trouve !!! De bonne humeur (eh oui le past a bossé ce matin) !!! Bizzzzzzzzz et à ce soir
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: vendredi 12 juin Ven 12 Juin - 17:31
Salut et bien Laeti tu as de la chance nous c'est pluie, mais ça s'arrange pour demain, vivement ce soir pour l'apéro ASK
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009