Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Dimanche 7 juin 2009 !!! Dim 7 Juin - 9:19
Bonjour à tous, Le soleil a l'air de vouloir revenir............chouette han !!! Humeur, encore peu de sommeil, mais bon ............. ça ira comme un dimanche hein !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzz
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Dimanche 7 juin 2009 !!! Dim 7 Juin - 9:25
Slt tt lmonde
Ben oui ici aussi c comme chez les voisins le soleil a l'air d'etre reviendu cooooooool...
Sinon ben l'humeur c plutot la tete ds le fion dormi trois heures donc dur dur se matin...
Bon dimanche a tous et bonne fete a tte les mamans
Tchuuuuusssssssssssss
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
Sujet: Re: Dimanche 7 juin 2009 !!! Dim 7 Juin - 9:26
ha houuuuuuuuuuuuuuuuu et oui le soleil et revenue sé bien sa en + on va justement a la péche a un étang sais on peut dire un concour il m ét 60kg de truite dans l étang aller a la péche au moulumoulemoul
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: Dimanche 7 juin 2009 !!! Dim 7 Juin - 9:32
kikou tout le monde alors voila mon humeur du jour pour vous dire exelente
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Dimanche 7 juin 2009 !!! Dim 7 Juin - 10:19
Salut a tous ,rhooooo ben que de chance vous avez moi je suis toujours dans les nuages gris ,le soleil a tenter de les traverser ce matin ,mais il c fait refouler pppfffff . humeur comme un dimanche cooooollllll lol
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: Dimanche 7 juin 2009 !!! Dim 7 Juin - 10:24
EHHHHHHHHHHHHH oui j'avais oublié ..........
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Dimanche 7 juin 2009 !!! Dim 7 Juin - 10:27
rhhhoooo ben oui bonne fete a toute les MAMANS
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 7 juin 2009 !!! Dim 7 Juin - 13:56
Salut a tous , Humeur du jour => carrément la tete dans le gaz Sinon il fait beau du soleil mais un peu de vent un peu frais
Bonne fetes des meres biensurs , ca me fait penser qu'il faut que j'appel la mienne
allé tchuss bonne journée a tous
ASK PPPPPPPPOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAA
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: Dimanche 7 juin 2009 !!! Dim 7 Juin - 14:55
Kikou tout le monde !!! Levé avec le soleil, donc l'humeur plutôt bonne... mais une baisse des températures !!!
BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS !!!
Bon Dimanche à toutes et tous !!!
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Re: Dimanche 7 juin 2009 !!! Dim 7 Juin - 17:10
Hello les fous!!!
Journée bien commencé, donc de bonne humeur! Bien dormi malgré la folle soirée de samedi soir passé sur TS et sur le jeu, avec plein de gens! Ah non zut j'ai du rêver... Heureusement que des plumes etaient présente avec un super ordi hein poulette? t'en est ou d'ailleurs? lol
Bonne fetes aux mamans, et bonne fin de vikande.
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Dimanche 7 juin 2009 !!! Dim 7 Juin - 18:26
Coucou tout le monde,
Une bonne fete a toutes nos mamans, pour moi c'etais l'occaz de retrouver presque toute la famille au complet, ca fait plaisir, mais bien contente de retrouver le calme de ma maison Ah oui C6 remercions mon cher Pc qui a encore fait des siennes et nous a animer une bonne partie de la soirée et de la nuit (non sa c'est pas lol hannnnn ) nous en avons profiter pour plumer un peu nos FAI avec le tel illimité lol ...ben sinon me reste encore a faire l'analyse complete avec l'anti virus, j'en avais plus la force hier et pas trop envie de le laisser tourner toute la nuit non plus vu qu'il chauffe bien vite!Merci encore pour tn aide!
Bon je vais profiter de mes dernieres heures de week end, bien degouter encore passer trop vite, je n'en ai rien vu!!!Bonne fin de journée a tous bisouilles....
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Dimanche 7 juin 2009 !!! Dim 7 Juin - 18:29
Ben suis tombé dans zune embuscade hier soir mais se soir ze serai la
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
Sujet: Re: Dimanche 7 juin 2009 !!! Dim 7 Juin - 21:17
salut a tous enfin rentre du week-end. humeur bonne mais fatigue. je ferais pas de vieux os ce soir. pour vous faire patager un pe la soiree
R2rien
Sujet: Re: Dimanche 7 juin 2009 !!! Dim 7 Juin - 21:40
whaouuuuu superbe video et le son trop cool ,j'adore
Toubab
Sujet: Re: Dimanche 7 juin 2009 !!! Dim 7 Juin - 23:11
HA OUAIIIIII trop bien les videos..... ha et super le dernier son je le trouvais pas en entier j'avais kune version de 2min merci ma poule trop cool
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Dimanche 7 juin 2009 !!! Lun 8 Juin - 0:07
Bonsoir la famille...
Après une bonne absence, bin oui j'ai abusé du pc et la copine râlait un peu alors j'ai fait une pause. Je lui ai promis et j'ai fait un effort pour être plus avec elle... C'est beau l'amour nan?
Mais bon le fofo me manquait et knc aussi... Arff jvai encore galérer avec mon peu de nitros.. J'espere avoir assez pour reprendre une moto!
J'ai passé un bon dimanche sur circuit et une ballade avec un pote en subaru STI 8, il était dingue que je le suive, bon comme je pouvais mais il pensait me larguer... Sans maitrise, la puissance n'est rien!!! Nan je suis content, sur le sinueux elle se défend ma titine!!!
laetibou17
Sujet: Re: Dimanche 7 juin 2009 !!! Lun 8 Juin - 7:23
Superbe les vidéos, et ça se passe par chez toi ? Ca à l'air sympa à voir !!!
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009