R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 7:11 | |
| Salut a tous reveil difficile ,mon lit arrete pas de m'appeler ,mais je suis obliger de faire la sourde oreille il fais encore nuit pour vous parler du temps ici dans l'aube ,mais ils avaient annoncés de la pluie pour aujourd'hui . Super une surprise se prepare sur le forum quand toubab demande a etre patien je suis plus patien moi lol bon courage a tous jour j moins 4 pour la majoritée d'entre nous lol et jour j moin 3 pour des gens qui profite de leur double nationalité | |
|
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 7:20 | |
| Bonne journée a tous . Jour J -1 pour moi | |
|
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 8:22 | |
| Kikou tout le monde !!!Ben chez moi il fait jour, je me suis levé un peu plus tard que toi R2, mais le temps n'est pas terrible, c'est tout gris et la pluie est annoncé... matin 8°C - après-midi 15°C
vent : Sud-Sud-Ouest - vitesse : 9 km/h - rafales : 44 km/h Mais la bonne hummeur est là, c'est les vacances pour mes péquélets. Oki Toubab, on va être patient, mais ne nous fait pas trop attendre... J-4, J-3 ... J-1 comprend plus rien moi, mdr mais je travaille entre les fériés moi
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! N'oubliez pas votre parapluie aujourd'hui !!! | |
|
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 9:02 | |
| | |
|
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 10:50 | |
| kikou tt lmonde Ici le temps est po trop mal ma foi...et l'humur du babtou est comme le temps Bonne journee a tous et bon courrage a ceux ki taf Tchuuuuuuuussssssssss | |
|
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 14:37 | |
| Bonjour à tous, Ca se découvre cet aprés midi chouette !!! Humeur pas trop mal .............. Bon courage à tous, bizzzzzzzzzzzzzz | |
|