Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Coup de gueule!!! Sam 4 Avr - 1:47
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII un coup de gueule, un vrai!!!!
Voila un ti texte que j'avais fait il y a qq temps pask rale cul de voir ma belle foret se faire pourrir! Pask marre de devoir m'y ballader avec mes chiens eux et moi déguisés en papy ecole avec le gilet fluo pour eviter de te prendre une bastos! Marre en pleine nuit de te faire reveiller par un gars qui sait pas lire des horaires de chasse! Bien qu'issu d'une famille en partie adepte de ce sport stupide, je ne ferai pas de généralité, mais bon, pour moi 90% ca commence a faire général...
Bref, Ô ami chasseur, cette pensée est pour toi...
Thèse, antithèse, synthèse et charentaises du Chasseur
Définition du Chasseur : De trop nombreuses définitions sont données pour toute les citer, nous n’en verrons qu’une : Personne pratiquant la chasse*. Cependant il faut tenir compte de la définition du codex alimentarius, le chasseur correspond à : "toute personne qui participe à l'abattage du gibier et/ou à la saignée, à l'éviscération partielle et à l'habillage partiel sur le terrain des animaux abattus". (*Du latin classique capto, -as, -are, -avi, -atum (je cherche à prendre), lui-même venant de capio, -is, -ere, cepi, captum (je prends).
Mais penchons nous sur ce qu’est réellement ce drôle d’animal qui peuple nos forêts et montagnes et qui, malgré les grandes surfaces discount qui fleurissent un peu partout, continu tout de même à vouloir chasser sa nourriture.
Anatomie Sur nombre de spécimens, on pouvait remarquer un corps assez robuste, avec un système pileux développé, y compris dans les trous de nez, son poil est brillant mais gras, il dispose de petit yeux sombres et généralement un nez proéminant. Il est ici à ne pas confondre avec le viking, un ancêtre nordique aujourd’hui disparu. Ses organes sont a priori normaux, à noter toutefois une évolution de l’épaisseur des muqueuses du foie, alors bien adapté au gros rouge.
Biotope convenant à la prolifération du chasseur Le chasseur vit principalement en milieu rural. L’asphalte, le béton et le micro-onde n’étant pas encore tout a fait maîtrisé par tout les individus, il préfère vivre à l’écart de ces sournoises technologies. Le chasseur à besoin d’espace vert où trouver sa nourriture. Une source d’eau à proximité, captée dans un puits à déjà été trouvé à proximité de son lieu de vie. Mais rien ne prouve encore qu’il l’utilisait afin de se désaltérer. En revanche des vignes et des pommiers n’étaient jamais bien loin.
Habitat L’habitat même du chasseur n’est pas tellement disparate de celui de son cousin l’Homo ça-pince ça-pince Toukour. Une fois le chasseur apprivoisé et mis en confiance, l’on peut accéder à l’intérieur de son gîte où l’on pourra remarquer certaines marques propres à son espèce. L’on pourra trouver, par exemple, trônant au dessus de la cheminée, une tête purulente de sanglier ou de chevreuil, la bouche entrouverte où grouillent quelques asticots. Chez certains individus, d’une caste plus pauvre, ont quant à eux d’accrocher aux murs les pattes, dents ou cornes des dits animaux précités. Y sont suspendus en général une gibecière maculée de sang séché, également utilisé comme pondoir à mouche. Oui, à l’instar des fourmis et coccinelles, le chasseur entretien de bonne relations avec des espèces de son niveau culturel.
Equipement et outils de Captaris Vulgus. Le chasseur ne serait pas tel sans son équipement. Un chasseur partant chasser est facilement reconnaissable de part son équipement. Arme, vivres, moyens de locomotion, kleenex et tire-bouchon décapsuleur sont ses principaux attraits. Certaines hypothèses tendraient même à démontrer au sujet d’un chasseur que, si son fusil est très puissant et son 4x4 imposant et cher, ce serait une auto-compensation afin de faire face à un complexe d’atrophie d’une partie de son corps. Nous cherchons toujours laquelle exactement. Certains penchent pour le cortex cérébral, d’autres pour l’organe pénien.
Mœurs sociales Le chasseur peut être solitaire, notamment les vieux individus, soit en groupe. Majoritairement monogame sous le régime de la communauté, sa femelle peut mettre bas jusqu'à 4 fois dans sa vie. La gestation est semblable à celle de ses cousins urbains. Puisque vivipare, sa progéniture naît déjà formé mais peu poilue. La famille peut compter de 4 à 5 individus, formés très jeune à la stupide coutume chasseresse. Le chasseur, par mimétisme, utilise le parlé du bourg le plus proche. Cela lui permet de se fondre dans le décor lorsque, le soir venu, il retrouve ses condisciples à la taverne la plus proche.
Son activité de prédilection C’est bien entendu la Chasse. Celle-ci peut se dérouler de différentes manières selon son humeur ou la tendance locale. - La plus observée consiste à se promener, armé d’un fusil ou d’une carabine, des fois dignes d’une arme de guerre, et à tirer sur –ce que généralement il s’agit être- du gibier. Cette chasse se pratique seul, avec des compagnons, ou même avec un chien. Oui, le chasseur s’est très tôt penché sur la domestication de cet animal qu’il rappel avec de doux noms comme « Ici !! Saleté de clébard !! » ou encore « #@!& de raclure de sac à puce tu va revenir, dis ! » Prouvant ainsi son amour et son respect envers la vie animale. Quelque fois ils s’arrête, se cache, et tire sur les pauvres volatiles qui auront eu le malheur de violer son espace aérien. L’on peut d’ailleurs bien repéré ces points stratégiques de tirs aux dizaines de cadavres de cartouches –et de capsule de bière- laissées sur place.
- Un autre type de chasse, appelé dans le milieu fermé de ces bas-de-plafond est la « vénerie », autrement vulgairement nommé la chasse à cours. A court d’idées sûrement car, il s’agit ici de lâcher dans les bois une meute d’environ une quarantaine de chiens courants affamés, nourris au yaourt les 3 derniers jours, sitôt suivis par une poignée de connard à cheval, eux-mêmes entourés d’une trentaine d’individus suivant bêtement a pied et hurlant de toute part croyant rabattre, par exemple, un pauvre cervidé. Le cervidé en question sera pourchassé de longues heures durant à travers champs, bois et marais (pas celui de Paris) jusqu'à ce que, s’il n’a pas la chance de mourir de lui-même suite à l’éclatement de son cœur, sera attaqué par la meute de chiens toujours affamée mais encore plus éxitée qui se disputeront le pauvre animal qui, précisément à ce moment là, est en droit de se demander « pourquoi moi ? ». Il arrive qu’une âme charitable de l’espèce à cheval arrive et, soit qu’il transperce à l’aide d’une lance le cœur de l’animal épouvanté, soit qu’il l’égorge sans autres formes de procès. Ils appellent cela « servir » l’animal. L’animal qui, à mon humble avis, se serait volontiers passé de ce genre de service. Une fois l’animal occis, sa viande est donné aux chiens (enfin !), après qu’on lui ai tout de même coupé ses pattes au sécateur, qui seront remises à quelque bougre de leur groupe. A ce moment là il reçoit « les Honneurs ». Grand bien lui fasse.
Cependant, et je terminerais ici, prenez garde chers lecteurs. Il pourrait vous arriver un jour de ballade, trouver en face de vous un chasseur.
N’ayez point de haine envers lui et au souvenir de ces quelques lignes car, il vous le dira lui-même, il AIME les animaux et la nature. C’est par respect envers eux qu’il les trucide, car le chasseur contribue à la limitation et à la sélectivité. Imaginez si leur proche parents d’Amérique n’aurait pas été la, on serait encore emmerdé avec ces cons de bisons qui bouffaient une place monstre. Mais heureusement la race est presque éteinte. Heureusement également que leurs aïeux ont exterminés jusqu’au dernier des Dodos. On a assez de volailles comme ça, sans s’encombrer encore de ces espèces de dindons a la manque!
Sans compter que sans leur cartouche qui jonchent nos sous-bois, la foret serait un peu trop propre et trop verte, nan mais ho, merde à la fin !
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
Sujet: Re: Coup de gueule!!! Sam 4 Avr - 9:51
il t embéterons plus,bien dit!
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Coup de gueule!!! Sam 4 Avr - 10:39
Oulaaaa tres jolie texte C6 perso, je suis a 200 pour 100 d'accors avec toi c6 sans compter que 90 % de certain volatile sont issu de lacher, ex: les faisans le genre d'oiseau qui vien voir le chasseur pour ce faire butter ,telement il est habituer a l'homme ,il a ete nourris au "sanders" ce qui lui donne un gout de chiotte .enfin.....entre ca et la production massive ,les generations futur ,ne verrons pas les meme animaux que nous et mangerons surement euhhh ??? de plus en france les forets ce font de plus en plus rare,il ya quelques jours ,j'ai vu 3 chevreuils a 16h en pleines apres midi traverser une nationale (la meme ou j'ai eu mon accident )ils essayais de rejoindre un autre ptit bois qui etais a quelque klm car surement qu'il venais de se faire jeter de leur cachette par des gars en moto ou meme des chasseurs . La chasse na plus le meme sens qu'avant le gibier peu plus se planquer
recreez la nature avant d'essayer de la "gerer" en remplissant vos congel
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Re: Coup de gueule!!! Sam 4 Avr - 16:09
Et boum!! R2 qui leur met le reste!! Merciiiiiiiiii
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: Coup de gueule!!! Mar 7 Avr - 8:44
Je vous rejoins C6 et R2, y en a marre de ces chasseurs !!! trop facile de tuer un animal qui n'a pas de fusil ! Stop au viandard !!!
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: Coup de gueule!!! Mar 7 Avr - 8:53
et dieu c qu'il y en a des viandard je dit sa en connaissence de cose y il y a plein de chasseur dans la famille et pas mal de viandard.
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule!!! Mar 7 Avr - 12:32
Moi aussi j'en connais et je ne les porte pas dans mon coeur. Quel plaisir ils ont à tuer un animal sans défense. Qu'on ne me dise pas que c'est pour préserver la nature. Un animal ne tue que très rarement par plaisir, mais pour manger ou se défendre. Les animaux devraient pouvoir chasser les chasseurs. Ce serait drôle de les voir sortir de la forêt en courant comme des dératés...
Et la toromachie, vous en pensez quoi ? Je suis sûre que vous êtes d'accord avec moi. C'est une chose que je ne peux pas regarder car j'ai beaucoup de peine pour le pauvre taureau qui n'a rien demandé à personne. Mais au contraire quand le taureau est arrivé, trop rare à mon avis, à vaincre celui qui lui voulait du mal, alors là je dis BRAVO.
REGARDEZ CES IDIOTS QUI PRENNENT DU PLAISIR A VOIR UN TEL SPECTACLE
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Coup de gueule!!! Mar 7 Avr - 17:00
les paroles de cette chanson sont trop reel ,imaginez vous de retour dans le passé ,dans un cirque romain ,seul face a un lion ,qui a été privé de repas imaginez les gens applaudir a chaque coup de croc que vous recevez alors que vous etes vivant . perso je trouve ca honteux et sans gloire ,car quand la bete prend trop le dessus ,ils le fatiguent avec les cheveaux ........ bref il a aucune chance. et je ne comprend pas les gens qui prennent du plaisir a regarder un animal agoniser avant de mourir
C6H5CH3
Sujet: Re: Coup de gueule!!! Mar 7 Avr - 17:07
Eh oui, encore un coté que j'aime pas chez les chorizo. Militant activiste radicaliste de l'ombre de la protection animale, je condamne bien sur la toromachie
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
Sujet: Re: Coup de gueule!!! Mar 7 Avr - 17:32
quel horreur j ai mal au ventre je vais les trucider jhe vais leur faire pareille il vont foire nan mais !!!!!
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009