| Dragoniak | |
|
Auteur | Message |
---|
Dragoniak
Nombre de messages : 9 Age : 23 Localisation : ch 2 Emploi/loisirs : Collegiens Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/03/2009 
 | Sujet: Dragoniak Ven 20 Mar - 14:22 | |
| Excellent forum !! Bravo a tous !! J'attend juste a etre pris dans l'ASK paske je suis pret a faire ASK powaaaaaaa !! Sinon toubab, j'ai une question : J'ai achetai une manette maiskan je dérape, apres, elle continue de déraper!! Quelquin pe m'aider svp ? | |
|
 | |
Aphrodyte

Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009 

| |
 | |
Albasmith

Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : Regarde ton gps Emploi/loisirs : Ordi, dehors Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/03/2009 

| Sujet: Re: Dragoniak Dim 22 Mar - 20:24 | |
| Moi j'ai une manette MaDrics mais elle est pas prècise au niveau des directions je trouve donc je joue au clavier pour l'instant. _________________   | |
|
 | |
dimdu44

Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: Dragoniak Lun 23 Mar - 17:19 | |
|  c sa ta manette ?? _________________ ScorpiOOOOOOOOOO !!!! :P
| |
|
 | |
Albasmith

Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : Regarde ton gps Emploi/loisirs : Ordi, dehors Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/03/2009 

| |
 | |
TiBo51

Nombre de messages : 407 Age : 36 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: Dragoniak Mar 24 Mar - 11:10 | |
| On voit pas ton image Alba... Moi j'ai une Thrustmaster pas toute jeune, pas très précise mais ça me suffit largement. Vous savez si on peut brancher une manette de PS3 sur un PC? Avec le cable biensûr, mais j'ai pas osé essayer pour bousiller ma manette | |
|
 | |
pastis17

Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009 
 | Sujet: Re: Dragoniak Mar 24 Mar - 12:45 | |
| oui tu peut avec un adaptateur et aparament c mieu qu'une manette classique _________________  | |
|
 | |
TiBo51

Nombre de messages : 407 Age : 36 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: Dragoniak Mar 24 Mar - 16:49 | |
| Bin pour la recharger c'est un câble USB sur la PS3, alors ça se trouve pas besoin d'un adaptateur, mais d'un ptit programme qui la reconnaisse.. | |
|
 | |
dimdu44

Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: Dragoniak Mar 24 Mar - 19:05 | |
| oui sa marche moi j la manette de ps2 pour joué a need for speed _________________ ScorpiOOOOOOOOOO !!!! :P
| |
|
 | |
TiBo51

| Sujet: Re: Dragoniak Mar 24 Mar - 21:16 | |
| Je vais essayer plus tard, car mon pc reboot assez comme ça dès que je suis sur le net en ce moment écran bleu dès que j'ouvre quelque chose J'ai essayé le nouveau internet explorer 8 mais rien à faire, c'est pas beaucoup mieux.... Heureusement, ça me le fais jamais sur KnC, que sur le fofo... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dragoniak  | |
| |
|
 | |
| Dragoniak | |
|