Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: rallye cross !!! Jeu 19 Mar - 20:13
Voilà le type de voiture que j'aime voir rouler sur circuits fermés et sécurisés, biensur !!!
J'avais pour habitude, chaque mois de mai, d'aller au circuit de Faleyras !!! (Past lui y va toujours !!!)
Bouba7
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
Sujet: Re: rallye cross !!! Jeu 19 Mar - 20:39
Ca à laire cool de rouler dans l'île fabuleuse!!
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
Sujet: Re: rallye cross !!! Jeu 19 Mar - 20:57
j'aime bien ton choix laeti. mais perso je prefere les italienne
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: rallye cross !!! Ven 20 Mar - 11:52
C'est du Fol'Car?
C'estpas mal comme discipline, mais je prefere de loin le rallye (Gr. F, Gr.N, Gr.A, S1600 et WRC)
Le fol'car est beaucoup plus abordable, car moins de réglementation, il n'y en a pas trop par chez moi malheureusement...
Invité Invité
Sujet: Re: rallye cross !!! Ven 20 Mar - 19:30
Togo et moi avons un faible pour les jolies voitures et aussi la F1 et voilà avec quoi nous roulons le week-end.
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: rallye cross !!! Ven 20 Mar - 21:48
moi je roule en sa le week-end xDD
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: rallye cross !!! Ven 20 Mar - 21:59
bien vu tibo c vrai que la photo que laetibou a mit, c'est pas une wrc mai une t3f voila une vrai wrc 500 cv
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: rallye cross !!! Sam 21 Mar - 10:19
Moi le week end je roule en Toy pour aller au taf...
Juste pour savoir s'il y en a qui son callé côté voiture, dites moi quel est ce modele de Toyota ?
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: rallye cross !!! Sam 21 Mar - 11:12
je pense que c une toyota tercel je me trompe?
pastis17
Sujet: Re: rallye cross !!! Sam 21 Mar - 11:25
non non tibo c bien du rallycross sur circuit fermé
voila se que sa donne des foi.et sa c de la wrc
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: rallye cross !!! Sam 21 Mar - 12:38
Moi je dis toyota paseo de 1997 !!! Ahahah
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: rallye cross !!! Sam 21 Mar - 13:00
EXCELLENTE LAETIBOU !!!
Je reconnais le bataillon jaune.
Juste pour info, seulement 140 exemplaires ont trouvé preneur en 1998 en france.
laetibou17
Sujet: Re: rallye cross !!! Sam 21 Mar - 16:15
Allez les jaunes !!!
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: rallye cross !!! Sam 21 Mar - 16:32
Quelle sacré equipe
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: rallye cross !!! Mar 24 Mar - 23:28
Gisou t'est sérieuse pour la V6?
Elle doit être terrible à conduire (propulsion ar V6, un peu a la R5 maxi turbo)...
Mais je suis fâché avec Renault depuis ma S5 gt turbo, vraiment pas fiable...... (un peu trop de presion peut être ) Mais bon c'est d'un autre âge c'est sûr mais les sensations étaient là!
Invité Invité
Sujet: Re: rallye cross !!! Mer 25 Mar - 6:22
Et oui Tibo, nous avons bien une Clio V6 et, comme tu le dis en connaisseur, c'est vraiment que du plaisir de conduire cette voiture. Ce que nous aimerions, c'est la piloter sur circuit pour en profiter au maximum (là au moins on ne risque pas de se faire enlever des points ou confisquer la voiture). Tu nous imagines avec nos bolides sur les map de Goa, ce serait génial. Par contre, tu n'as pas eu de chance avec Renault car franchement nous sommes Renault à 100 % (R19 qui a près de 300 000 km et ma Clio DCI 100 cv pour la semaine et nous avons eu 2 Clio Rs dont la Ragnotti avant la V6) et nous n'avons jamais eu vraiment de problème.
TiBo51
Sujet: Re: rallye cross !!! Mer 25 Mar - 10:27
La ragnotti c'est la mieux des RS ;)
Vous êtes de quel région? Ca pourrâit être sympa une sortie circuit, je vous montrerai le potentiel de la RC que beaucoup ne soupçonnent même pas!!! Sinan mes projets, ça serait de faire du rallye plus tard paut être avec ma rc (en Gr.N) car elle est très fiable, et pour l'auto plaisir depuis tout petit je kiffe la subaru GT2000, maintenant peut être plus la STI 8 pour le look et surtout l'intérieur qui commence a ressembler à une sportive... Mais depuis peu j'ai appris la sortie de cette bête sur la quelle je suis resté bloqué :
305 ch et 410 Nm, je la préfère en blanc, si je pouvais j'irai faire un crédit et j'irais chez Ford Direct!!!!!!!!!!!
Et en blanche comme celle ci :
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: rallye cross !!! Mer 25 Mar - 13:37
sa aussi c de la bonne sur circuit gisou tu doi aimé cel a aussi ???
Invité Invité
Sujet: Re: rallye cross !!! Mer 25 Mar - 16:18
Oui elle est belle. Nous l'avons même vu courir lors du Megane tour sensation au Mans. Mais que pense-tu de la nouvelle ?
TiBo51
Sujet: Re: rallye cross !!! Mer 25 Mar - 18:52
Elle est beaucoup mieux!!! A voir dans la version RS définitive que j'ai aperçu à droite et à gauche sur le net mais en vidéo on a pas le temps de se rendre compte...
Togo111
Nombre de messages : 26 Age : 58 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 16/02/2009
Sujet: Re: rallye cross !!! Mer 25 Mar - 19:02
va sur le site de renault sport tu la verra peut -etre mieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rallye cross !!!
rallye cross !!!
Page 1 sur 1