| Rubrique Automobile | |
|
Auteur | Message |
---|
TiBo51

Nombre de messages : 407 Age : 36 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Rubrique Automobile Jeu 12 Mar - 15:28 | |
| Je suis un grand fan de voitures sportives et du monde automobile en général et je me demandais si ça vous intéressai de créer une rubrique automobile Et pourquoi pas une rubrique motards si il y en a! Allez parmis vous je suis sur qu'il y a des intéressés ou passionnés?  | |
|
 | |
dimdu44

Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: Rubrique Automobile Jeu 12 Mar - 17:32 | |
| ba moi chui intéréssé mais par contre m'être quoi dans cet rubrique ?? _________________ ScorpiOOOOOOOOOO !!!! :P
| |
|
 | |
C6H5CH3

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008 

| Sujet: Re: Rubrique Automobile Jeu 12 Mar - 19:16 | |
| Oh oui des motards il y en a!!! A commencer par notre Capitaine Toubab! Suivi (a moins que ca ne soit l'inverse  ) par Cahouet! En revanche la rubrique, suis pas persuader que ca ai un garnd rapport avec le jeu ^^ M'enfin vox populi, vox dei, si ya de la demande, rubrique il pourrait y avoir! A voir avec le reste du staff!  | |
|
 | |
Toubab

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 44 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: Rubrique Automobile Jeu 12 Mar - 20:00 | |
| nan nan nan nan cahouet ds la vie c comme sur le jeu...DERRIERRRRRRRRRRE Bon sinon pour la rubrique auto suis pas trop pour heuuu non suis meme contre completement hors sujet et assez de rubrique comme ca ki n'ont rien a voir avec le jeu...apres on s'en sort plus et ont s'egard completement...par contre nous avons une rubrique defouloire ou comme tu as pu le voir en temps ke passionner de vitesse et de moto j'y ai moi meme mi kelke video de mob dc si tu veux faire partager ta passion et bien jettes y un coup d'oeil et depose  ... voilou mais ce n'est ke mon avis perso a voir maintenant se k'en pense le reste du staff...  | |
|
 | |
TiBo51

Nombre de messages : 407 Age : 36 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: Rubrique Automobile Jeu 12 Mar - 21:14 | |
| Ok pas de soucis, mais comme il y avait bien une section cuisine, pourquoi pas autre chose... RESTONS CRAZY | |
|
 | |
R2rien

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 46 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: Rubrique Automobile Jeu 12 Mar - 21:33 | |
| Moi non plus je suis pas pour une rubrique direct ,mais en revanche je serais pour partager le defouloir et faire des rubriques dans le defouloir ,avec les passionné de moto / de voiture / de VTT / de ..........  Une Idée qui je pense devrais satifaire tout le monde . | |
|
 | |
TiBo51

| Sujet: Re: Rubrique Automobile Jeu 12 Mar - 21:37 | |
| Oui voila ça me convient parfaitement ;) | |
|
 | |
C6H5CH3

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008 

| Sujet: Re: Rubrique Automobile Jeu 12 Mar - 22:17 | |
| Ben c pas vraiment le but 1er du defouloir, mais on peut rouvrir le vestiaire  | |
|
 | |
R2rien

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 46 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: Rubrique Automobile Jeu 12 Mar - 22:18 | |
| lol ben voila l'utilité d'avoir un vestiaire  euhh il est passer ou notre vestiaire???????........ lol no comment | |
|
 | |
C6H5CH3

| Sujet: Re: Rubrique Automobile Jeu 12 Mar - 22:19 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr r2  | |
|
 | |
Toubab

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 44 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: Rubrique Automobile Jeu 12 Mar - 22:34 | |
| oui voila le vestiaire a la place du defouloire tres bonne idee  | |
|
 | |
TiBo51

| Sujet: Re: Rubrique Automobile Ven 13 Mar - 0:26 | |
| Nan mais j'ai compris, les voitures c'est pas votre truc, je vais vous enkikiner avec ça!!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rubrique Automobile  | |
| |
|
 | |
| Rubrique Automobile | |
|