| SANS VOUS, MESSIEURS, QUE FERIONS NOUS ? | |
|
+3belzozo30 pastis17 laetibou17 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SANS VOUS, MESSIEURS, QUE FERIONS NOUS ? Jeu 26 Fév - 6:28 | |
| Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Une rumeur.
Quelle est la différence entre un homme et une boîte de Canigou ? Dans le Canigou, on trouve de la cervelle et du cœur.
Qu'est-ce qui se passe quand un homme ouvre sa braguette? Son cerveau montre le bout de son nez !
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs de conduite sont des hommes...
Pourquoi les hommes portent-ils des cravates ? Pour indiquer le "terrain de jeux".
Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste a jouer avec leur queue.
Qu'a dit Dieu après avoir créé l'homme ? Je peux faire mieux !
Quelle est la différence entre les hommes et les cochons ? Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu. |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: SANS VOUS, MESSIEURS, QUE FERIONS NOUS ? Jeu 26 Fév - 7:20 | |
| Joli ma gisou, mais là ils ne vont pas être content nos ASK Boys !!! | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: SANS VOUS, MESSIEURS, QUE FERIONS NOUS ? Jeu 26 Fév - 7:41 | |
| rhooooo gisou on est comme sa nous? | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS VOUS, MESSIEURS, QUE FERIONS NOUS ? Jeu 26 Fév - 9:49 | |
| Bien sûr tous les ASK Boys ne correspondent en aucun cas à la description ci-dessus |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: SANS VOUS, MESSIEURS, QUE FERIONS NOUS ? Jeu 26 Fév - 10:39 | |
| | |
|
| |
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
| Sujet: Re: SANS VOUS, MESSIEURS, QUE FERIONS NOUS ? Jeu 26 Fév - 11:19 | |
| bon la premiere je suis aussi une rumeur pour ce ki est avec les chien je dirais plus le contraire c plutot vous ki faites joujou avec lol | |
|
| |
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
| Sujet: Re: SANS VOUS, MESSIEURS, QUE FERIONS NOUS ? Jeu 26 Fév - 12:00 | |
| MDR gisouuuuuuuuuuu a pour une fois que c est pas sur les blondes!!!! kissssssssssss | |
|
| |
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: SANS VOUS, MESSIEURS, QUE FERIONS NOUS ? Jeu 26 Fév - 13:23 | |
| Attention Gisou tu dépasse les bornes MDR pas de blagues sexistes, tant d'années à être persécuté par les femmes, j'en peu plus ps: Togo tu peux me rejoindre sur le collectif des hommes en détresse a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANS VOUS, MESSIEURS, QUE FERIONS NOUS ? | |
| |
|
| |
| SANS VOUS, MESSIEURS, QUE FERIONS NOUS ? | |
|