Nombre de messages : 70 Age : 58 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 15/12/2008
Sujet: TIT Poème sur l'age..... Mer 11 Fév - 10:42
Un petit poème sur l'âge trouvé sur le net pour Luc
L'âge est une histoire
Qui se découvre lentement ;
Et dont l'aventure ne finit jamais.
Le temps qui passe ne se finit pas plus,
car l'histoire reste sans fin...
La jeunesse est un épisode,
Et l'apparence un paragraphe.
Les pages se tournent,
Le livre se range,
Mais le suspens continue.
Comme une image qui ne se voit plus,
Notre apparence change,
Mais notre coeur grandit.
L'expérience est un livre qui nous laisse
comme à l'infini,
réécrire en nous l'histoire de la vie.
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Mer 11 Fév - 10:43
jolie mollie
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Mer 11 Fév - 11:50
TRES TRES TRES jolie . kissss a tous
Invité Invité
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Mer 11 Fév - 14:34
Super Mollie et c'est tellement vrai
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Mer 11 Fév - 14:51
ouaaaaaaaaaa c boooooooooooooooooooo....
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Mer 11 Fév - 15:24
Superbement dit, bravo !!!
luc1705
Nombre de messages : 8 Age : 74 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Voyages, histoire, jouer avec vous tous Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/02/2009
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Mer 11 Fév - 17:36
Tu es adorable Mollie,
Ce poème est vraiment très beau, surtout la dernière phrase : << réécrire en nous l'histoire de la vie>>
Ma façon à moi de réécrire l'histoire de la vie, c'est d'attendre avec impatience d'avoir des petits enfants. Des petits anges pour lesquels j'aurai tout mon temps et qui seuls me feront accepter ce temps qui passe et celui qui est passé.
Je te fais de gros bisous,
Luc
Admin
Nombre de messages : 331 Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 28/11/2008
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Mer 11 Fév - 18:29
Pleine de poésie notre mollie aujourd'hui, c'est gracieux, doux et tellement vrai.
Merci a toi pour ce moment de paix
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Jeu 12 Fév - 17:48
;) kel beau poème !!! ;) ;)
batista-bom
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : au bout du monde Emploi/loisirs : a la retraite Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/03/2009
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Ven 6 Mar - 13:58
tres beau poeme
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Ven 6 Mar - 15:49
A lire avec une musique style:
ça me fait pleurer tiens
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Ven 6 Mar - 17:08
c joli comme musique super cricri
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Ven 6 Mar - 17:48
ouaaa ca faisait un sacre bout d'temps ke j'avais po entendu ce morceau...
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Ven 6 Mar - 18:48
euhhh il passe a la radio .....
Toubab
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Ven 6 Mar - 20:19
... la radio ... kel frequence???
dimdu44
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Ven 6 Mar - 20:34
sa date de kan cette chanson ??
R2rien
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Dim 8 Mar - 8:45
C'est sortie en 1984-85 a peut pret,j'avais 9-10 ans
mollie41
Nombre de messages : 70 Age : 58 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 15/12/2008
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Dim 8 Mar - 9:39
Bien choisi la musique Cricri Bravo !!!
dimdu44
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age..... Dim 8 Mar - 10:28
a b moi j'était même pas dans le ventre de ma maman donc po né ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TIT Poème sur l'age.....
TIT Poème sur l'age.....
Page 1 sur 1