R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: 2 chats pkoi pas?? Sam 7 Fév - 14:50 | |
| Voila ,je viens de penser a un truc lol sisi ca arrive alors fo ke je me depeche de l'ecrire .....non je deconne Le chat que l'on avais avant etais geniale ,avec la possibilitée du visio , et bcp plus personalisable ,en bref on se sentais chez soit sur ce chat,le defaut etais l'accueil sur le forum et la difficulté de le metre en place sans avoir a ce connecter, alors j'imaginais , laisser le chat que l'on a depuis le debut ,celui qui est en place a l'heure actuel,pour accueillir et passer les ptits bonjours quotidien ,mais ajouter ,l'autre chat ,en lien au cas ou on veuille se retrouver ensuite sur l'autre ,plus sympatique. Voili voilou que penser vous de ce double emploi?? | |
|
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: 2 chats pkoi pas?? Sam 7 Fév - 15:25 | |
| Oui c'est effectivement une bonne idee! Et evidemment tt a fait faisable. | |
|
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: 2 chats pkoi pas?? Dim 8 Fév - 12:44 | |
| bonne idee tous ca.en plus sur l'autre tchat permet de visiter le fofo | |
|
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: 2 chats pkoi pas?? Dim 8 Fév - 18:30 | |
| C'est fait! Section " Au coeur de la Team ASK'n'C " Le forum est verrouillé, cliquez directement sur le lien présent dans la description. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chats pkoi pas?? | |
| |
|