Je suis déjà au boulot depuis près de deux heures et j'ai sommeil (peut être je vais m'allonger sur la moquette sous mon bureau). Ce matin, quand je suis partie de chez moi, il y avait 7° mais pas de soleil (normal à 4 heures et demie du matin). La journée sera longue et j'aimerais être à ce soir pour retrouver mes amis du fofo. Bon réveil et bonne journée à tous. Kiss
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: JEUDI 5 FÉVRIER Jeu 5 Fév - 9:21
SALUT TOUS LE MONDE !!!
Ce matin, comme tous les matins je reçois la météo par mail : Votre meteo et du chocolat.
Quel titre mes ami(e)s !!! mais quand j'ai vu la météo du jour, j'ai été demoralisé, du coup, j'ai mangé un tablette de chocolat pour me remettre de bonne humeur...
matin 6°C - après-midi 12°C
vent : Sud- vitesse : 15km/h- rafales : 49km/h
Bonne journée a tous !!!! Joyeux anniversaire LAOURA et R2 !!!
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
Sujet: Re: JEUDI 5 FÉVRIER Jeu 5 Fév - 10:10
kikou tous le monde!! ici il fait beau mais a mon avis ca va pas durer!!il fait 6° bisous a tous et encore merci!!!!! KISSSSS
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: JEUDI 5 FÉVRIER Jeu 5 Fév - 10:27
hello tt lmonde...
et bien apres une nuit un peu agitee ( gros orage ) se matin le ciel bleu et le soleil sont au rendez vous... bon on es jeudi c tjrs mieux ke lundi mais c po encore vendredi...pfffff...lol...
bonne journee a tous
tchuuuuuuuuusssssssssssss
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: JEUDI 5 FÉVRIER Jeu 5 Fév - 14:48
Coucou tout le monde, me voilà, Aujourd'hui, je n'arrête pas, je mes juste le nez sur le fofo, sniff !!! Honnêtement ça fait du bien de se poser un peu !!! Côté météo beau soleil, avec un peu de vent !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: JEUDI 5 FÉVRIER Jeu 5 Fév - 16:22
Ayé ma journée est fini depuis 14h00 ,il me reste plus que demain a faire toujours HS le R2 ,mais pas envie d'aller au dodo aussi sinon Temps stable avec de belles eclaircies il faisais 5°C ce matin a 5h00 Bon courage a tous
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: JEUDI 5 FÉVRIER Jeu 5 Fév - 17:34
Mon humeur a moi plutot bonne, malgres le verglas et la pluie de ce matin, J-1 avant le week end Toubab courage on y presque ^^
Je souhaite un tres Joyeux Anniversaire a R2rien ainsi qu'a Laouraplaya, profitez en bien, je vous fais de gros bisous!
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009