Nombre de messages : 331 Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 28/11/2008
Sujet: Mardi 27 janvier 2009 Mar 27 Jan - 2:54
Salut les amis !!!!
Allez..... histoire de commencer trankil la journée.... temps médiocre en seine et marne.... il pleut.... zut le chateau de la star'ac va prendre l'eau.... Bonne journée à vous tous !!!!
mon projet de l'humeur est actuellement en travaux pour de nouvelles aventures.... prochainement vous la retrouverez.....
Histoire de se mettre en forme.... un peu de gym..... beaucoup de musique.... et toujours plus de fun....
C'est pour vous :
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
Sujet: Re: Mardi 27 janvier 2009 Mar 27 Jan - 7:47
kikou tous le monde!! ici en ce moment 2° mais ils ont prevue 7° dans la matiner, je pense qu il va faire un temps nuagueux!! mon humeur du jour: je péte la formmmmmmmmmmme!!!!!!!!!!!
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: Mardi 27 janvier 2009 Mar 27 Jan - 8:00
hello everybody !!!
Aujourd'hui pas de pluie prévu dans les cévennes, mais avec un peu de nuage. De tres bonne humeur ce matin...
matin 2°C - après-midi 8°C
vent : Nord- vitesse : 24km/h- rafales : 60km/h
Excéllente journée à tous...
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: Mardi 27 janvier 2009 Mar 27 Jan - 8:40
Ben chez nous c'est gris, mais il fait pas trop froid !!! Autrement, debout depuis 5H (ma nénette est malade), un peu fatigué mais sa va le faire quand même !!! Bonne journée !! Bizzzzzzzzzzzz
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 27 janvier 2009 Mar 27 Jan - 9:31
kikouuuuuuuuuu tt lmonde
ben chez nous ds le 85 pareil que ds le 17... normal on es voisin ... et pareil ke laeti debout de tres bonne heure tte la petite famille es malade...
bonne journee a tous
tchuuuusssssssssssss
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: Mardi 27 janvier 2009 Mar 27 Jan - 20:29
morose du brouillard toute la journée
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: Mardi 27 janvier 2009 Mer 28 Jan - 1:16
MDR, il fait nuit et en plus c'est déjà Mercredi.
Bonne nuit et jour... je sais plus !!! bon a toute...
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009