Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
Sujet: énigme Sam 17 Jan - 19:41
ça se touche,mais ça se touche pas ça se touche pas, mais ça se touche ? que suis je????????? j'attends vos réponses!!!!!
Hussen
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Nantes Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/01/2009
Sujet: Re: énigme Sam 17 Jan - 20:39
ça se touche ,mais ça se touche pas comment (ça se touche) tu (ça se touche pas) ça se touche pas, mais ça se touche ? ton (ça se touche pas) énigme (ça se touche)
que suis je?????????
Comment tu veux que je trouve ton enigme ?
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: énigme Sam 17 Jan - 21:06
quand on dit ca se touche (les levres se touche pas ) quand on dit ca se touche pas (les levres se touche) c'est donc les levres
Hussen
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Nantes Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/01/2009
Sujet: Re: énigme Sam 17 Jan - 21:57
Je voulais l'écrire, mais je devais aller manger, j'ai pas eu le temps de répondre. Trop tard ... Bien joué R2rien
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: énigme Sam 17 Jan - 22:00
merci
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
Sujet: Re: énigme Mar 20 Jan - 21:25
bien joué R2. desole de n'avoir pus repondre plus tot et bravo encore
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
Sujet: Re: énigme Mar 20 Jan - 22:45
J EN AI UNE BONNE !!!!
Mon premier est un féculent Mon second est un féculent Mon troisième se trouve dans la salle de bain Mon tout est la base mathématique portugaise...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: énigme
énigme
Page 1 sur 1