Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Var(83) Emploi/loisirs : KnC et badminton Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 13/12/2008
Sujet: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Jan - 20:41
OOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas de ************************ Ki pourai m'en donner ????????? OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! C parceke je voudrai ***************************** C mon rêve !!!!!!!!!!!!!!
DERNIER AVERTISSEMENT TITEUF !!!!!!!
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Jan - 20:46
Perso, je ne m'achète rien avec des teks. Je fais avec mes nitros. Les euros se ne sont pas de la monnaie virtuelles.
Admin
Nombre de messages : 331 Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 28/11/2008
Sujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Jan - 21:44
titeuf tu commence sérieux à m..........
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
Sujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Jan - 21:50
oueppppppp
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Jan - 22:16
hop apres son passé et un post comme celui la .Il à plus rien a faire ici a mon avis ,titeuf83 fait partis de ma liste noir.
ps:cool r2 (je me modere lol )
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Jan - 0:37
Titeuf, tu viens de griller ton non-droit à l'erreur.
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Jan - 3:39
:haut: :bas: .... tu suis les fleches y'a une porte au bout avec ecrit sortit... tu la prend tu refermes derrierre toi tu jettes la cle et oublie l'adresse ... merci
titeuf83
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Var(83) Emploi/loisirs : KnC et badminton Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 13/12/2008
Sujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Jan - 9:00
non !!!!!!!! c bon je m excuse !!!!!!!!! dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
Sujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Jan - 14:22
LOL toubab!!!!! mai je crois k'il lui faudrair 1 gps car il n'arrivera po a trouvé la sortie!!!!!!
Admin
Nombre de messages : 331 Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 28/11/2008
Sujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Jan - 14:26
je vais lui en trouver un gps moi et rapidement
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
Sujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Jan - 14:40
& b1 alors trop cool super KIKI!!!!
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
Sujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Jan - 14:46
JE VAIS RESTER TRÈS DIPLOMATE TU VOIS TITEUF, DANS LA VIE ON A TOUS UN STADE OU ON FAIT NIMP ON DIT NIMP CELA S APPEL UNE CRISE D ADOLESCENCE !!!! MOI A TON AGE J OSAIS MÊME PAS FAIRE ÇA SINON JE M EN PRENAIS UNE !!!! ET COMME DIT MON PERE TU FAIT DES CONNERIES T ASSUME LES RESPONSSABILITES ET TU TE FAIT PETIT . DONC JE TE CONSEIL DE FAIRE PAREIL ET TOUT IRA POUR LE MIEU ^^
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Jan - 14:53
non non plus de conseil a lui donner et plus besoin de se faire tt petit il a brule tt c djoker... terminer ferme et definitif...
NiSSa85
Nombre de messages : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Jan - 12:01
vavou a écrit:
JE VAIS RESTER TRÈS DIPLOMATE TU VOIS TITEUF, DANS LA VIE ON A TOUS UN STADE OU ON FAIT NIMP ON DIT NIMP CELA S APPEL UNE CRISE D ADOLESCENCE !!!! MOI A TON AGE J OSAIS MÊME PAS FAIRE ÇA SINON JE M EN PRENAIS UNE !!!! ET COMME DIT MON PERE TU FAIT DES CONNERIES T ASSUME LES RESPONSSABILITES ET TU TE FAIT PETIT . DONC JE TE CONSEIL DE FAIRE PAREIL ET TOUT IRA POUR LE MIEU ^^
Le problème c'est que je pense pas qu'il fasse exprès...Enfin c'est plus d'actualité vu que vous l'avez mis en black list
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009