Forum de l'ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  

OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!

+6
C6H5CH3
R2rien
laouraplaya
Admin
laetibou17
titeuf83
10 participants
AuteurMessage
titeuf83

titeuf83

Masculin Nombre de messages : 69
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 13/12/2008

OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!   OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:41

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas de ************************
Ki pourai m'en donner ?????????
OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!
OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!
C parceke je voudrai *****************************
C mon rêve !!!!!!!!!!!!!!

DERNIER AVERTISSEMENT TITEUF !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetibou17

laetibou17

Féminin Nombre de messages : 1116
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 11/01/2009
OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Laetibou17

ASK Savage Girl

MessageSujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!   OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:46

Perso, je ne m'achète rien avec des teks. Je fais avec mes nitros. Les euros se ne sont pas de la monnaie virtuelles.
Admin

Inscrit depuis le : 28/11/2008

MessageSujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!   OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:44

titeuf tu commence sérieux à m..........
laouraplaya

laouraplaya

Féminin Nombre de messages : 184
Votre Team : F.K.T
Inscrit depuis le : 13/01/2009

MessageSujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!   OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:50

oueppppppp
http://www.azertyclub.com/
R2rien

R2rien

Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2275
Inscrit depuis le : 05/12/2008
OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! R2rien

Crazy DJ

MessageSujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!   OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:16

hop apres son passé et un post comme celui la .Il à
plus rien a faire ici a mon avis ,titeuf83 fait partis de ma liste noir.

ps:cool r2 (je me modere lol )
C6H5CH3

C6H5CH3

Masculin Nombre de messages : 2384
Inscrit depuis le : 30/11/2008
OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! C6H5CH3

OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Vide

MessageSujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!   OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:37

Titeuf, tu viens de griller ton non-droit à l'erreur.
Toubab

Toubab

Masculin Nombre de messages : 2039
OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Toubab

Capitaine ASK

MessageSujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!   OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:39

OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 419362 OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 419362 :haut: :bas: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 419362 OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 419362 .... tu suis les fleches y'a une porte au bout avec ecrit sortit... tu la prend tu refermes derrierre toi tu jettes la cle et oublie l'adresse ... merci
titeuf83

titeuf83

Masculin Nombre de messages : 69
Inscrit depuis le : 13/12/2008

MessageSujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!   OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:00

non !!!!!!!!
c bon je m excuse !!!!!!!!!
dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 517470
Djé73

Djé73

Masculin Nombre de messages : 842
Inscrit depuis le : 02/01/2009
FUCK GOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!   OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:22

LOL toubab!!!!! mai je crois k'il lui faudrair 1 gps car il n'arrivera po a trouvé la sortie!!!!!! OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 873552
Admin

Inscrit depuis le : 28/11/2008

MessageSujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!   OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:26

je vais lui en trouver un gps moi et rapidement
OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 398661 OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 987438
Djé73

Djé73

Masculin Nombre de messages : 842
Inscrit depuis le : 02/01/2009
FUCK GOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!   OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:40

& b1 alors trop cool super KIKI!!!! OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 398661
vavou

vavou

Masculin Nombre de messages : 611
Inscrit depuis le : 29/12/2008

MessageSujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!   OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:46

OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 599445 OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 599445 JE VAIS RESTER TRÈS DIPLOMATE TU VOIS TITEUF, DANS LA VIE ON A TOUS UN STADE OU ON FAIT NIMP ON DIT NIMP CELA S APPEL UNE CRISE D ADOLESCENCE !!!! MOI A TON AGE J OSAIS MÊME PAS FAIRE ÇA SINON JE M EN PRENAIS UNE !!!! ET COMME DIT MON PERE TU FAIT DES CONNERIES T ASSUME LES RESPONSSABILITES ET TU TE FAIT PETIT . DONC JE TE CONSEIL DE FAIRE PAREIL ET TOUT IRA POUR LE MIEU ^^ OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 599445 OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 599445
Toubab

Toubab

Masculin Nombre de messages : 2039
OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Toubab

Capitaine ASK

MessageSujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!   OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:53

non non plus de conseil a lui donner et plus besoin de se faire tt petit il a brule tt c djoker... terminer ferme et definitif... OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 419362
NiSSa85

Masculin Nombre de messages : 48
Votre Team : F.K.T
Inscrit depuis le : 12/12/2008

MessageSujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!   OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:01

vavou a écrit:
OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 599445 OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 599445 JE VAIS RESTER TRÈS DIPLOMATE TU VOIS TITEUF, DANS LA VIE ON A TOUS UN STADE OU ON FAIT NIMP ON DIT NIMP CELA S APPEL UNE CRISE D ADOLESCENCE !!!! MOI A TON AGE J OSAIS MÊME PAS FAIRE ÇA SINON JE M EN PRENAIS UNE !!!! ET COMME DIT MON PERE TU FAIT DES CONNERIES T ASSUME LES RESPONSSABILITES ET TU TE FAIT PETIT . DONC JE TE CONSEIL DE FAIRE PAREIL ET TOUT IRA POUR LE MIEU ^^ OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 599445 OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! 599445

Le problème c'est que je pense pas qu'il fasse exprès...Enfin c'est plus d'actualité vu que vous l'avez mis en black list
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!   OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

OOOUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1