Nombre de messages : 10 Age : 26 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 13/12/2014
Sujet: Pourquoi pas moi ? Mer 24 Déc - 13:15
Pseudo sur le jeu: Porygon Age: 16 Niveau sur le jeu: Intermédiaire ++ Joue à KNC depuis:(combien de temps): 2008 - Fermeture
Vos motivations à intégrer l'ASK: C'est la seul team FR qui c'est reconstruite alors bon, pourquoi pas ^^
Je suis OK pour faire quelque course de test !!
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Mer 24 Déc - 14:11
Aucune raison de te dire non lol .. et ki c'est peut etre un jour knc renaitra reelment de ses cendres
Dc oui pr moi !
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Mer 24 Déc - 14:24
Idem pour moi. Pas de soucis. En espérant kun fou reprenne le jeu lol
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Mer 24 Déc - 14:27
Moi chui fou , mais pauvres sans trucs ki fini en " eurs " autour de moi ( serveurs developeurs ingénieurs )... ha si j'en ai en faite ....... mais ke des glandeurs
Porygon
Nombre de messages : 10 Age : 26 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 13/12/2014
Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Ven 26 Déc - 14:00
Pour vous donnez un apercu de mon niveaux, voici une petite vidéo que je faite ce matin :)
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Ven 26 Déc - 21:44
idem pour moi pas de pbl .. mais j'espère pour que le jeu reprenne mais c po gagné
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009