| vendredi 12 février | |
|
+3belzozo30 laetibou17 Nathy1412 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: vendredi 12 février Ven 12 Fév - 4:57 | |
| | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: vendredi 12 février Ven 12 Fév - 6:42 | |
| Coucou, Je suis là, mais bon la reprise du taf n'est pas évidente, trop naze le soir pour appuyer sur le bouton du pc ... ttt !!! Sinon ça caille dehors, mais je m'en fou je bosse au chaud ... lol !!! Bizzzzzzzz bonne journée à tous !!! | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: vendredi 12 février Ven 12 Fév - 7:11 | |
| Kikou tout le monde !!! ben il fait noir aussi, mais il y aura Froid, Soleil et Vent !!! L'humeur comme un vendredi, dernier jour... de mon week end !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: vendredi 12 février Ven 12 Fév - 13:53 | |
| MDR salut les fous , lol c'etais nis disney , ni asterix ,mais holliday on ice ,telement il faisais froid mais grace a ca et le fait que les parisiens soit pas en vacances , j'avais le parc presque pour moi tout seul ,c'etais sympa . toujours de bonne humeur ,temps sous la neige . je vais faire un tour sur mon vivi et faire quelques de descente de snowboard . bonne journée a tous | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: vendredi 12 février Ven 12 Fév - 17:13 | |
| Bonjour à tou(te)s, Journée ensoleillée mais frisquette, Nathy ayant encore oublié de fermer la porte du congel l'humeur est toujours égale à elle même et je travaille ce week end, donc tout va bien. Salut les foufous. -- Le Doc | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: vendredi 12 février Ven 12 Fév - 17:53 | |
| kikou la famille, du soleil et 6°c c'est cool l'humeur ira mieux a 5H du mat quand je serai en WE lol R2, ta pas croisé Candelloro pour qui te raconte 2/3 vaseuses , sinon pour le snow, c'est mort pour moi et XP, domage il avait l'air top ce jeu... je continue sur call off duty avec atek et nenel bisouilles mes freres et soeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 12 février | |
| |
|
| |
| vendredi 12 février | |
|