| dimanche 7 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: dimanche 7 février Dim 7 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: dimanche 7 février Dim 7 Fév - 15:31 | |
| Bonjour à tou(te)s, Il n'y a que Nath qui est réveillée Debout, bande de flemmards, ce n'est pas un temps à rester au lit, le soleil brille, il fait au moins 25° Heu, à vrai dire, le soleil tente des percées à travers les nuages et vous pouvez diviser la température par 3. Bon, quand vous serez debout : bonne journée. -- Le Doc | |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: dimanche 7 février Dim 7 Fév - 15:37 | |
| KIKOU les foufou de l ask debou la dedan l humeur sa va on je voi que sa dort aujour hui R2 a trop arrosè son aniversaire il dort encore et c6 ou est tu ttttttt bonne fin d apres midi vous adore | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: dimanche 7 février Dim 7 Fév - 19:48 | |
| Salut a tous ,oui une journée pyjama , une bonne partie de l'aprem sur project powder ,et voila ,j'ai pas vu la journée passer lol .aller bonne soirée au plus fous | |
|
| |
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
| Sujet: Re: dimanche 7 février Dim 7 Fév - 20:21 | |
| kikou tout le monde r2 j ai jouer pas mal ce matin a project powder c tres cool et simple a diriger sans prise de tete r2 tu utilise xp ou vista ? car ca m arrive souvent d etre deconnecter avec freeze de l ordi sinon j ai joue un peu a knc bresil y a pas bcp de maps mais j ai rencontré pas mal de francophones et bcp de bresiliens sont assez cool finalement . qd au fameux transpee j attends qu il reprenne avec impatience car j ai teste le beta et c est vraiment pas mal pas de lag et graphisme vitesse impec et c est 100 fois mieux que crazykart mais finalement je ne sais pas sil va sortir un jour bonne soiree a tous et toutes | |
|
| |
zebra7
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : vendée Emploi/loisirs : ds le poussin Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 26/08/2009
| Sujet: Re: dimanche 7 février Dim 7 Fév - 21:21 | |
| Salut les loulous, Je rentre juste de gueuleton,je sent que demain ça va etre dur au boulot. Bonne fin de weekend. | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: dimanche 7 février Lun 8 Fév - 0:32 | |
| Oui Zorba je suis avec Vista , et pour ma part j'ai pas de soucis ,une super fluidité, et facile malgré qu'il soit au clavier .Pour le moment c'est le jeu avec lequel je ressent le plus de fun et de vitesse, à mon avis mieu que tout les jeux de kart ou de glisse actuel . c'est clair j'ai essayé transpee aussi ca avais l'air genial ,mais loin d'etre fini c'etais 5 jours de test ....mais il ya aucune suite sur leur site a part les resultat de l'event qui a durée 5 jours..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 7 février | |
| |
|
| |
| dimanche 7 février | |
|