| mercredi 20 janvier | |
|
+7eve89 Lil'So67 lol20 Danyledoc R2rien belzozo30 Nathy1412 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Mer 20 Jan - 9:46 | |
| Kikou tout le monde !!! Le temps pareil que ma voisine, pluie sur les Cévennes !!! L'humeur est bonne, allez c'est la journée des enfants !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Mer 20 Jan - 10:12 | |
| Salut les fous ciel tout gris , bonhomme a peine reveillé( toujours ds le café lol) l'humeur est ok pour l'instant bonne journée a tous | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Mer 20 Jan - 10:46 | |
| Bonjour à tou(te)s, Ne t'en fais pas Nath, la pluie, je te l'envoie. (il ne faut pas oublier d'arroser les belles plantes ). Comme hier, la température est à peine à 5°. L'humeur est toujours bonne : glandouille Bonne journée à tous les foufous. -- Le Doc | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Mer 20 Jan - 12:53 | |
| mdr danyyy et bonne glandouille | |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| |
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Mer 20 Jan - 14:59 | |
| - Nathy1412 a écrit:
- mdr danyyy et bonne glandouille
Je me prépare pour la retraite. -- Le Doc | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Mer 20 Jan - 15:07 | |
| kikou oué comme tout le monde temps pluvieux arf et pas chaud .... ca fait bizar de plus voir personne sur le tchat snifffff gros bizouille bonne journée | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Mer 20 Jan - 20:11 | |
| saloute ! humeur stressé , car un tournant dans ma vie arrive : l'achat d'une maison avec le credit qui va bien voici la maison visé : http://www.leboncoin.fr/vi/63354960.htm?ca=18_ssinon temps comme tous le monde pluvieux et froid allé bises a tous | |
|
| |
nenel24
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : dans la cambrousse Emploi/loisirs : le motocross Inscrit depuis le : 27/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Mer 20 Jan - 20:18 | |
| salutt, moi, journné pouri : me suis pris un pv par les flics, 2 points en moin sur le permi.... ( mais le papa de ma fiancée et ancien gendarme reconnu de toute la france pour sa bravoure... il m as dit : tkt, je vais te faire soter ton pv et te rendre tes point :DDDDDD. ( pistonné non ? = ))))) Puis je viens d apprendre que 1ere semaine de mars, je partais au pays basques avec ma fiancée =)))). Me tarde | |
|
| |
Danyledoc
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Mer 20 Jan - 23:23 | |
| Téléphone en conduisant -- Le Doc | |
|
| |
nenel24
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : dans la cambrousse Emploi/loisirs : le motocross Inscrit depuis le : 27/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Jeu 21 Jan - 11:20 | |
| nan, exes de vitesse en moto. 80 au lieux de 50 km/h. Beau papa m as fait recup mes point perdu = ) | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
Danyledoc
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Ven 22 Jan - 14:10 | |
| la poulette. Ne connaissant pas les circonstances, je m'abstiendrais de tout commentaire. par contre je passe régulièrement sur une 4 voies limitée à 50. Il n'y a pas d'habitation et donc pas de piétons à cet endroit qui est en ligne droite avec une visibilité parfaite. Donc pour qu'une règle soit respectée, il serait bon qu'elle soit justifiée et respectable. -- Le Doc | |
|
| |
nenel24
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Sam 23 Jan - 21:05 | |
| ouer mais attend. ok mais grande ligne droite sans habitation et rouler a 50 euhhh surtout en moto. tu t en rend meme pas compte. Puis c est mon premier pv en 1 ans et demi alors un peu deg quand meme. Puis maint c est exagererla limitation sur certain endroit. ya des endroit ou les limitation sont abuive quand meme. Ligne droite de 500 m sans maison autour euh j ai essayer et laisse tomber. en voiture sa passe mais en moto a 50 c est comme si en voiture tu etait a 30 km/h. Chacun son point de vue. Mai j ai que 6 point moi et non 12 donc voila. Sinon a la base, je suis pas dangereux au contraire | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Sam 23 Jan - 22:48 | |
| je pense que c'est surtout que tu te vente de ton piston ,qui peux etre revoltant | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Dim 24 Jan - 5:48 | |
| | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Dim 24 Jan - 12:01 | |
| C clr qd tu te seras pris 3 mois de retrait pr un truc et ke ton pote ki fera exactement la meme chose ke toi lui passera a l'as parce ke son papa ou beau papa est gendarme tu verras ke tu va bien prendre les boules ... 6 pts ou non les lois sont la et les meme pr tt l'monde ... Je suis motard et accro a se genre de sensation il y a effectivement de belle portion ki semble "pr nous " dépourvu de tout dangé et bien détrompe toi c sur se genre de ligne droite ke le plus grd nombre de motards se TUE !!! Le seul moyen pour s'amuser c la piste mon grand et le seul moyen de comprendre C D'ASSUMER !!! Je te souhaite de ne pas avoir le meme parcours ke bcp de jeunes ds ton cas et ki finisse par se tuer telment sur de leur conduite et de l'endroit ou ils "envois la purée" ... Alors ke si tu l'avais payer ta contravention et k'il ne resterai ke 3pts sur ton permis le coup d'apres tu aurais regardé ton compteur et fait plus attention .... Je vais etre hard mais ta copine remerciera son papa si un jour tu te retrouves en fauteuil ou pire car c'etait pas t'aider et pas tres malin de sa part ... Ton beau pere fait partit de ceux ke je ne supporte pas !!! Il devrait faire de la taule pr ca car outrepasse ses droits !!! Et qd tu vois k'il a alligné cbien de personne ds sa vie de gendarme ??? Il trouve normal lui ke les lois soient appliquées pr les zautres et pas ceux de son entourage ??? Allez je m'arrete la j'en ferai trois pages ..... | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Dim 24 Jan - 13:43 | |
| kikou je suis tout a fait d accord avec toub j ai perdue deux potes motards ..... les lois doivent rester pour tout le monde pareil sinon c est injuste bizouille | |
|
| |
Lil'So67
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier Mar 26 Jan - 12:10 | |
| A ce sujet , il ya un reportage a voir ce soir sur tf1 c'est enquete et revelation, dommage c'est un peu tard (23H)..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 20 janvier | |
| |
|
| |
| mercredi 20 janvier | |
|