Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Lundi 11 janvien 2010 Lun 11 Jan - 7:54
Kikou tout le monde !!! Bon fait plutôt froid ce matin en Cévennes, et la neige a fondu !!! L'humeur nickel chrome, le week end de taf est derrière !!! BON DEBUT DE SEMAINE A TOUTES ET TOUS !!!
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
Le jour se lève, le ciel est gris il fait 0° et je commence une semaine de glandouille. Bonne journée aux courageux et ............. aux autres.
-- Le Doc
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
kikou tout le monde l humeur est bonne temps comme dany temps gris il fait deja moin froi suis l apres midi la galere bonne journnèe a tous gros bisou
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Une tite semaine ki redemarre ds la fraicheur mais c deja bien moins froids ke c derniers jours ... Du coup se matin j'avais plus mes potes les zours blancs au p'tit dej ...
Bonne semaine a tous
Tchuuuuuuussssssssssssss
kartman
Nombre de messages : 61 Age : 55 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/08/2009
salut le monde enfin de retour apres 15 jours sans pc
avec du retard une bonne année a tous et toutes
l'humeur pas terrible avec 3000 euros de facture pour reparé ma caisse pompe injection hs,distribution,pompe a eau c le prix a payer pour roulé en audi quel plaisir de retrouvé mon ptit v6 a part ca tout va bien bonne journée et a bientot
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
une nouvelle semaine commence assez bien pour l'instant pourvu que ça dure, le temps est moins froid aussi c'est beaucoup mieux bonne journée à toutes et à tous à bientôt bizzz
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
kikou les fous enfin du soleil et des températures positives. le semaine de taf commence ce soir a 21h a toute sur hovo ou track ou kncb ou ffb ^^ bisouille a tous
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009