| Samedi 19 décembre 2009 !!! | |
|
+10toichien2 gregoss44 C6H5CH3 eve89 R2rien Nathy1412 Lil'So67 Toubab pastis17 laetibou17 14 participants |
Auteur | Message |
---|
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Samedi 19 décembre 2009 !!! Sam 19 Déc - 7:27 | |
| Kikou, Ben en fait, nous avons eu un cm de neige quand même, qui a tenu une heure, c'est déjà ça ... ttt !!! Humeur plutôt bonne, bon c'est quand le père noël y passe j'ai plein de cadeaux, je suis pressée moi !!! Allez bon week end à tous, bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| |
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2009 !!! Sam 19 Déc - 9:03 | |
| Slt tt lmonde Pareil ke chez les voisin ici sauf ke nous la neige a tenue 4h ^^ ... Il n'en reste un pneu mais juste de koi faire chié les noob sur la route ^_^ ... Pour se ki est de goa pour ma part c des voleurs ki ont laissé volontairement les gens depenser des sous sur un jeu ki "eux" savaient allait partir a la poubelle ... Dans d'autres circonstance j'aurais employés un terme ki me tient a coeur....EN CUUUUUU LEEEEEEEEEEEEEEEER !!! Ha ben tient tu vois c dit...L'humeur est excellente qd meme apres avoir bien oeuvré hier a parfaire ma réputation m'en suis repayé une tranche se matin ... ... J'm'aime trop ca va me manquer comment ke j'vais faire maintenant vais etre obliger d'aimer des zautres gens ??? IMPOSSIB'.... Me kiff trop... Pis en plus les z'humains c moitié chiant ca te touche et tout c pixélisé a donf pis en plus y'en a la moitié zont meme po de RAM !! Tu rends compte !!!........M'enfin...... Allez bon week end a tous Tchuuuussssssssssss | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2009 !!! Sam 19 Déc - 11:16 | |
| Oui du passé knc Perso ,je ny suis plus retourner depuis l'annonce de Goa ,a part un soir avec Gregoss et certain d'entre vous .... mais pas longtemps .....g trop de regret,trop degouter ,car si certain etais absent pour leur maison etc......,de notre coté nous avions passer des heures ,du temps et de l'argent a construire ,ce petit endroit ,ce petit coin pour tous nous retrouver ,mais je desinstalerai le jeu apres la Fermeture de knc . sinon ici aussi ,la neige a bien tenu ,il en reste pas mal et les temperatures ce rapproche de celle de Nathy ,au alentour de -6°C hier soir . L'humeur est Bonne ,mon pc a l'air de moin chauffer ,je m'en servirais pas tout de suite comme friteuse.lol Bon samedi a tous | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2009 !!! Sam 19 Déc - 11:33 | |
| kikouuuuuuuuuuu tout le monde je m suis pas co hier arfffffffffff je suis restée coincée chez brade hummmmmmmm il a neigé beaucoup beaucoup ou moins 20 cm ici et la ca continu arf allez bizouilleeeeeeeee bon week | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2009 !!! Sam 19 Déc - 12:39 | |
| Hola les gens! Nuit et journee execrable pour ma part, une tite inondation a 3h du mat, cafait tjs plaisir. Je vs laisse imaginer la seule chose qui peut se boucher et qui est rudement sympathique Sur ce, bon week end a tous! PS: KNC, GOA? Connait pas, c'est quoi? | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2009 !!! Sam 19 Déc - 13:22 | |
| bonjours a tous la neige devant ma maison n'a pas bougé depuis hier humeur est a la nostalgie je voudrai remercier les personnes qui n'ont pas compté les heures passé devant leur écran pour faire vivre le fofo (depuis que j'me suis inscrit) : merci a : C6, r2, zoz, et toute les savages girls un grand hip hip hip ouraaaa!!!! a+++++ | |
|
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2009 !!! Sam 19 Déc - 15:03 | |
| Hahouuuu comment sa va moi bof pour info clio je suis encore vivant pour l instant c une maladie virale qui me cloué au lit j ui encore un peu malade mais je vais mieu bon a par sa bonne humeur a par que en ce moment CK WK et autres bugg toujour sa éteint et rallume mon ordi grrrr peut pu rien me co ... bon a++++ sur les piste ou dans mon viseur
| |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2009 !!! Sam 19 Déc - 15:42 | |
| kikou les foufou de l ask moi la forme en plus la neige domage que l on peuvent pas faire une bataille de boule de neige avec les foufou de l ask mdr bon samedi a vous vous adores bisouuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2009 !!! Sam 19 Déc - 18:45 | |
| Kikou ! ce matin j'ai pu aller bossé !! tttttttttttt La neige tiens toujours il fait -2, elle sera encore là demain matin !!^^ Pour ma part j'ai déjà désinstallé KnC vu que je ne peu plus y accéder !! Je serais sur Crazy Kart ce soir vers 21h00 pour ceux qui veulent m'y rejoindre !! @++ ici ou ailleurs ! | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2009 !!! Sam 19 Déc - 19:57 | |
| Bonjour à tou(te)s, Vous savez pas bougez pas, je vais vous le dire Hier soir, pendant que j'écrivais que je n'avais pas de neige .................. elle tombait Vu qu'elle ne fait pas de bruit, je ne m'en suis pas rendu compte. Quand il grèle, c'est différent. Il en est bien tombé ........ 3 cm. Il a quand même fallu que je dégage cette importante épaisseur pour pouvoir sortir du garage ce matin. Puis, le peu qu'il restait a fondu. Certains de vous se lamentent que KNC s'arrête. Oui, c'est lui qui vous a réuni. Vous avez fait des connaissances, des liens se sont créés. Le jeu est fini mais le forum reste. Même en jouant à des jeux différents, il vous est toujours possible de vous retrouver sur ce forum comme vous le faisiez avant. Le roi est mort, vive le roi. Non, pas toi, Toubab. Pour garder cette complicité qu'il y a entre vous : le forum. Allez les foufous, à bientôt sur les pistes. -- Le Doc (voiture d'assistance ........ pas rapide) | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2009 !!! Sam 19 Déc - 20:58 | |
| kikou tout le monde !!! Ben l'humeur pas top avec tout les messages de ce post !!! Bon Goa pour moi c du passé depuis l'annonce de l'arrêt !!! Mais je garderai de très bon moment passé sur ce jeu et avec vous !!! Mais ce n'est pas fini, peut être que prochainement, nous nous retrouverons sur un autre jeu !!! Sinon pas de neige chez moi, mais beaucoup de vent très très froid, mais du soleil !!! là il y en a qui vont raler, dsl mais c'est ça le sud !!! BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2009 !!! | |
| |
|
| |
| Samedi 19 décembre 2009 !!! | |
|