| nenel ne sera presque plus la :( | |
|
+5dimdu44 gregoss44 R2rien C6H5CH3 nenel24 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nenel24
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : dans la cambrousse Emploi/loisirs : le motocross Inscrit depuis le : 27/12/2008
| Sujet: nenel ne sera presque plus la :( Dim 13 Déc - 20:46 | |
| Voila, je voulais tous vous prevenir ce que je trouve normal étant membre d une team formidable. voila maintenant 2 a 3 mois que l on attend avec mon frere call of duty modern warfare 2, et voila que mes parents nous l on acheter. C est un jeux auquel je suis passionné et fan et ou je suis encore plus no life que knc, pour vous dire :). Donc je ne serais presque plus, voir plus du tout sur les jeux de kart avec vous tous mais sur call of ou je rejoint mon oncle atek =D. Mais je tient a vous dire que je serais quand meme présent sur le forum et sur le ts le week end ne vous inquieter pas. Je tenais a vous prevenir quand meme, ce que je trouve normal. bisous a tous et a bientot sans doute | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: nenel ne sera presque plus la :( Dim 13 Déc - 21:34 | |
| Ok Nenel, c'est gentil d'avoir prévenu. De toute manière, vu l'état actuel des jeux et de la Team on peut pas t'en vouloir. Mais toi au moins tu previens et t'expliques Merci biquet | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: nenel ne sera presque plus la :( Dim 13 Déc - 21:44 | |
| oui tres sympa de ta franchise nenel on espere kan meme te revoir de temps en temps bisesss et bonne guerre sur COD | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: nenel ne sera presque plus la :( Dim 13 Déc - 23:44 | |
| oui mci ,tkt nunul c'est koi vos pseudo a cod ? je compt aussi le prendre, j'ai deja tous les autres ^^ moi c gregoss44 ^^ pour changer a++++ dans mon viseur | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
nenel24
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : dans la cambrousse Emploi/loisirs : le motocross Inscrit depuis le : 27/12/2008
| Sujet: Re: nenel ne sera presque plus la :( Lun 14 Déc - 19:48 | |
| alors, moi et mon frere c est : demonshark24 puis ateklic c est : ateklic^^. c est normal de prevenir ne vous inquieter pas | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
ramses30
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : Gard source perrier mais breton j'y tiens Emploi/loisirs : gestion des stock et informatique Votre Team : T.o.F Inscrit depuis le : 03/11/2009
| Sujet: Re: nenel ne sera presque plus la :( Jeu 17 Déc - 9:09 | |
| bonjour, j'en profite pour vous saluez à tous , vous dire que je suis parti jouer sur rappelz et que de temps en temps je viendrais vous lire
allez je retourne dans mon sarcophage , fait froid dehors
Éric | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: nenel ne sera presque plus la :( Jeu 17 Déc - 12:11 | |
| kikou waouuuuuuuuuu tu as trop de la chance nenel je kiff call of dutty j ai les autres impossible de trouver le dernier rupture snifffffffffffffffff eclate toi bien il est trop genial vu les extraits mais bon en ce moment pas trop le temps de jouer ^^ grrrrrrrrrrrrrrr les travaux arffff bizouilleeeeeeee a bientot nenel | |
|
| |
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: nenel ne sera presque plus la :( Jeu 17 Déc - 18:02 | |
| kikou nenel !! je ne connais pas ce jeu !! mais apparemment il doit-être bien , alors amuse toi bien et au plaisir de te revoir de temps en temps ici ou sur CK !! joyeuses fêtes de fin d'année !! @ ++ | |
|
| |
nenel24
| Sujet: Re: nenel ne sera presque plus la :( Jeu 17 Déc - 20:19 | |
| demain soir je passerer sur crazy kart vers 23h-00h00 venir vous dire bonjour :). vous y serais j espere =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nenel ne sera presque plus la :( | |
| |
|
| |
| nenel ne sera presque plus la :( | |
|