| BLAGUE DROLES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cliosport
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : EST Emploi/loisirs : DECOUPEUR DE BABE Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/08/2009 

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mar 19 Jan - 11:20 | |
| Quelle différence y a-t-il entre une bière et un chasseur ? Une bière, on peut la trouver sans alcool. | |
|
 | |
Cliosport
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : EST Emploi/loisirs : DECOUPEUR DE BABE Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/08/2009 

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mar 19 Jan - 11:22 | |
| Thierry et Nadine sont des malades mentaux, qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Nadine longe la piscine, elle tombe a l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et sauve Nadine. Quand le directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement, car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte c'est qu'il doit être mentalement stable. Le directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry : - J'ai une bonne et mauvaise nouvelle à t'apprendre. La bonne c'est qu'on te laisse sortir, pour ton acte de bravoure, et que tu es certainement gueri. La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie. Et Thierry de répondre : - Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche. | |
|
 | |
Cliosport

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mar 19 Jan - 23:01 | |
| Un agriculteur sur son tracteur rentre à la ferme après sa journée de labeur. Arrive une grosse limousine, qui heurte violemment l'avant du tracteur. Le paysan descend pendant que le chauffeur va ouvrir la porte arrière de la limousine, d'où émerge un homme richement costumé. Il s'approche du paysan et se présente : - Yvan Popov, attaché d'Ambassade. - Y vend des poireaux, attachés avec des ficelles. | |
|
 | |
Cliosport

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mar 19 Jan - 23:03 | |
| Pourquoi, selon vous, les vaches ne parlent pas ?
Réponse : Parce qu'au dessus de la porte de l'étable, il y a écrit "la ferme". | |
|
 | |
nenel24

Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : dans la cambrousse Emploi/loisirs : le motocross Inscrit depuis le : 27/12/2008
 | Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mar 19 Jan - 23:05 | |
| mdr _________________  | |
|
 | |
Cliosport

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mar 19 Jan - 23:07 | |
| POUR LA POULETTE Que fait une poule quand elle est constipée ?
Des oeufs durs. | |
|
 | |
Cliosport

| |
 | |
Cliosport

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mar 19 Jan - 23:11 | |
|  C'est une petite fille qui voit une vache et un taureau qui font l'amour. Elle demande a son grand-père : - Que font-ils ? Le grand-père gêné répond : - Il aide la vache à rentrer à l'étable. Elle voit ensuite un cheval et une jument faire l'amour, et elle repose la même question au grand-père. Ce dernier répond : - Il aide la jument à rentrer à l'écurie. Alors elle dit: - Heureusement que maman se tenait bien au lavabo hier parce que sinon le facteur l'aurait emmenée à la poste !  | |
|
 | |
Cliosport

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mar 19 Jan - 23:14 | |
| ALER ENCOR UNE POUR LA POULETTE Un coq rentre au poulailler avec un oeuf d'autruche. Il convoque ses poules. "Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence ?" HIHI | |
|
 | |
Cliosport

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mar 19 Jan - 23:17 | |
| SOIRE SPECIALE LILSO Pourquoi les poules n'ont-elles pas de seins ? - Et bien tout simplement, parce que les coqs n'ont pas de mains .... | |
|
 | |
Cliosport

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mar 19 Jan - 23:23 | |
| Un automobiliste, venant d'écraser un poulet, le rapporte à la ferme voisine : - C'est à vous, ce poulet que je viens d'écraser ? - Non, les nôtres ne sont pas aussi plats !
Pourquoi les poules n'ont-elles pas de seins ? - Et bien tout simplement, parce que les coqs n'ont pas de mains .... | |
|
 | |
Cliosport

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mar 19 Jan - 23:25 | |
| Un éleveur de vaches va chez son banquier pour obtenir un prêt afin d'acheter un taureau. Quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur dans la rue et lui demande: "Alors, comment va notre taureau?" L'éleveur répond: "Ben, pas terrible!. Je l'ai mis dans le pré avec toutes les génisses à saillir, et il n'a rien voulu leur faire." Le banquier lui répond: "Vous feriez mieux d'appeler le vétérinaire." Encore quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur à nouveau: "Et comment va notre taureau maintenant?" L'éleveur répond: "Impeccable. Il a sailli toutes mes génisses, ensuite il est passé au dessus de la barrière, et maintenant il s'occupe des vaches du voisin." Le banquier : "Hé hé! Et qu'est-ce que le véto lui a donné?" L'éleveur répond: "Il lui a donné des comprimés." Le banquier: "Quelle sorte de comprimés?" L'éleveur sourit, pose la main sur la cuisse du banquier et répond: "Oh ben..... Je ne sais pas, mais ils ont le goût de la fraise...... »
Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand, d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction. Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, verres fumés Ray Ban et cravate Hermès, se penche par la fenêtre et demande au berger : - Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez-vous un ? Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement : - Certainement. L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA, communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région, ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes ; finalement, il sort un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant : - Vous avez exactement 1 586 moutons dans votre troupeau. - C'est exact, dit le berger. Et comme nous l'avions convenu, prenez-en un. Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son véhicule, puis il ajoute : - Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous mon mouton ? - Pourquoi pas ? répondit l'autre. - Vous êtes énarque et vous faites des AUDITS , dit le berger. - Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ? - C'est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais la réponse et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier. Maintenant, rendez-moi mon chien. | |
|
 | |
lol20

Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut

| |
 | |
Cliosport

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mer 20 Jan - 13:56 | |
| | |
|
 | |
Lil'So67

Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| |
 | |
Cliosport

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mer 20 Jan - 17:39 | |
| | |
|
 | |
gregoss44

Nombre de messages : 456 Age : 42 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009 
 | Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mer 20 Jan - 17:47 | |
| mdr la biere et le chasseur pourquoi les portugais pête avant d'aller chier ? pour écarter les poils pourquoi presque tous les portuguais s'appel manuel ? on va pas les appeler intelectuel... PS: j ai rien contre eux lol | |
|
 | |
lol20

Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mer 20 Jan - 21:34 | |
| _________________  | |
|
 | |
Cliosport

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mer 20 Jan - 21:55 | |
| Un américain, un français et un belge sont condamnés à mort, ils ont cependant le choix de leur mode d'execution : la guillotine ou la chaise électrique. Le français choisi la guillotine, le lendemain il est éxécuté. L'américain choisi la chaise électrique mais par chance la chaise éléctrique a un souci technique , il est donc libéré. Avant de partir il va voir le belge et lui dit que la chaise éléctrique ne marche pas. C'est au tour du belge de choisir, il dit : - Je voulais prendre la chaise éléctrique mais vu qu'elle marche pas je vais prendre la guillotine! | |
|
 | |
gregoss44

Nombre de messages : 456 Age : 42 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009 
 | |
 | |
lol20

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mer 20 Jan - 22:05 | |
| _________________  | |
|
 | |
lol20

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mer 20 Jan - 22:35 | |
| _________________  | |
|
 | |
gregoss44

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Mer 20 Jan - 23:17 | |
| rhoooo  encore une sucette  | |
|
 | |
Cliosport

| Sujet: Re: BLAGUE DROLES Jeu 21 Jan - 15:07 | |
| chacun sans tour je pase devant | |
|
 | |
Cliosport

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BLAGUE DROLES  | |
| |
|
 | |
| BLAGUE DROLES | |
|