| dernier event | |
|
+8lol20 Danyledoc pastis17 Nathy1412 belzozo30 Toubab C6H5CH3 gregoss44 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: dernier event Lun 7 Déc - 2:24 | |
| chere membres ASK, pourquoi boudé le jeu qui a fait naitre ce fofo et l'amitié qui nous uni, nous avons été tous accro pendant plus d'un an, pourquoi y arrété d'y jouer du jours au lendemain... nous nous sommes retrouvés tous les jours pour y jouer. alors je propose un dernier EVENT ASK contre ASK pour finir en beauté KnC je propose le dimanche 13 déc vers 21H en speed et arcade tchusssssss | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: dernier event Lun 7 Déc - 8:48 | |
| Sans parler d'event a proprement dit, c'est vrai qu'une derniere soiree tous ensemble sur KNC serait sympa | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: dernier event Lun 7 Déc - 9:30 | |
| Avis partagé les coupains | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: dernier event Lun 7 Déc - 10:14 | |
| | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| |
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: dernier event Lun 7 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: dernier event Lun 7 Déc - 14:28 | |
| ouè car en se moment on voi plus personne sais domage on se retrouve seule sur knccccccccccc snifffffffffffffffffff | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: dernier event Lun 7 Déc - 15:27 | |
| pour tous les absents du 13, je propose une 2eme session de poilade, le 14 lol. ce ne sera pas un event mais juste histoire de s'amuser une dernière foi ensemble. | |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: dernier event Lun 7 Déc - 15:29 | |
| suis partante lol allèe les poto une derniere fois juste pour s amussè | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: dernier event Lun 7 Déc - 16:08 | |
| C'est dur de revenir à KNC après Crazy Kart, encore ce midi, qu'est ce que ça lag c'est presque injouable. Crazy Kart est nettement plus ....... confortable. -- Le Doc | |
|
| |
dilan17
Nombre de messages : 305 Age : 30 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 04/07/2009
| Sujet: Re: dernier event Mar 8 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: dernier event Mar 8 Déc - 14:57 | |
| Oui tout a fait d'accord ac toi Dany j'ai eu du mal a y retourner hier encore!
Je ne sais pas si mon kidnappeur m'aura liberé pr 21h mais je vous y retrouverai des que possible! | |
|
| |
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: dernier event Mar 8 Déc - 18:25 | |
| Kikou les Coupains y les Coupines !! Je suis partant pour tout se qui sera proposé suivant mes dispo ^^!! Demain soir déjà " la deuxième chance" pour le 13 à 21hoo ça va aussi et le 14 peut-être ! Après Knc je suis allé sur Crazy Kart hier soir nous étions trois et une seul room d'ouverte !! A++ | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: dernier event Mar 8 Déc - 20:34 | |
| - Mendiant a écrit:
- Demain soir déjà " la deuxième chance"
Les gens qui se tiennent au courant de l'actualite de la Team, te diront que l'event a été annulé il y a plusieurs jours (5...) | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: dernier event Mer 9 Déc - 14:40 | |
| | |
|
| |
gregoss44
| Sujet: Re: dernier event Dim 13 Déc - 14:31 | |
| je vous attend tous ce soir vers 21H une room vitesse equipe " www.allstarsknc.com ^^"sera ouverte, si il y a un mot de passe (au cas ou) ce sera crazy. la même chose pour lundi soir ;) a ce soir bisouilles | |
|
| |
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: dernier event Lun 14 Déc - 20:30 | |
| Kikou les AllStars !! Hier 8 essais pour pouvoir me connecter sur Knc !! et impossible après un bug rose !! ttttttt Et là maintenant c'est la même chose après "connection impossible", c'est " le serveur n'est pas prêt", alors tans pis je me rabbat sur Crazy Kart !! Pour ceux qui ont le même problème, venez me rejoindre dans le salon ASKF_rance !!! @ ++ | |
|
| |
Danyledoc
| Sujet: Re: dernier event Lun 14 Déc - 22:24 | |
| - Mendiant a écrit:
- Hier 8 essais pour pouvoir me connecter sur Knc !! et impossible après un bug rose !! ttttttt
Et là maintenant c'est la même chose après "connection impossible", c'est " le serveur n'est pas prêt", jusqu'au bout il y aura des problèmes. -- Le Doc | |
|
| |
C6H5CH3
| Sujet: Re: dernier event Mar 15 Déc - 8:39 | |
| Certainement que GOA n'a pas attendu la fermeture de KNC pour reduire l'espace dedié à KNC sur leurs serveurs... Le principe de "il va crever, pourquoi encore y accorder de l'importance"... Au bucher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier event | |
| |
|
| |
| dernier event | |
|