Forum de l'ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dernière news KNC...

Aller en bas 
+4
Djé73
Danyledoc
C6H5CH3
dragonic10
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandra67140

alexandra67140


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 44
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 23/11/2009
Bannière TS par défaut

Dernière news KNC... - Page 2 Vide

Dernière news KNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news KNC...   Dernière news KNC... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:16

merci de cette info lol mais bon je t'ai dit dans le message precedent que j'avais instaler le jeux donc m'expliquer coment instaler ce que j'ai deja fait, hihihi je le sais deja, le prob ou je me trouve c'est apres, quand je me trouve sur la page d'acueil de crazy cart là ou ils demande le login et le mot de passe, je tape n'importe quel login puis le mot de passe et un carrer bleu s'ouvre presque imediatement pour m'afficher la phrase suivante
"login failure . plaese again" voila
Revenir en haut Aller en bas
alexandra67140

alexandra67140


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 44
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 23/11/2009
Bannière TS par défaut

Dernière news KNC... - Page 2 Vide

Dernière news KNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news KNC...   Dernière news KNC... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:23

le marie d'alexandra
maintenant, faut-il que je desinstale puis reinstale? et est-ce que l'inscription que j'ai faite au paravant est encore valable si je desinstale et reinstale??
oû y a t'il un truc a faire apres avoir fait l'inscription puis le telechargement sur la page d'acceuil? j'en sais rien, et c'est là que reside mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
R2rien

R2rien


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2275
Age : 49
Localisation : Dans les arbres
Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille,
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Dernière news KNC... - Page 2 R2rien

Crazy DJ

Dernière news KNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news KNC...   Dernière news KNC... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:05

Alors apparement non desinstale pas , c'est d'apres ce que tu nous dit un probleme de login , je sais plus si il ya un mail de confirmation ,mais si c'est le cas et que tu n'a rien recu ou que tu n'a pas confirmer ,ca peu venir de là . si tu n'a rien recu ,tu a peut etre fais une erreur dans ton adresse mail d'enregistrement .
et si tu a tout vien remplis peut etre que ton mail de confirmation est partis dans les couriers indesirable.
sinon essaye de recreer un deuxieme compte.
bon courage Dernière news KNC... - Page 2 27769
Revenir en haut Aller en bas
C6H5CH3

C6H5CH3


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 39
Localisation : Derrière ton dos!
Emploi/loisirs : Empereur Déchu
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 30/11/2008
Dernière news KNC... - Page 2 C6H5CH3

Dernière news KNC... - Page 2 Vide

Dernière news KNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news KNC...   Dernière news KNC... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:33

Lu Franz,
Il est la ton probleme:
alexandra67140 a écrit:
je tape n'importe quel login
C'est pas n'importe lequel qu'il faut mettre, mais celui de l'inscription! Dernière news KNC... - Page 2 233148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière news KNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news KNC...   Dernière news KNC... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière news KNC...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASK :: Le Paddock de l'ASK :: Le Vestiaire-
Sauter vers:  

Template modifié par Angepasse, C6H5CH3
Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation
explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail.

www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit