alexandra67140
Nombre de messages : 16 Age : 45 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 23/11/2009
| Sujet: Re: Dernière news KNC... Lun 7 Déc - 13:16 | |
| merci de cette info lol mais bon je t'ai dit dans le message precedent que j'avais instaler le jeux donc m'expliquer coment instaler ce que j'ai deja fait, hihihi je le sais deja, le prob ou je me trouve c'est apres, quand je me trouve sur la page d'acueil de crazy cart là ou ils demande le login et le mot de passe, je tape n'importe quel login puis le mot de passe et un carrer bleu s'ouvre presque imediatement pour m'afficher la phrase suivante "login failure . plaese again" voila | |
|
alexandra67140
Nombre de messages : 16 Age : 45 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 23/11/2009
| Sujet: Re: Dernière news KNC... Lun 7 Déc - 13:23 | |
| le marie d'alexandra maintenant, faut-il que je desinstale puis reinstale? et est-ce que l'inscription que j'ai faite au paravant est encore valable si je desinstale et reinstale?? oû y a t'il un truc a faire apres avoir fait l'inscription puis le telechargement sur la page d'acceuil? j'en sais rien, et c'est là que reside mon probleme | |
|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Dernière news KNC... Lun 7 Déc - 15:05 | |
| Alors apparement non desinstale pas , c'est d'apres ce que tu nous dit un probleme de login , je sais plus si il ya un mail de confirmation ,mais si c'est le cas et que tu n'a rien recu ou que tu n'a pas confirmer ,ca peu venir de là . si tu n'a rien recu ,tu a peut etre fais une erreur dans ton adresse mail d'enregistrement . et si tu a tout vien remplis peut etre que ton mail de confirmation est partis dans les couriers indesirable. sinon essaye de recreer un deuxieme compte. bon courage | |
|
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Dernière news KNC... Lun 7 Déc - 15:33 | |
| Lu Franz, Il est la ton probleme: - alexandra67140 a écrit:
- je tape n'importe quel login
C'est pas n'importe lequel qu'il faut mettre, mais celui de l'inscription! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière news KNC... | |
| |
|