Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Comment faire ??? Mar 17 Nov - 22:40
Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante... A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un laping, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le laping et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? ...
... C'est simple, vous descendez du manège !
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Comment faire ??? Mar 17 Nov - 22:53
pppfff je m'en rappelais plus tu ma fais chercher ,g presque fais un croquis et je me voyais deja utiliser l'echelle des pompiers ... Mdr zOz
Dernière édition par R2rien le Mar 17 Nov - 22:54, édité 1 fois
dragonic10
Nombre de messages : 128 Age : 73 Localisation : pas ici ^^ Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 23/10/2009
Sujet: Re: Comment faire ??? Mar 17 Nov - 22:54
Je connaissais déjà
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
Sujet: Re: Comment faire ??? Mer 18 Nov - 12:30
Lol !! Je la connaissai déjà, mais je rigole toujours autant à chaque fois !!
:)
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
Sujet: Re: Comment faire ??? Mer 18 Nov - 12:39
loooool connaissez pas mdr
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Re: Comment faire ??? Mer 18 Nov - 13:11
Encore que dans les Cevennes ca doit exister ce genre de laping, je connais justement un eleveur qui...
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Comment faire ??? Mer 18 Nov - 13:33
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Comment faire ??? Mer 18 Nov - 14:41
lol ptdr !! pitin je me suis mi a cherché alors que c'était facile !!
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: Comment faire ??? Mer 18 Nov - 15:00
Vous la connaissiez sous une autre forme, celle ci c'est La Cévenole, l'autre c'était avec un cochon !!!
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
Sujet: Re: Comment faire ??? Mer 18 Nov - 18:15
oui exacte zoz ! mdrrrrrrrrr
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
Sujet: Re: Comment faire ??? Jeu 19 Nov - 8:32
J'avais déjà enfilé mon parachute et je cherchais le bouton du siège éjectable
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009