Salut a tous bon un ptit coucou depuis le taf , pour vous souhaiter a tous une trés bonne journée
Pour ce qui est du temps eh bien a cette heure ci ca caille sur Paris , pour l'instant il pleut pas ( je croise les doigts )
L' humeur est bof aprés une nuit de boulot non prévue mais bon je me dit que je vais bien dormir tout a l'heure
Alors un conseil sortez couvert du moin si vous sortez .
Passez une excelente journée , et je vous souhaite un excelent tournois , amusez vous bien
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: Mardi 10 Novembre 2009 Mar 10 Nov - 7:52
Kikou tout le monde !!!
Bon pas de pluie, mais du vent et du soleil pour aujourd'hui !!! L'humeur excéllente, et surtout que ce soir il y a THE tournois !!! Alors faites brillé vos karts et motos ou autres boites à sardines qui vous sert a drifté !!!
BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS !!!
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 10 Novembre 2009 Mar 10 Nov - 7:54
Slt tt lmonde
Bon ben ca caille grave y fait tt noir et chui po reveiller alors pour l'humeur on verra tt a l'heure !!
Programme recup de pieces vite fait se matin cuisinage pr mon poto cacahouet se midi ( sandwich o pain ca devrait le faire ) et glandouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuille
Bonne journée a tous
Tchuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssss
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
Sujet: Re: Mardi 10 Novembre 2009 Mar 10 Nov - 7:54
hello tout le monde
journee froide avec beaucoup de mistral
bonne journee a tous
a ce soir
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Re: Mardi 10 Novembre 2009 Mar 10 Nov - 7:56
Ca y'est c'est le grand jour de l'Event!!! Meteo correcte mais 'achement pelouille et humeur nikel, car bien rit hier soir, et vs rirez aussi bientot
Bonne journée a toute et tous et bonne chance pour ce soir pour les concernés
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
Sujet: Re: Mardi 10 Novembre 2009 Mar 10 Nov - 8:50
kikou tout le monde bon ca caille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop trop cool le look de la radio chapeau hihi je kiffff .. bizzzzzzzzzzzzzzzz
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 10 Novembre 2009 Mar 10 Nov - 10:03
Salut a Tous Apres une soirée torride sur ts hier soir , c'est avec de grandes difficultées que je sort du lit . pret pour le grand tournois de ce soir . humeur est bonne meme si le temps est bien gris bonne journée a tous a ce soir les oufs
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: Mardi 10 Novembre 2009 Mar 10 Nov - 10:37
Bonjour, Que de la pluie ... tttttttttttt !!! Moral n'en parlons pas entre le pv et les factures, je suis désespérée ... rettttttt !!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
Sujet: Re: Mardi 10 Novembre 2009 Mar 10 Nov - 10:41
Slt la team !!!! L'humeur est bonne !! Il fait beau ajd en savoie !!! Ma reprise de taf cé bien passé !! Passé toutes & tous 1 bonne journée !! En esperent ke je pourrais participer au gd tournois !!! kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ps: BON ANNI A MON VAV '
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
Sujet: Re: Mardi 10 Novembre 2009 Mar 10 Nov - 12:19
Coucou tout le monde
Le temps est gris, un peu fatiguée de la soirée d'hier sur TS l'humeur est bonne vivement ce soir pour l'évent, Haa ma pauvre laeti, t'inquiète ton moral on va le remonter ce soir bonne journée à tous à ce soir sur les pistes bizzz
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
Sujet: Re: Mardi 10 Novembre 2009 Mar 10 Nov - 17:18
Hahouuuuu Bonjour all le tournoi est plus qua quelque heure de nous bon: humeur:top santé:top envie de jouer: comme d'hab info du jour:a l'école on a fais des course le réuslta dans toute l'école est que j ai fini 2 em comme ce soir (j'éspére )
Ganondorf7
Nombre de messages : 88 Age : 28 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 27/10/2009
Sujet: Re: Mardi 10 Novembre 2009 Mar 10 Nov - 19:14
Bonjour the gens. La météo en Vendée ce matin était froide et noire et cet aprèm' pluie et froide. L'humeur est bonne(on a pas cours demain:D) Bon courage aux Eventeurs qui vont faire l'Event.
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009