vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
| Sujet: dimanche 4 janvier PERLES DE L ECOLE PRIMAIRE LOL DE LOL Dim 4 Jan - 0:40 | |
| | |
|
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: dimanche 4 janvier PERLES DE L ECOLE PRIMAIRE LOL DE LOL Dim 4 Jan - 1:44 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHA y'en a des terribles trop bonnn vavou...encoooooore... | |
|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: dimanche 4 janvier PERLES DE L ECOLE PRIMAIRE LOL DE LOL Dim 4 Jan - 10:54 | |
| lol ouep trop fort vavou Dans le meme genre Une maitresse demande à la classe :"ou se trouve l'amerique??" le petit julien ,premier de la classe repond en regardant la carte "ICI madame." la maitresse lui repond "tres bien julien" . et maintenant qui à decouvert l'amerique?? Et la toute la classe repond en meme temps "C'EST JULIEN MADAME"
Dernière édition par R2rien le Dim 4 Jan - 13:28, édité 1 fois | |
|
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
| Sujet: Re: dimanche 4 janvier PERLES DE L ECOLE PRIMAIRE LOL DE LOL Dim 4 Jan - 13:26 | |
| mdr trop fort celle la R2 lol je vais la noter | |
|
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: dimanche 4 janvier PERLES DE L ECOLE PRIMAIRE LOL DE LOL Dim 4 Jan - 14:39 | |
| Tiens une autre de l'ecole:
Le prof demande a un eleve: "Parlez moi de Vauban" L'eleve repond: "Ben nos bancs sont en bois..." | |
|
vavou
| Sujet: Re: dimanche 4 janvier PERLES DE L ECOLE PRIMAIRE LOL DE LOL Dim 4 Jan - 15:51 | |
| lol je sent ke je vais me faire dessus la lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 4 janvier PERLES DE L ECOLE PRIMAIRE LOL DE LOL | |
| |
|