| Me revoila !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Me revoila !! Mer 28 Oct - 9:50 | |
| Coucou ! Me revoila de vacances de chez mes grands parents, à Monpellier (belzozo, je suis passé par les Cévennes ). Evidemment, il n'y avais pas internet, donc je n'est pas pu participer sur le fofo Maintenant je reviens active A bientôt !! | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Me revoila !! Mer 28 Oct - 11:07 | |
| Bon retour Yourik Toujours pas de solutions pour venir jouer? | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Me revoila !! Mer 28 Oct - 17:31 | |
| Bon retour a toi Yourik !!! T'as vu comme c'est zolie les Cévennes !!! | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Me revoila !! Mer 28 Oct - 17:55 | |
| recouc yourik , t'avais pris un traducteur pour traverser se pays ???? j'espere que ton pasport etais a jour lol | |
|
| |
Bouba7
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
| Sujet: Re: Me revoila !! Mer 28 Oct - 18:03 | |
| bon retour youyou !! joue à funfunbuggy ^^ no bug^^ | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Me revoila !! Mer 28 Oct - 18:07 | |
| Oui, c'est bien les Cévennes Je vais suremment jouer à Funfun Buggy ;) | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Me revoila !! Mer 28 Oct - 18:19 | |
| euh le but du jeux ,c'est que l'on joue a KNC, et qu'on se retrouve sur CMR ou Funfun buggy quand KNC bug ,car si une partie de la team joue a knc ,l'autre a cmr puis certain a FFB on risque pas de se retrouver en jeux .......... yourik si tu arrive a jouer a FFB ,tu doit reussir a jouer a KNC | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Me revoila !! Mer 28 Oct - 18:29 | |
| Oui d'ailleurs si on vous voit plus sur KNC, y'a plus trop de raison de rester dans allstars KNC | |
|
| |
Yourik
| Sujet: Re: Me revoila !! Mer 28 Oct - 18:38 | |
| Oui, C6, mais c'est pas ma faute si sa marche pas, knc... :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoila !! | |
| |
|
| |
| Me revoila !! | |
|