| Problèmes sur KNC | |
|
+12Lil'So67 Mendiant Djé73 fabrice62 Danyledoc R2rien dragonic10 dimdu44 lol20 hayabusa337 C6H5CH3 Ganondorf7 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganondorf7
Nombre de messages : 88 Age : 28 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 27/10/2009
| Sujet: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 12:14 | |
| Ça me fait ***** qu'on puisse jouer à KNC que le matin jusqu'à 12h. J'espère qu'ils vont réparer ça. | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 14:15 | |
| A ca y'est ca remarche deja plus? | |
|
| |
hayabusa337
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : Plage, apéro,plage,apéro Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 30/06/2009
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 14:42 | |
| et oui ça marche plus... pfff ça devient lassant a force.. | |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 14:49 | |
| il faut patientè ya que sa a faire mème si on s ènerve sa changera pas gran chose a+++++++++sur les piste | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 14:49 | |
| J'ai eu du cu j'ai pus joué ta l'heure moi HiHiHiHi | |
|
| |
hayabusa337
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : Plage, apéro,plage,apéro Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 30/06/2009
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 15:58 | |
| Normalement, tout est revenu dans l'ordre selon la dernière new de goa :
KnC – Les serveurs sont à nouveau accessibles ! Les serveurs sont accessibles 14:30 27/10/09
Lire la news Bonjour à tous, Nous avons achevé la maintenance des serveurs et nous sommes heureux de vous annoncer qu'ils sont à nouveau accessibles ! Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercier pour votre patience. Amusez-vous bien ! L'équipe GOA Fermer la news |
|
| |
dragonic10
Nombre de messages : 128 Age : 73 Localisation : pas ici ^^ Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 23/10/2009
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 16:35 | |
| Oui normalement Ils disent avoir fermé les serveurs aujourd'hui... et les autres jours? c'est le serveur qui à pris ses RTT Enfin news ou pas news, sa change rien chez moi | |
|
| |
hayabusa337
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 16:40 | |
| alors je pense que leur traducteur marche pas bien, pour " serveur a nouveau accessibles" veuillez interpreter " toujours en rade" et pour "merci de votre patience" veuillez comprendre " on sais pas trop ce qu'on fait, mais a tout hasard, il se peut que l'on clic sur quelque chose qui pourrait peut etre relancer le serveur et encore c'est pas sur car on est pas certain d'avoir tout allumé" vous remarquerez l'usage du conditionnel dans cette traduction.. pour ma part premiere tentative connection = connection impossible et a la deuxieme = chargement et rien d'autre.. Waouh je suis quand même content j'ai appris a traduire le language du salarié de GOA.. on en apprend tout les jours.. | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 16:50 | |
| haya , jolie traduction ..... pfff ca fais les boules d'etre pris pour des c... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 17:05 | |
| Je vous confirme que le jeu marche, je viens de jouer pendant une heure. |
|
| |
dragonic10
Nombre de messages : 128 Age : 73 Localisation : pas ici ^^ Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 23/10/2009
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 17:17 | |
| Moi c'est passé à connexion impossible, depuis mon précédent message C'est encore pas auj que je vais passé lvl 32 | |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 17:24 | |
| moi il me marque serveur pas prè voila voili mais sa va venir ne pas dèsespèrè | |
|
| |
dragonic10
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 17:36 | |
| C'est bon pour moi là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 18:07 | |
| Je me suis repris à plusieurs fois pour me connecter la première fois, mais maintenant ça marcher du premier coup. Perséverez ^^ |
|
| |
lol20
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 20:04 | |
| Heureusement que les serveurs sont prêts sinon qu'est ce que ça serait Lorsque la connexion n'est pas impossible je reste bloqué à la page d'accueil avec accès impossible au stand, le serveur n'étant pas prêt Mais moi, je suis prêt. Je referai une tentative plus tard M'enfin, depuis vendredi, ça commence à faire long. Je l'aurai un jour, je l'aurai. -- Le Doc | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
dragonic10
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 21:29 | |
| - Danyledoc a écrit:
- Lorsque la connexion n'est pas impossible je reste bloqué à la page d'accueil avec accès impossible au stand, le serveur n'étant pas prêt
Rajoute aussi "vous venez de vous connecter ailleur" , quand tu ne te retrouve pas sur le compte d'un autre , ou sur la page de choix du personnage quand tu te connecte pour la première fois Tout est fait pour que les nouveaux deviennent accroc du jeu... Sinon, j'ai cru que mon compte été dead . J'étais enfin arrivé dans mes stand, mais mon perso n'était plus là... et plus moyen d'aller sur une autre page (gros plantage à chaque tentative...). Là tout est bon mais c'est quand même chiant d'avoir un serveur en mode random | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Mar 27 Oct - 23:13 | |
| Vu que KNC ne veut pas de moi je lui ai fait une infidélité avec CMR. Mais le T1 ce n'est pas le pied. -- Le Doc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Sam 31 Oct - 0:35 | |
| Bon , Ba , je vais pousser , ma petite gueulante moi aussi ,
J'ai perdu mon mon compte !!!!
OUI OUI c'est pas des conneries , et franchemant a qui le tour !!!
J'ai bien la haine mais bon faut pas desperer hein , peut etre qu'un jour je le récupèrerais quand ils auront finit de se la secouer chez GOA.
Je vous souhaite que cela ne vous arrive pas !!! |
|
| |
dragonic10
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Sam 31 Oct - 0:41 | |
| Vraiment dèg pour toi Y'a aussi alex191 qui à perdu le sien... Sa deviens chaud dans le top 150... | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| |
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Sam 31 Oct - 9:52 | |
| PPPPFFFFF c'est du vrai n'importe koi là ,Goa, ils rendent des comptes a certain pour en enlever a d'autre .... chaque semaine il ya un bug ,et ils esperent qu'on restent fidel... franchement .oui comme dit C6 ca fais bien *****. | |
|
| |
fabrice62
Nombre de messages : 27 Age : 46 Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 21/06/2009
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC Sam 31 Oct - 10:29 | |
| oui r2 comme tu dit c n importe koi le prochain c moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes sur KNC | |
| |
|
| |
| Problèmes sur KNC | |
|