Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Mardi 27 Octobre Mar 27 Oct - 7:01
Slt tt lmonde
Bon ben trop tot pour l'humeur et pareil pour le temps ... fait tt noir dehors ... Une bonne journée a tous
Une tite video pr aider a se mettre de bonne humeur ..... ( je sais se ke vs aurez comme air ds la tete tte la journée )
Tchuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssss
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Re: Mardi 27 Octobre Mar 27 Oct - 8:05
Bonjour a tous!
Nouvelle belle petite journee qui a l'air de s'annoncer, on va voir si l'air se concretisera ou pas
A toute!!!!!!!
Bon Mardi!
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: Mardi 27 Octobre Mar 27 Oct - 8:27
Kikou tout le monde !!! Bon moi il fait jour, et je peux dire qu'il va faire une très belle journée !!! L'humeur plutôt très bonne du coup !!! Du coup avec cette belle météo, Mr GOA est resté a bronzer au lieu de remettre en marche le serveur !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! T'as raison Toubab, ca y est j'ai l'air dans tête et pas de l'air dans la téte Ah oui je m'en vais !!! Ah oui je m'en vais !!!
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 27 Octobre Mar 27 Oct - 9:30
salut a tous ,un ptit passage ,a la maison pendant le travail donc un ptit passage en vitesse sur le forum humeur ......... , temps dans le brouillard , et dans la tete maintenant une tite musique( lol merci toubab) ....enfin ca ,ca peu metre de bonne humeur . bonne journée a tous bisouilllllleeeeeeeeeesssssss a tous les fous !!!!!!
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Re: Mardi 27 Octobre Mar 27 Oct - 9:32
R2rien a écrit:
salut a tous ,un ptit passage ,a la maison pendant le travail donc un ptit passage en vitesse sur le forum
Ereintant ce taf! Les déplacement doivent te crever
Bon courage pr le reste de la journée, a plussssssssssss
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 27 Octobre Mar 27 Oct - 9:35
MDR euh oui je suis passé parceque je me faisais chier au taf et vous me manquiez a touti au menu ,salade radis noir et tartiflette ,et je viens d'apprendre qu'il yaura pas de jeunes ce midi lol je bosse pour 2 personnes ,moi et un colegue ppfffiiiouuuuu ......fatiguant
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 27 Octobre Mar 27 Oct - 9:36
HAI HOOOOOOOOOO C KOI SE BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!!!!!
Au bouLooooOOOOOOOOOOOT FAIGNANNNNNNNNNNNNNNNT
J'ASKuline Non seulement il est payé a joué au monopoly mais en plus il seche le taf !!!
Ben moi qd chrai grand veut bosser avec r2
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: Mardi 27 Octobre Mar 27 Oct - 9:40
moi aussi veut le même taf que R2 !!!
"Ah oui je m'en vais !!! Ah oui je m'en vais !!! mdr toujours cette musique dans la tête"
R2rien
Sujet: Re: Mardi 27 Octobre Mar 27 Oct - 9:46
MDR zOz ta chanson ....... euh moi je veux bien ton taf aussi ,bosser deux jours par semaine ca vaut le coup et d'avoir un mois de vacances en posant 2 jours de congé c'est sympa aussi ..... enculé tiens
et n'oubliez .... " dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir....... "
belzozo30
Sujet: Re: Mardi 27 Octobre Mar 27 Oct - 10:02
Heu !!! non 1 jour seulement !!!"Ah oui je m'en vais !!! Ah oui je m'en vais !!!'
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
Sujet: Re: Mardi 27 Octobre Mar 27 Oct - 11:50
hello la team !! l 'humeur est bonne le tps est au beaux fixe !!! J-3 est cé le week !!! Passé toutes & tous 1 bonne journée !!! kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
Sujet: Re: Mardi 27 Octobre Mar 27 Oct - 13:05
Bonjour à tou(te)s,
Reprise du boulot aujourd'hui et il fait ........ beau.
Citation :
dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir..
Qui a tué le lion Assssssasssssssin. Moi aussi j'ai la chanson dans la tête. Allez, soyez sages.
-- le Doc
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
Sujet: Re: Mardi 27 Octobre Mar 27 Oct - 13:53
coucou tout le monde
je profite d'une petite pause "du boulot" pour vous faire un coucou, l'humeur est bonne ,le soleil est au rendez vous, 150 gamins en pleine forme et c opération papier mâché, à ce soir bizzz
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: Mardi 27 Octobre Mar 27 Oct - 15:45
Bonjour à tous, Ciel bleu par chez nous !!! Humeur, ben douloureuse ^^ sa va chier vendredi, je vais me venger sur les gars lol !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzzz
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 27 Octobre Mar 27 Oct - 16:07
Kot koooooooooooot Ah ben sa fait du bien de finir un peu plus tot, en plus on droit a un beau soleil et un ciel tout bleu! Toubab ta chanson a du raisonner ds toutes les tetes ce matin, sa fera peut etre resucité le lion? ...allez les fous on lui en trouve une demain mais pire que celle la tient Bonne fin de journée tous bisouilllllles
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
Sujet: Re: Mardi 27 Octobre Mar 27 Oct - 17:46
kikou les frapadingues le temps a été magnifique ADJ et je croit que j'ai bien fait de ne pas passer sur le fofo ce matin d'avoir cette chanson dans la tête et en plus voir ce tas de fégniasse non merci hi hi hi a++++ sur les pist..... enfin quelque part
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009