| Idée pour les events ASK | |
|
+4C6H5CH3 pastis17 Bouba7 ti-boss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ti-boss
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : CoLLeGe;KnC... Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 08/08/2009
| Sujet: Idée pour les events ASK Mer 21 Oct - 18:21 | |
| J'ai eu une idée pour les events ASK......On pourrait essayer un event ou on prossederai par elimination par exemple le dernier a la fin de chaque course sera éliminé juskau dernier et des kil restera 2 personne il safronteront et le gagnant sera le......WINNER... C'est juste une idée donc dites moi ce que vous en pensés!!!! @Bientôt | |
|
| |
Bouba7
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
| Sujet: Re: Idée pour les events ASK Mer 21 Oct - 19:12 | |
| ouai bof ti-bos mais sinon une bonne idée | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Idée pour les events ASK Mer 21 Oct - 19:18 | |
| bonne idee ti-boss mai les personnes qui son eliminé y fond quoi apres, il sorte du salon??? | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Idée pour les events ASK Mer 21 Oct - 19:42 | |
| Bonne idée effectivement. C'est d'ailleurs comme ca que procède GOA lors de leur events. Et oui, les eliminés doivent sortir du salon. C'est la qu'est l'os. Car sans droit de GM, si on a pas la main, encore faut il que le 1er soit bien respectueux des regles pour que l'event se deroule comme il faut! J'ai souvenir d'un moment de la saison 1 ou le joueur qui ouvrait la room, en restait le propriétaire tant qu'il n'en sortais pas. Ca serait pas mal que ce soit paramétrable dans un seul canal, celui des events par exemple. | |
|
| |
ti-boss
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : CoLLeGe;KnC... Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 08/08/2009
| Sujet: Re: Idée pour les events ASK Mer 21 Oct - 20:10 | |
| oui mais voila le seul soucis c'est que certains ne ferons presque pas de courses donc un system de point ou otre serai le bienvenue pour cette idée.Merci. @Bientôt | |
|
| |
emilienv
Nombre de messages : 15 Age : 29 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 23/05/2009
| |
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Idée pour les events ASK Sam 7 Nov - 12:43 | |
| Mon mimi, tu t'es trompé de post ^^ Excusez le, il n'a que 8 ans !!! | |
|
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: Idée pour les events ASK Sam 7 Nov - 13:54 | |
| roooo mimil c pas ici tu me demande et je vais te montrer comment on fais ... | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Idée pour les events ASK Sam 14 Nov - 16:31 | |
| Oui, c'est une bonne idée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour les events ASK | |
| |
|
| |
| Idée pour les events ASK | |
|