| jeudi 8 octobre 2009 | |
|
+11Djé73 Danyledoc lol20 C6H5CH3 dilan17 Nathy1412 Lil'So67 belzozo30 laetibou17 R2rien pastis17 15 participants |
Auteur | Message |
---|
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| |
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 7:11 | |
| rhaalala je travail pas et deja debout mais je suis trop content , comme un gamin qui attend le Pere Noel ,c'est pas tout les jours qu'on recois le roi de l'ask . heure h moin 3 . sinon ben bonne humeur ,il fais encore noir dehors mais c pas grave lol bon courage et bonne journée a tous . et surtout ... Bon anniversaire Kotkot | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 7:42 | |
| Bonjour à tous, Aaaaaaaaaaaaaah r2 et toubab vous allez vous faire la toub'touch de retrouvaille Il fait encore noir dehors ^^ De bonne humeur, mis à part la miss qui tousse mais tousse, donc doteur !!! BON ANNIVERSAIRE A NOTRE ASK POULETTE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ PLEINS DE BONNES CHOSES POUR CETTE JOURNEE !!!
| |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 7:55 | |
| Kot koooooooooooooooooooootBouuuh la nuit fut courte, bien agité par de violent orage, pas trop bien dormi, toute stressée par mes test, rdv au bureau a 14H, si je suis prete?? nonnnnnnnnnn, qui veut y aller a ma place???J'en oublierai presque mon anniv' aujourd'hui, merci R2, Laeti,Zozo, OUIIIII j'ai la couronne pour la journée wouaaaa je suis belllllle je pense et espere avoir un peu plus le coeur a la fete apres mon rdv!!Joyeuse retrouvaille R2 et Toub, z'allez pouvoir boire a ma santééééé Bonne journée a tous a ce soir bisouilllllles | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 9:19 | |
| coucou tout le monde et oui dans le nord aussi pluie et orage une bonne partie de la nuit, et ce sera pluie aussi aujourd'hui je pense pfffff sinon JOYEUX ANNIVERSAIRE KOTKOT et courage pour les test ? BONNE RETROUVAILLE R2 ET TOUB (ça j'en suis sure ) bonne journée à tous bizz | |
|
| |
dilan17
Nombre de messages : 305 Age : 30 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 04/07/2009
| |
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 11:08 | |
| Helloooooooooo les gens!!!
D'abord un gros BON ANNIV' a notre Poulette ASKtionale!
Sinon l'humeur est bonne et la meteo aussi!
A plussssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 12:17 | |
| kikou a tous moi la forme mais ici il pleu tj et tj la temperatur a baissè lol et joyeu aniversair a poulette rebelle | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 12:20 | |
| Bonjour à tou(te)s, Non, je ne suis pas tombé du lit (vu l'heure) aujourd'hui, je ne travaille pas. Joyeux anniversaire à la Poulette et courage pour les tests. Au sud de la Seine (c'est comment au nord Coralie ) le ciel est gris mais sans pluie, la température est toujours très douce, les troupes sont fraiches et le moral est bon. Je viens d'avoir une infiltration dans l'épaule suite à une tendinite qui date du début de l'année. Il n'y a plus qu'à attendre pour voir (ou sentir) si la douleur s'estompe. Ah, c'est pas beau de vieillir. A bientôt. -- Dany | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 12:22 | |
| "Tendinite mal soignée, 2 ans emmerdé" Ca fait du bien la cortizone, profites! lol | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 12:25 | |
| - C6H5CH3 a écrit:
- "Tendinite mal soignée, 2 ans emmerdé"
Poête, va. -- Dany | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 16:01 | |
| kikou le monde un bonne anniversaire a notre poulette et bon courage pour tes tests pour r2 et toub, avec modération... non j'décone, mettez-vous sa correctement sinon nuit de taf trankil, le temps est gris avec des averses. humeur dans le brouillard kiss | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 16:38 | |
| Merci, merci, merci a tous, d'abord pour vos encouragements pour mes tests, qui se sont bien passés, 10min chrono c'est limite si on ma pas tiré par le haut de la chaise lol (j'ai quand meme pu cliqué sur imprimer mouhahaha ), et apres une bonne heure d'entretien avec ma directrice, il me faut confirmer ma candidature pour lundi, car je n'avais pas toutes les informations pour ce nouveau poste! Un bon poid en moins, j'apprecie enfin ma petite journée spéciale z'anniversaireuuuuuh, merci a tous d'y avoir penser, sa fait chaud au coeur,je vais essayer de vous retrouver sur les pistes ce soir pour feter sa alors soyez nombreux pour faire la photo Bonne fin d'aprem a tous bisouilllllllllllllllllle | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| |
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 18:39 | |
| Slt tt lmonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! chui chez l'autre enculéééééééééééééééééé UN JOYEUX ZANNIVERSAIRE A KOT KOOOOOOOOT KE LE FETE SOIT LONGUE ET SANS MODERATION CE SOIR ONT TRINQUENT A L'ANNIF DE NOTRE POULETTE Bon week end a tous Tchuuuusssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Lil'So67
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 19:55 | |
| Vaut mieux tard que jamais : JOYEUX ANNIVERSAIRE POULETTE
Je te souhaite que des bonnes choses |
|
| |
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 20:16 | |
| salut tous le monde, JOYEUX ANNIVERSAIRE LA POULETTE!!!! la nuit est deja revenue, ttttttttt et en plus il pleut toubab et R2 buvez avec moderation. lol vais essayer de jouer ce soir tchuuuussssss | |
|
| |
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 Ven 9 Oct - 23:12 | |
| oula désolé ma KotKot en or pas eu le temps d'aller sur le fofo ces derniers jours et j'ai oublié ton anniversaire , il est vendredi soir 23h08 come back sur jeudi pour te souhaité un joyeux anniversaire que l'année de tes 27 ans soit plein de bonnes choses big bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 8 octobre 2009 | |
| |
|
| |
| jeudi 8 octobre 2009 | |
|