Forum de l'ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaisseurs canins !!!

Aller en bas 
+9
R2rien
Bouba7
gregoss44
alex191
dimdu44
pastis17
Toubab
C6H5CH3
laetibou17
13 participants
AuteurMessage
laetibou17

laetibou17


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Charente Maritime
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 11/01/2009
Connaisseurs canins !!! Laetibou17

ASK Savage Girl

Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:14

Donc voilà, je viens vous demandez de l'aide !!!
Nous nous sommes lancer depuis ce week end à la recherche d'un petit petit chien, nos moyens ne nous permettant pas d'en acheter un, ça n'a pas été facile. Il est dur de trouver un chiot croisé sur le net.
Mais enfin, on y est arrivés. Nous avons trouvés une petite femelle croisée pinsher et chihuahua !!!
Là j'ai besoin de vous, la personne veut absolument s'en défaire vers le 15 octobre et nous avons réussit pour le 17 (c'est toujours 2 jours de gagné), mais la petit bête n'aura que 1 mois 1/2.
Mais là, nous avons peur qu'elle soit un peu trop jeune et pas assez sevrée. Oui biensur, nous allons l'emmener chez le vétérinaire, mais si vous avez quelques conseils pour enlever nos craintes !!!
Nous vous remercions de tout aide que vous pourrez nous apporter !!!
Revenir en haut Aller en bas
C6H5CH3

C6H5CH3


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Derrière ton dos!
Emploi/loisirs : Empereur Déchu
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 30/11/2008
Connaisseurs canins !!! C6H5CH3

Connaisseurs canins !!! Vide

Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:42

Kikou Laeti,
Eh bien je vais pas enlever tes craintes, mais les accentuer Connaisseurs canins !!! 60365
Des ti chiens et ti chats, j'en ai eu qquns qui sont passer a la maison! Vivre avec une auxiliaire veto comportementaliste a ses defaut, a savoir une maison-menagerie Connaisseurs canins !!! 873552 lol

Donc pour ta pepette, les 15jours -minimum- de sevrage qu'il lui manque sont tres important pour le chiot, et il DOIT les avoir pour qu'il se developpe normalement. Pas specialement au niveau allaitement, mais surtt au niveau education, surtt pr ce croisement la, 2 race a fort caractere malgre leur taille.

Donc cette fin de sevrage c'est vous qui allez devoir lui donner, vs allez devoir "penser" chien, pour pouvoir l'eduquer "chien" et pas humain.

Deja, pour son alimentation, tu banni definitivement les croquettes de supermarché, meme celle dont on peut croire etre du haut de gamme.
supermarché=pas de qualité. Et c'est pas une question de luxe ou de gout, mais de santé. Evidemment c'est plus cher, mais ton toutou vivra mieux et plus longtemps, et vu son gabarit, le sac de 15kg te durera 6 mois Connaisseurs canins !!! 873552

Le véto te le dira probablement mais tu pourrais commencer par du Royal Canin Starter (et tant pis pour la pub) disponible en animalerie ou chez le véto. Ca jusque ses 3 mois, puis passer a une alimentation special Junior.
Contrairement aux idées recu, pas d'apport de calcium en supplement si pas de carence, c'est pire! et surtout pas de lait a boire, que de l'eau!

Mais deja, as tu d'autres animaux?
Parce qu'ensuite ca va se corser pour l'education, va pas falloir raterle coche, va falloir assurer et assumer de finir le tarvail que sa maman n'as pu faire elle meme.

Premierement, la 1ere semaine ou vs allez l'avoir, devra etre une semaine d'adaptation ou il doit prendre ses marque et ou il faut etre un peu relax avec lui, mais apres ces quelques jours on sert la visse!

1ere chose importante a lui apprendre: "L'inhibition de la morsure" c'est a dire qu'a ce moment la la mere lui apprend que mordre n'est pas anodin.
Interdiction totale de mordre pour faire mal pour rien! Interdiction de mordre maman, papa (toi et Past) ni les freres et soeurs (tes enfants, voir tes autres animaux si tu en as).

2eme chose: Les interdits et imperatif de la maison
- apprendre a etre propre: pipi caca dehors et pas dans la maison!Un chien n'est pas un chat, donc pas de litiere. Il a besoin d'elements exterieurs, les odeurs tt ca...
- apprendre ou il est et ou il peut faire quoi: Il est chez vous, pas chez lui.
Lui fixer des limites et des imperatifs. Lui preparer un petit coin a lui, et rien qu'a lui ou il couchera. Evidemment de preference la ou il peut etre tranquille, ce n'est pas un jouet pour gamins, le chien a aussi besoin de repos et de tranquilité. Lui interdire des le debut ce qu'il ne devra pas faire tt au long de sa vie. Monter sur les lits (c'est la place par excellence du Chef -les humains- il n'est pas le chef, il n'a pas a y monter, il a sa propre place) lui interdire aussi la cuisine, c'est egalement une place de chef (entrepot de nourriture, il mangera quand vs lui donnerez et pas quand il a envie)

Ensuite c'est a vous de voir pour la permissions sur les canapés et autres, vu sa taille c'est pas imperatif, mais c'est au choix du maitre.

Si il vient a faire des betises, il faut le punir en chien, pas en humain.
Lui gueuler dessus ou lui botter les fesses n'est pas necessaire pour un chiot. Il faut agir comme le ferait sa mere:
- betise legere (vol, mordille chaise ou autres) tu l'attrappe par la peau du cou, tu le souleve du sol et tu le secoue leger.
- il grogne ou mord: le chopper par la peau du cou et plaquage au sol (molo!) jusqu'a ce qu'il se calme et qu'il arrete. Il faut qu'il se soumette.

Mais attention, un chien doit etre puni SUR LE FAIT sinon il ne comprendra pas.
Si tu reviens de n'importe ou et que tu trouve une crotte sur le tapis ou la poubelle eclaté, pas la peine d'y foutre une raclée, pour lui c'est passé et il ne va pas associé la punition a sa betise, mais ici en l'occurence au fait que tu revienne donc la prochaine fois que tu va rentrer il va trouiller.

Ne pas nn plus oublier que le chien ne perçois pas le temps comme nous, que tu parte 10min ou 3h pour lui une separation, c'est une separation, donc il sera affecté tt simplement car seul.

Ensuite niveau santé ton veto te le dira (j'espere Connaisseurs canins !!! 449647 ) c'est 1er vaccins a 8 semaines, et vermifuge 2fois a 15 jours d'intervalle des qu'il arrive. Ensuite ca s'allongera.

Comme tu ne compte certainement pas faire un elevage de petit batard et que tu prefererai que ta chienne ne souffre pas de grossesse nerveuse, d'avortement et finisse par mourir d'un cancer des glandes mamaires, c'est stérilisation vers 7mois, avant les 1ere chaleurs. C'est un certain budget, prevoyez d'avance Connaisseurs canins !!! 27769
Et exit les pseudo pilule contraceptive pour chienne. De 1 ca ne previent pas le cancer voir le favorise, de 2 c'est rarement efficace, et de 3 au final ca te revient plus cher qu'une sterilisation.

Y'aurait encore bcp de chose a dire! J'espere seulement que tu conanis bien le veto et que tu es sure qu'il s'y connais! Malgré leur doctorat en medecine veterinaire, ils ne s'y connaissent pas forcement en comportementalisme et education! Renseigne toi avant, prend conseil autour de toi, et choisis le bon!

Et enfin ne perdez pas de vue que vs vs engagez envers elle, pour son bien etre et son bonheur, pour sa vie, pour les 15ans a venir! Connaisseurs canins !!! 27769

Si d'autres questions hesites po, si je sais po je transmettrai et essaiera de t'aider du mieux possible!
Revenir en haut Aller en bas
Toubab

Toubab


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 47
Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN !
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Connaisseurs canins !!! Toubab

Capitaine ASK

Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:01

Ouaip moi j'aurai dit pareil ke mlon coupain c6 Connaisseurs canins !!! 650137

Toujours est il ke moi je ne te conseillerai vraiment pas de prendre un chien ki n'est pas fini de sevré il vaut mieux ke tu attendes et si les proprios actuel ne sont pas d'accord et bien va voir ailleurs ... Comme te l'a dit mon coupain les 15 jours ki lui manqueront sont hyper important pour le chien deja ke tu choisis un croisement po tres facil ( a fort caractere " aboiement abusif " ect ... ) ... alors si en plus il est po sevré je te dit pas la galere !! Enfin pour ma part tu as choisis les deux races de chien en un ki me sortent particulierement des yeux car peut etre tres petits et ne prennent pas bcp de place ( en volume je parle ) mais alors sinon tkte tu vas l'entendre souvent les chiens de petite taille soit par complexe ou par defense mais en tt cas tres souvent se sont des chiens ki aboient pour le moindre petit truc et c souvent aussi les + argneux !!
Alors je ne te dirai kune chose.......... BON COURAGE !!!

Heuuuuuuuu moi a vot place j'en ferai un 3eme moins galere et plus simpa a consevoir Connaisseurs canins !!! 27769 Connaisseurs canins !!! 873552

Allez bisous les zamis
Revenir en haut Aller en bas
C6H5CH3

C6H5CH3


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Derrière ton dos!
Emploi/loisirs : Empereur Déchu
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 30/11/2008
Connaisseurs canins !!! C6H5CH3

Connaisseurs canins !!! Vide

Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:03

toubab a écrit:
Heuuuuuuuu moi a vot place j'en ferai un 3eme moins galere et plus simpa a consevoir Connaisseurs canins !!! 27769 Connaisseurs canins !!! 873552
La Toubab'Touch! Connaisseurs canins !!! 873552 Connaisseurs canins !!! 873552 Connaisseurs canins !!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
laetibou17

laetibou17


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Charente Maritime
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 11/01/2009
Connaisseurs canins !!! Laetibou17

ASK Savage Girl

Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:49

Merci pour vos conseils, j'en prend bien note !!!
Et pour le 3eme, non je trouve que 2 c'est très bien !!!
Un petit chien a ses qualités et ses défauts, mais un plus grand je ne l'envisage pas du tout, je connais bien les gros chiens j'ai déjà eu un st bernard et c'était une vrai perle mais avec 2 enfants, ce n'est pas possible pour une question de place !!!
Si j'ai d'autre question pas de soucis je reviens, dans l'immédiat j'enregistre tout les conseils !!!
Encore merci Connaisseurs canins !!! 792760
Revenir en haut Aller en bas
pastis17

pastis17


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 56
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 09/01/2009
Connaisseurs canins !!! Winnerblindtest


Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:02

de toute facon si il arrete pas de gueulé je le fait cuire et le mange avec des nouilles sa doit etre bon avec des nouilles Connaisseurs canins !!! 873552 Connaisseurs canins !!! 873552 Connaisseurs canins !!! 873552 Connaisseurs canins !!! 873552 Connaisseurs canins !!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
dimdu44

dimdu44


Statut: : Modérateur Junior
Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 28
Localisation : un tour après toi :P
Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 12/12/2008
Connaisseurs canins !!! DimDu44

Modo ASK Junior

Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:30

Lol ptdrrr pastis c meilleur en ra gou avc des patates nouvelles Mmm
au lieu de prendre un chien qui emcombre et j'en parle po ceux qui ont un potagé ba il votre potagé il est foutu !! Connaisseurs canins !!! 873552 Connaisseurs canins !!! 873552
Prenez un poisson sa fait pas de bruit , sa encombre pas (je sais ce que je dit j'ai en gros aquarium de poisson ) Connaisseurs canins !!! 792760
Revenir en haut Aller en bas
alex191




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Votre Team : C.F.T
Inscrit depuis le : 25/08/2009
Connaisseurs canins !!! Bannière TeamSpeak

Connaisseurs canins !!! Vide

Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:43

pastis, va chercher le coupe coupe Connaisseurs canins !!! 873552 mtn tu suis les étapes une par une :
- déja tu prends un baton ( ou une batte de baseball, plus pratique^^) ..et booom un coup sec derriere les oreilles
-tu prends le coupe coupe, et délicatement, tu decoupe de haut en bas
- ya plus qu'a prendre la fourrure, pour faire un nouveau sac a main pr ta femme Connaisseurs canins !!! 792760
-la bidoche....au barbeuc ( tu lui dira que c'est du poulet Connaisseurs canins !!! 27769 )
-et derniere chose, si elle te demande ou il est passée....."OUPSS LA PORTE EST RESTEE OUVERTE, C BALOT... Connaisseurs canins !!! 233148 "

ok ... Connaisseurs canins !!! 429101

PS: a ne pas faire chez soit biensur!! c'était une blagounette!! ECOLOGIE POWAAAA Connaisseurs canins !!! 824490 Connaisseurs canins !!! 650137
Revenir en haut Aller en bas
gregoss44

gregoss44


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 45
Localisation : saint philbert (près de Nantes)
Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 21/04/2009
Connaisseurs canins !!! Vide

Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:57

mdr 30 millions d'amis powaaaa.
dit donc, c6 c'est le docteur KLEIN (celui du club dorothé lol)
non sinon, laéti prend en un deja seuvré
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Bouba7

Bouba7


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 27
Localisation : Île fabuleuse^^
Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Connaisseurs canins !!! Bouba7

Joueur ASK Junior

Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:07

oui g était appeller^^^CHIEN POWER!!!
il fau prendre plutoto un chien vers les 2mois sinon c trop tot pour le chien!
PS:(petit aide):dresse ton chien le plutot to possible sinon cConnaisseurs canins !!! 284108!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/
pastis17

pastis17


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 56
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 09/01/2009
Connaisseurs canins !!! Winnerblindtest


Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:43

voila la grosse béte qui se prenome chipie

Connaisseurs canins !!! 09101705432673229

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
gregoss44

gregoss44


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 45
Localisation : saint philbert (près de Nantes)
Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 21/04/2009
Connaisseurs canins !!! Vide

Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:56

elle est toute mignone la chipie
bienvenue sur le fofo chipie17 Connaisseurs canins !!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
R2rien

R2rien


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2275
Age : 49
Localisation : Dans les arbres
Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille,
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Connaisseurs canins !!! R2rien

Crazy DJ

Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:03

lol oui chipie 17 ,elle a pas fais sa candidature encore Connaisseurs canins !!! 873552
elle est tres mignones ,j'en connais deux qui doivent etre trop contentConnaisseurs canins !!! 792760
Revenir en haut Aller en bas
Lil'So67

Lil'So67


Statut: : Modératrice
Féminin Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Connaisseurs canins !!! Lil'So

ASK Savage Girl

Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:48

Yééééééé elle est trop belllllle Connaisseurs canins !!! 119520

Ben voila sa commence, elle joue avec les jouets des enfants, planque tes chaussettes Pastis, sinon lundi matin tu va attrapé froid aux orteils Connaisseurs canins !!! 873552 Connaisseurs canins !!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
C6H5CH3

C6H5CH3


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Derrière ton dos!
Emploi/loisirs : Empereur Déchu
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 30/11/2008
Connaisseurs canins !!! C6H5CH3

Connaisseurs canins !!! Vide

Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:53

Ahhhh ben salut la pepette Connaisseurs canins !!! 160965 Connaisseurs canins !!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
alaric_al

alaric_al


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : manche
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 09/01/2009
http://userb.tsviewer.com/2_90198/alaric_al.png


Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:24

Super je suis content pour vous, les enfants doivent être content en plus Connaisseurs canins !!! 983346 Connaisseurs canins !!! 664323
Revenir en haut Aller en bas
dimdu44

dimdu44


Statut: : Modérateur Junior
Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 28
Localisation : un tour après toi :P
Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 12/12/2008
Connaisseurs canins !!! DimDu44

Modo ASK Junior

Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:19

Trop jolie avc ses petites pates !! Connaisseurs canins !!! 119520
Revenir en haut Aller en bas
Bouba7

Bouba7


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 27
Localisation : Île fabuleuse^^
Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Connaisseurs canins !!! Bouba7

Joueur ASK Junior

Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:42

très jolie petit chien pastis et lae!!! Connaisseurs canins !!! 119520 dog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/
Mendiant

Mendiant


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 58
Localisation : (Nantes)
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 06/12/2008
Connaisseurs canins !!! Mendiant


Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:50

dimdu44 a écrit:
Trop jolie avc ses petites pates !! Connaisseurs canins !!! 119520
heureusement qu'elle en a !!! Connaisseurs canins !!! 696626
Sinon, elle est mignonne comme tout !! très bon choix Laeti et pastis !!
Revenir en haut Aller en bas
belzozo30

belzozo30


Statut: : Modérateur
Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 54
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Kn'C
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/01/2009
Connaisseurs canins !!! Le Magicien D'Zoz


Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:00

Bienvenue à chipie sur le fofo des foufous de KNC !!!
Oui fait gaffe aux jouets et aux chaussures, si elle est comme le mien aie aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaisseurs canins !!! Empty
MessageSujet: Re: Connaisseurs canins !!!   Connaisseurs canins !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaisseurs canins !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASK :: Le Paddock de l'ASK :: Le Vestiaire-
Sauter vers:  

Template modifié par Angepasse, C6H5CH3
Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation
explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail.

www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit