| lundi 5 Octobre | |
|
Auteur | Message |
---|
gregoss44

Nombre de messages : 456 Age : 42 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009 
 | Sujet: lundi 5 Octobre Lun 5 Oct - 4:11 | |
| | |
|
 | |
pastis17

Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009 
 | Sujet: Re: lundi 5 Octobre Lun 5 Oct - 5:26 | |
| kikou tout le monde, toi tu va te couché greg bin moi je vai emboché. sinon humeur bonne un peu fatigué, tite sieste cet apres midi sa fera du bien. le temps je c po y fait tout noir dehors. bonne journée a tous. _________________  | |
|
 | |
laetibou17

Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009 

| Sujet: Re: lundi 5 Octobre Lun 5 Oct - 7:11 | |
| Bonjour à tous, Le temps est comme chez le voisin, fait encore tout noir^^ Bonne humeur !!! Attention, je suis à l'écoute  , j'adoreeeeeeee le blind test !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzz | |
|
 | |
C6H5CH3

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008 

| Sujet: Re: lundi 5 Octobre Lun 5 Oct - 7:53 | |
| Hewoooooooo Ti coucou tlm, ici fait grisounet pour l'instant, mais l'humeur est bonne! Je finis le cafe et je demarre direction l'Irlande, je fais un aller retour 5min pour aller demander a GOA de qui ils se foutent de la gueule vraiment, passer voir la DRH et lui conseile de recycler ses développeur en vendeur de tuiles romaines, et mettre mon pied au cul a qui il faut en lui demandant si ca lui arrive de répondre aux putain de mail qu'on lui envoit. A part ca tt va bien! Courage les faineants, c'est bientot le week end! <--- ca c'est de l'Optimisme  lol | |
|
 | |
Nathy1412

Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 51 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009 

| Sujet: Re: lundi 5 Octobre Lun 5 Oct - 9:01 | |
| coucou tout le monde Bonne journée à tous  , ici le temps est beurkkk il pleut , l'humeur est assez bonne , vive le retour du blind test  à ce soir sur les pistes bizzz _________________  | |
|
 | |
R2rien

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 46 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: lundi 5 Octobre Lun 5 Oct - 9:16 | |
| Bonjour a tous ici aussi temps tout gris ,mais jour j - 4 avant l'arriver de mon coupain  on va mettre le dawaaaaa lol . humeur ,ben plutot bof ,heureusement l'autre anculé viens me voir  Bon courage a tous | |
|
 | |
belzozo30

Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 51 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009 
 | Sujet: Re: lundi 5 Octobre Lun 5 Oct - 9:22 | |
| Kikou tout le monde !!!
Ben je suis en week end maintenant après c'est 2 jours de dur labeur !!! Le temps est exéllent tout comme l'humeur!!! Vais mettre la radio pour écouter le blind test de Gregoss !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! _________________  ASK POWAAAAAAAA !!! | |
|
 | |
lol20

Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut

| Sujet: Re: lundi 5 Octobre Lun 5 Oct - 10:15 | |
| en normandi il pleu sale temps pas bon pour le moral lol _________________  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lundi 5 Octobre Lun 5 Oct - 10:26 | |
| |
|
 | |
Lil'So67

Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| |
 | |
Toubab

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 44 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: lundi 5 Octobre Lun 5 Oct - 13:48 | |
| Slt tt lmonde Haaaaa enfin la meteo change ... Il pleut !! Hai ouai il pleut !! Meme chez nous ca nous arrive !! Sinon l'humeur est plutot bonne je sorts de chez le Toubib et du coup j'en ai profiter pour résilier mon abonnement " angine avec antibio illimité " !!! Voila suis hyper content ds 72 h jours a ct'heure ci chrai avec mon coupain pour 4 jours de decompressage intensif !! Une bonne semaine a tous Tchuuuuuuuuusssssssssssssssssssss | |
|
 | |
Danyledoc

Nombre de messages : 468 Age : 66 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009 

| Sujet: Re: lundi 5 Octobre Lun 5 Oct - 18:42 | |
| Bonjour à tou(te)s, Comme l'a dit Coralie (ma voisine du département voisin) ce matin c'était de la bonne pluie, mais cet après midi le soleil nous a fait un petit  avec des températures bien douces. Et pour finir, j'ai pu faire quelques parties de KNC à midi.  C'est bon pour le moral. A bientôt. -- Dany | |
|
 | |
lol20

Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut

| Sujet: Re: lundi 5 Octobre Lun 5 Oct - 18:44 | |
| nous sa tombe depui se matin la normandi est sous la plui lol _________________  | |
|
 | |
Djé73

Nombre de messages : 842 Age : 40 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009 

| Sujet: Re: lundi 5 Octobre Lun 5 Oct - 21:26 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: lundi 5 Octobre  | |
| |
|
 | |
| lundi 5 Octobre | |
|