| Blagounettes : catégorie voiture !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
belzozo30

Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 51 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009 
 | Sujet: Blagounettes : catégorie voiture !!! Mer 30 Sep - 9:30 | |
| Une deuche tombe en panne sur l'autoroute. (eh oui ça arrive). Une Mercedes s'arrête. Palabres entre les deux conducteurs et ils se mettent d'accord :"Je vais vous remorquer. Si il y a un problème, Klaxonnez."Les voila repartis, la deuche a 5 mètres derrière la Mercedes.30 km/h : ok. 50: ok. ... 100: Ok ... 180 toujours Ok.À 250 Km/h , le deuchiste trouve ça un peu limite et klaxonne comme prévu pour le faire ralentir.Manque de Bol : contrôle radar. Le gendarme téléphone à ses collègues du péage: "J'en crois pas mes yeux : J'ai flashé une Mercedes à 250 à l'heure. Mais le pire, c'est qu'elle était suivie par une deuche qui klaxonnait pour la doubler."----------------------------------------------------------------------------------------------------Tjrs l'homme à la Mercedes, la pousse un peu et atteint 220 Km/h sur l'autoroute.C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de Police qui se met à sa poursuite. Il se dit alors : "Pas question que je me laisse attraper par une BMW !" Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 Km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 Km/h , jusqu'à ce que la sirène de la voiture de police retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. Le policier s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit : Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.L'homme hésite un moment et lui répond : La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme... Et alors !?? Rétorque le policier. Et bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener. Conduisez prudemment, et bonne fin de journée !----------------------------------------------------------------------------------------------------C'est un môme qui sort de l'école. Arrive une voiture a sa hauteur, avec à son bord un type tout seul. Le gars lui dit: - "Hé, tu montes ?" - Nan ! - Mais si allez, j'ai des bonbons... - Nan ! - Hé, j'ai des bonbons et des caramels ! Monte ! - Nan je monterai pas. - Si tu montes, je serai très gentil avec toi... - Nan ! - Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche. - Nan ! - Mais merde alors ! Qu'est-ce que tu veux à la fin ?! -Papa, je t'ai déjà dit 1000 fois de ne pas venir me chercher à l'école avec la LADA.----------------------------------------------------------------------------------------------------Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue. Le gars va voir à la fenêtre dans le noir et aperçoit un gars qui essaie d'entrer dans la BMW du voisin. Aussitôt, le gars descend dans son garage, empoigne un démonte-pneu et sort dans la rue à toute vitesse. Il parvient derrière le voleur, l'attrape par l'épaule et le tire en arrière… Le voleur sur le coup de la surprise lui dit : - Pitié, n-n-n-n-on, ne me frappez pas ! Alors le gars le pousse de côté et balance un grand coup de démonte-pneu dans la vitre de la voiture en disant : - Voilà, ça devrait vous simplifier le travail. Tirez-vous vite fait maintenant ! C'est la troisième fois cette semaine que cette alarme de voiture me réveille !----------------------------------------------------------------------------------------------------En traversant un village enneigé, une Rolls Royce dérape, heurte un mur et se trouve sérieusement endommagée. Le conducteur sort furieux : - Zut ! Un mois de salaire envolé ! En attendant les secours, il assiste à l'accident identique d'une Porsche dont le conducteur, en sortant du véhicule, s'exclame : - Flûte ! Deux mois de salaire envolés ! Soudain, les deux accidentés voient arriver une 2 CV qui, n'arrivant pas à freiner, heurte la Rolls et s'écrase sur la Porsche. Le conducteur en sort hébété et gémit : - Deux ans de salaire envolés ! Les deux autres se regardent et commentent : - Il faut vraiment être fou pour acheter une voiture aussi chère ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------Bon une petite dédicace, pour mon copaing qui se reconnaitra : À quoi reconnaît-on qu'une voiture n'est plus cotée à l'argus ? Il y a un autocollant «OM Champion de France» sur la vitre arrière.Ok je sais  _________________  ASK POWAAAAAAAA !!!
Dernière édition par belzozo30 le Mer 30 Sep - 9:45, édité 1 fois | |
|
 | |
C6H5CH3

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008 

| Sujet: Re: Blagounettes : catégorie voiture !!! Mer 30 Sep - 9:35 | |
| | |
|
 | |
belzozo30

Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 51 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009 
 | Sujet: Re: Blagounettes : catégorie voiture !!! Mer 30 Sep - 10:09 | |
| J'aurais du commencé par une spéciale Lada, alors je corrige et je rajoute : Une Lada rencontre une bouse de vache dans un champ : La Bouse : bonjour, t'es quoi toi ? La Lada : ben moi chuis une voiture. La Bouse : c'est ca ouaih et moi chuis une pizza... Comment fait une LADA pour aller au dessus de 50 Km/heure? Elle prend une dépanneuse. Qu'est ce qu'il y a en page 29 du manuel d'une lada ? Les horaires des bus !!! A quoi servent les traits sur la lunette arrière d'une Lada ? A avoir chaud aux mains quand on pousse l'hiver. Trois potes discutent de leurs voitures : Le premier dit "Et bien moi dans ma nouvelle BMW j ai l'air conditionné " Le deuxième lui se vente aussi "Moi dans mon Astra OPC j ai l'Air Bag " Et enfin le troisième "Et bien moi dans ma Lada j ai l'air...CON " A quoi sert la pédale supplémentaire dans une Lada ? Réponse : A gonfler l'airbag. Comment fait on pour avoir des pièces détachées pour une Lada ? Il suffit d'en suivre une autre. Bon j'arrete la car tout les proprio de Lada, vont m'en vouloir. Ah oui pour mon copaing : Comment reconnaît-on une vieille voiture ? Il y a l'autocollant PSG et Standart champion !!! _________________  ASK POWAAAAAAAA !!! | |
|
 | |
alaric_al

Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009 
 | Sujet: Re: Blagounettes : catégorie voiture !!! Mer 30 Sep - 13:13 | |
| MDR et hop un pied de nez aux footeux, et aux heureux propriétaires de belles voitures  _________________  | |
|
 | |
Djé73

Nombre de messages : 842 Age : 40 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009 

| Sujet: Re: Blagounettes : catégorie voiture !!! Mer 30 Sep - 14:01 | |
| mon copaing!!!! L'autocollant doit etre tous abimés tellement il est vieux ^^ _________________ SiSI ALLé L'OM ASK POWAAA  | |
|
 | |
Djé73

Nombre de messages : 842 Age : 40 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009 

| |
 | |
dimdu44

Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| |
 | |
Lil'So67

Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| |
 | |
gregoss44

Nombre de messages : 456 Age : 42 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009 
 | Sujet: Re: Blagounettes : catégorie voiture !!! Mer 30 Sep - 17:56 | |
| | |
|
 | |
Bouba7

Nombre de messages : 574 Age : 24 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009 

| Sujet: Re: Blagounettes : catégorie voiture !!! Dim 4 Oct - 16:34 | |
| | |
|
 | |
Papyendeuch

Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : romans sur isere Emploi/loisirs : technicien polyvalent/ KNC bien sur!! Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 11/06/2009 

| Sujet: Re: Blagounettes : catégorie voiture !!! Dim 25 Oct - 10:25 | |
| pour l'histoire de la deuch, ...... c'est se qui se passe quand je suis derriere vous sur les circuits !!!!!!!!  | |
|
 | |
belzozo30

| Sujet: Re: Blagounettes : catégorie voiture !!! Mar 27 Oct - 8:47 | |
| | |
|
 | |
R2rien

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 46 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| |
 | |
dimdu44

Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blagounettes : catégorie voiture !!!  | |
| |
|
 | |
| Blagounettes : catégorie voiture !!! | |
|