| Vendredi 4 septembre | |
|
+7Nathy1412 belzozo30 Toubab C6H5CH3 Djé73 laetibou17 R2rien 11 participants |
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Vendredi 4 septembre Ven 4 Sep - 5:47 | |
| Salut a tous ,aller c'est la derniere ligne droite avant le week end vivement cet aprem ... reveil difficile mais fin de ma serie reveil a 5h du mat. bon vendredi et bon courage a tous | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 septembre Ven 4 Sep - 7:04 | |
| Bonjour à tous, Vive le vendredi !!! Temps pourri, vent pluie ... De bonne humeur, le pastaga rentre en fin après midi !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 septembre Ven 4 Sep - 8:15 | |
| bonjour la team !!! depuis hier j ai 1 tin de mal de bide ak ts ce ki va ak !!!! Hier soir pouvait plus tenir donc ma femme ma ammener o toubib !! Je croyais me taper 1 gastro & enfin de compte cé 1 intoxication alimentaire !!! Donc mega mal de bide pousser de fievre fesse vissée sur le trone (po le tien toub;)) la totale koi !!! Donc je voulais dire 1 grand merci a cé tin de super marcher ki vende du saumon surgelé péché en atlantique MESKINE ki o résulat est aussi frais k 1 fulgaire poisson péché ds l étan d' a coté !!! Donc méfier vous bien car je le souhaite a personne !!! Passer toutes et tous 1 bonne journée !! | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi 4 septembre Ven 4 Sep - 8:40 | |
| Coucou les genssssssssssssss! Journee ni + ni -, une de plus quoi ^^ Courage Djé, bon squattage de chiotte, démenage le PC la bas si t'es amené a y rester plus qu'ailleurs loool A plussssssssssssssss | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 4 septembre Ven 4 Sep - 10:00 | |
| Slt tt lmonde Le temps ici est bof bof mais la bonne humeur est la donc tout va Allez bon courage les courageux c la derniere Bonne journée a tous Tchuuuuuuussssssssssssssss | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 septembre Ven 4 Sep - 10:13 | |
| Kikou tout le monde !!! Ben temps mitigé, très nuageux et on a eu droit à 4 goutes !!! L'humeur moyenne, demain reprise du taf !!! Reméde pour Djé : pastis pur au réveil !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 septembre Ven 4 Sep - 11:15 | |
| coucou tout le monde bon courage Djé ^^ sinon le tps est très gris comme mon humeur et oui ça arrive , réunion réunion + encore réunion pffffff pour un vendredi rrrrrrrrrr donc j'vais pas rentrée avant 22h30 !!! voilà alors à ce soir très tard sur les pistes byyyyyyyyyyyye | |
|
| |
moustk72
Nombre de messages : 39 Age : 28 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/08/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 septembre Ven 4 Sep - 13:27 | |
| bonjour et bonne journee a tous voila c'est le 2 ieme jour de cours sa ne se passe pas trop mal humeur bonne comme d'ab et voila bonne chance a tous et passer une bonne journee et a se soir sur les pistes | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 septembre Ven 4 Sep - 13:41 | |
| kikou le monde, vien juste de me reveillé apres une nuit sans encombre de dur labeur au taf! fait bo en loire atlantique et l'humeur est bonne bon courrage a DJE, comme on dit : Pastis pourri.....pastis aussi. a+ sur les pistes....pit etre. | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 4 septembre Ven 4 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
carterflow
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : Haut-de-Seine Emploi/loisirs : Football/knc Votre Team : Bande Crazy Inscrit depuis le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 septembre Ven 4 Sep - 18:22 | |
| moi je sui lessive a cause de l ecole mai heureusement j ai fini 15h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 4 septembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 4 septembre | |
|