laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Samedi 29 aout 2009 !!! Sam 29 Aoû - 4:43 | |
| Bonjour à tous ou plutot encore bonne nuit, Je n'arrive pas à finir la mienne, j'ai la rage de dent biensur ... aie aie tttttttttt !!! Autrement, une petite soirée au manège pour les enfants, que c'est bon une soirée en famille !!! Allez encore bonne nuit à tout à l'heure !!! | |
|
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Samedi 29 aout 2009 !!! Sam 29 Aoû - 8:09 | |
| Slt tt lmonde Aie ca fait mal ca une rage de dents Plus ka allez voir le dentologue koi !! Bon sinon en vendée le temps est magnifique et l'humeur est au top se matin c préparation de la moto et départ au mans avec cahouet pour un deterrement de cerceuil ... Petit week end trankil koi .... Allez je vous souhaite un bon week end a tous et retour prévu lundi donc a la semaine prochaine Tchuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss | |
|
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Samedi 29 aout 2009 !!! Sam 29 Aoû - 8:40 | |
| kikou tout le mondes me revoila en coup de vent, je ne fait que passé. oui comme vous vous en étes apercu je suis pas souvent sur le fofo, la cose vous la connaissez biensur. deplacement toujour au meme endroit, a st malo et apparament sa va se faire jusque fin septembre voire debut octobre. je vous dit pas la galére que j'en dure. deja 2 semaines de faite. je pleure ma race. premiere semaine ebergé dans un mobile home, deusieme semaine un peu mieu ebergé dans un appartement, et normalement jusque fin septembre je suis ebergé dans le camion de mon frere. oui car mon frere travaillent avec moi dans la meme usine il est obligé de se deplacé a st malo lui aussi, sinon c 'est une lettre recommandé, qui veu dire la porte. donc nous avon pas le choix. donc on va en camping. sur se, je vous souhaite une bonne journée. | |
|
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Samedi 29 aout 2009 !!! Sam 29 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
moustk72
Nombre de messages : 39 Age : 28 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/08/2009
| Sujet: Re: Samedi 29 aout 2009 !!! Sam 29 Aoû - 10:37 | |
| bonjour a tous et bonne journee voila au mans il fais beau et asser chaud humeur comme d'ab bonne programme journe wii trouver le trou du boudin de la piscine et peut etre knc voila bonne chance pour se qui bosse maleuresement pour moi biento l'ecole mais bon aller a++ sur les pistes | |
|
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 29 aout 2009 !!! | |
| |
|