| Mercredi 26 Aout | |
|
Auteur | Message |
---|
R2rien

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Mercredi 26 Aout Mer 26 Aoû - 5:42 | |
| VIVement les vacances lol bonne journée a tous et bon courage a ceux qui en on besoin . humeur.............  | |
|
 | |
laetibou17

Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009 

| Sujet: Re: Mercredi 26 Aout Mer 26 Aoû - 7:57 | |
| Bonjour à tous, Il va faire beau aujourd'hui !!! Humeur, ben c'est le milieu semaine !!! N'oubliez pas le blind test, les années 80 ne vous font quand même pas peur ? lol !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzz | |
|
 | |
Toubab

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 44 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: Mercredi 26 Aout Mer 26 Aoû - 9:12 | |
| Slt tt lmonde Ta raison mon coupain VIVE LES VACANCES  ... Bon ben le temps ici est comme chez les voisins il va faire beau ... Programme de la journée aller faire reparer ma mob et glandouille .... voir tomatage intensif  ... Une bonne journée a tous les glandeurs et pi ben encore trois pour les zautres Tchuuuuuuuuuuuussssssssssssssssss | |
|
 | |
C6H5CH3

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008 

| Sujet: Re: Mercredi 26 Aout Mer 26 Aoû - 9:14 | |
| Saluuuuuuuuuuuuuut les gens! Humeur ok de mon cote, meteo aussi. Reste a trouver du fun aujourd'hui! En esperant vous croiser sur les pistes CMRoises ou KNCiennes! Boobyeeeeeee | |
|
 | |
kartman
Nombre de messages : 61 Age : 51 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/08/2009 

| Sujet: Re: Mercredi 26 Aout Mer 26 Aoû - 9:24 | |
| salut a tous superbe matinee,avec un gros soleil. y reste plus qu'a faire le lezard bonne journee a tous | |
|
 | |
Mendiant

Nombre de messages : 689 Age : 54 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008 
 | Sujet: Re: Mercredi 26 Aout Mer 26 Aoû - 9:56 | |
| Salutatous !! bon ben fé bô ! bof mal regardé c gris ^^!!! mé c po grave, fé moin cho comme ça ^^ !! pour l'humeur ben ça va, v po faire grand chose aujourd'hui, comme hier avant hier, bref rien foutu des vacances et pourtant g de quoi faire !! Bon courage à ceux qui bossent !!! plus que 5 jours et reboulot tttttttttttttttttttttttt A ++ sur KNC si ça fonctionne ou CMR voir les Thaïs en soirée!! KISSSSS _________________ A vot'bon coeur !! BADBOY ASK POWAAAAAAAAAAAAAAA ^^ | |
|
 | |
belzozo30

Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 51 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009 
 | Sujet: Re: Mercredi 26 Aout Mer 26 Aoû - 10:05 | |
| Kikou tout le monde !!! Ben hier et aujourd'hui on devait avoir de la pluie, et puis rien du tout, soleil !!! bon tant mieux pour mes derniers jours de vacances !!! L'humeur toujours pareille, moyenne, car je me rapproche de la reprise du taf !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! A+ SUR LES PISTESSSSSSSSS ON NE SAIS Où !!! _________________  ASK POWAAAAAAAA !!! | |
|
 | |
Yourik

Nombre de messages : 512 Age : 25 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009 

| Sujet: Re: Mercredi 26 Aout Mer 26 Aoû - 10:17 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis en train de télécharger Knc version Thaï, en esperant que sa marche ! Je suis impasciente de savoir ! Je vous dirai si sa marche ou pas Bonne journée ! | |
|
 | |
moustk72
Nombre de messages : 39 Age : 24 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/08/2009 

| Sujet: Re: Mercredi 26 Aout Mer 26 Aoû - 11:37 | |
| bonjour a tous au mans il fais soleil avec quelque nuages aucune feuille d'arbre qui bouge donc pas de vent ^^ humeur comme d'ab bonne voila les vac sont bientot fini et bonne chance pour se qui bosse alles a++ sur le forum pas sur les pistes mais je les trouve pas | |
|
 | |
dimdu44

Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| |
 | |
batista-bom

Nombre de messages : 206 Age : 26 Localisation : au bout du monde Emploi/loisirs : a la retraite Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/03/2009 

| Sujet: Re: Mercredi 26 Aout Mer 26 Aoû - 20:34 | |
| bonsoir tout le monde belle journee dans le nord bientot la rentree a cde soir sur les pistes bonne soiree a tous @++ _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mercredi 26 Aout  | |
| |
|
 | |
| Mercredi 26 Aout | |
|