Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : a coté de cahouet Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/08/2009
Sujet: Je m'emmerde le week-end Mer 19 Aoû - 20:57
Petite video bien sympathique
Je demerde pas trop mal quand meme ??? Non ?????
Bouba7
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
Sujet: Re: Je m'emmerde le week-end Jeu 20 Aoû - 12:14
lool yann c toi???
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
Sujet: Re: Je m'emmerde le week-end Ven 21 Aoû - 4:35
bravo!!!!! encore un exploit
vivement tous a l'heure que tu nous fasse une demo
bisous tchuuuuuuuussssssssssss
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: Je m'emmerde le week-end Ven 21 Aoû - 6:54
Il y a vraiment des malades sur terre ,(avez vous vu l'air intelligent de la blonde lol)
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009