| 2eme passion apres knc^^ looker moi | |
|
+5Yourik laetibou17 C6H5CH3 Toubab nenel24 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nenel24
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : dans la cambrousse Emploi/loisirs : le motocross Inscrit depuis le : 27/12/2008
| Sujet: 2eme passion apres knc^^ looker moi Mar 18 Aoû - 0:01 | |
| bon me trouvant pas l endroit ou poster des vidéo sur nos passions ares knc ou quelque chose comme sa, je me permet de le mettre ici si cela ne derenge en rien bien sur=). bon apres etre un tres bon pilote a knc, ma deuxieme passion et la gymnastique mais plutot coter sauperieux^^. regarder donc : ou alors, en pleine été il nous arrive de faire du water jump fait maison bien sur xD | |
|
| |
nenel24
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : dans la cambrousse Emploi/loisirs : le motocross Inscrit depuis le : 27/12/2008
| Sujet: Re: 2eme passion apres knc^^ looker moi Mar 18 Aoû - 0:25 | |
| je suis dsl pour ne pas avoir afficher les video mais si quelqu un pourait m expliquer comment le faire, cela tres sympas car, pour mettre des video de youtube tout va bien. je met heberger une video blablabla a a fin sa marche, mais pas avec les vidéos de dailymotion donc je ne comprend pas du tout la. merci de bien me l expliquer pour que je puisse arreger tout sa^^. kisss a la team et au autres joueurs. | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: 2eme passion apres knc^^ looker moi Mar 18 Aoû - 8:04 | |
| | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: 2eme passion apres knc^^ looker moi Mar 18 Aoû - 13:08 | |
| Sauper Super tes vidz persos ^^ Sinon je t'ai edité ton post pr afficher les lecteurs. C'est tres simple, tu copie-colle tt ce qu'il y a dans l'encart "lecteur exportable" | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: 2eme passion apres knc^^ looker moi Mar 18 Aoû - 14:56 | |
| Sympa les vidéos, merci !!! | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: 2eme passion apres knc^^ looker moi Mar 18 Aoû - 17:30 | |
| Bravo nenel ! J'adore la dernière !! | |
|
| |
batista-bom
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : au bout du monde Emploi/loisirs : a la retraite Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/03/2009
| Sujet: Re: 2eme passion apres knc^^ looker moi Mar 18 Aoû - 21:15 | |
| whaouhh la classe j'adore celle avec la rampe moi mes videos c avec daylimotion faut faire le 2 eme lien comme la dit c6 et normalement sa marche | |
|
| |
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: 2eme passion apres knc^^ looker moi Mer 19 Aoû - 12:52 | |
| superbe ta 2 éme passion. j'adore la video avec la rampe | |
|
| |
yann85
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : a coté de cahouet Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/08/2009
| Sujet: Re: 2eme passion apres knc^^ looker moi Mer 19 Aoû - 19:04 | |
| trop bien la rampe !!!!!! tu nous fais quand la meme avec ton ZZ cahuet mouarf mouraf mouarf | |
|
| |
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: 2eme passion apres knc^^ looker moi Mer 19 Aoû - 19:12 | |
| Bravo pour tes vidéos, et après les vélos couiiiiiines non:?: | |
|
| |
nenel24
| Sujet: Re: 2eme passion apres knc^^ looker moi Mer 19 Aoû - 19:36 | |
| nn car a chaque fin de journé on met du degripant pour eviter la rouille^^. tout calculer mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme passion apres knc^^ looker moi | |
| |
|
| |
| 2eme passion apres knc^^ looker moi | |
|