| 1 Question | |
|
Quel est votre livebox favorite? | ...SFR box | | 8% | [ 1 ] | ...ALICE box | | 0% | [ 0 ] | ...ORANGE box | | 69% | [ 9 ] | ...DARTY box | | 0% | [ 0 ] | ...FREE box | | 15% | [ 2 ] | ...AUTRE box (citer plz) | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bouba7

Nombre de messages : 574 Age : 24 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009 

| Sujet: 1 Question Jeu 13 Aoû - 17:33 | |
| kel livebox aver vous pour internet?parce que moi j'ai alice et sa bug tou le temps c pour ça ke je suis pas beaucoup sur le jeu et le fofo... alors c la kel parce que je ver partir de alice et je suis tenter par sfr c fiable? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1 Question Jeu 13 Aoû - 17:47 | |
| Je suis chez Orange depuis des années et vraiment je n'ai jamais eu aucun problème, même lorsque j'ai déménagé. Aucune coupure. De plus, l'assistance est gratuite. |
|
 | |
belzozo30

Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 51 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009 
 | Sujet: Re: 1 Question Jeu 13 Aoû - 18:19 | |
| Moi je suis toujours chez Club Internet, qui a été racheté pas le neuf qui lui même a été racheté pa SFR. Bon depuis le dernier rachat, j'ai eu pas mal de pb avec des debit très bas, mais ça marche mieux maintenant mais pas le top comme quand j'étais chez club-internet à l'origine.
Ceci dit tous les FAI sont tous bien suivant certains endroit où ils sont bien implantés, donc pour choisir, le mieux c'est que tu vois avec les gens autours de chez toi. car si je te dit que SFR ou Orange... de chez moi, c'est super, ce n'est peut être pas le cas chez toi. _________________  ASK POWAAAAAAAA !!! | |
|
 | |
C6H5CH3

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008 

| Sujet: Re: 1 Question Jeu 13 Aoû - 18:27 | |
| Oui tout a fait, ca depend de ou tu es et de où est leur terminal, dans quel état sont les lignes communes et la tienne... Bref bcp de chose entre en jeu.
Moi je suis chez Orange, avec la Box Sagem 1ere generation pas terrible mais mieux que l'inventel quand meme. J'étais chez Free avant, et avec eux aucun soucis d'ordre materiel, mais si par malheur on dois les appeler faut prendre son mal en patience... Des gens hautements incompetents qui parlent tt juste francais et qui se contente de te lire des phrases toutes faites... une horreur. | |
|
 | |
Bouba7

Nombre de messages : 574 Age : 24 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009 

| Sujet: Re: 1 Question Jeu 13 Aoû - 18:33 | |
| j'habite à la campagne chez SFR je peu avoir 5mégaocter et cher orange c plus chère mais 8mégaocter. | |
|
 | |
pastis17

Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009 
 | |
 | |
belzozo30

Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 51 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009 
 | |
 | |
cahouet

Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008 
 | Sujet: Re: 1 Question Jeu 13 Aoû - 20:18 | |
| moi je suis chez orange. pourtant ravitaillé par les corbeaux et une vache a l'entrée et a la sortie de la Vendée. aucun soucis de connections ou de lague. j'ai seulement 1 seul méga et je suis en bout de ligne. bonne chance a toi pour ton choix _________________  | |
|
 | |
Djé73

Nombre de messages : 842 Age : 40 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009 

| Sujet: Re: 1 Question Sam 15 Aoû - 18:55 | |
| Moi je suis ché alice (enfin je taxe le wifi de mé vieux ) cé également de la grosse MERDE !!!!!enfin toute la team le sait heinnnn??????? Heuresement ke je je paye po (pour info cé tous les memes mamadhou o senegale me donne un cours sur le wifi ptdr genre cé mon antivirus looooool ) enfin comme dit c6 de gros incompétant meme moi je suis mieux callé ke cé noObs de l informatique !!!!!! enfin pour de dire bouba change de FAI mais avant faits le tour de ton quartier pour voir ce ke s on les voisins pour po repartir sur la meme merde !!! _________________ SiSI ALLé L'OM ASK POWAAA  | |
|
 | |
R2rien

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 46 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: 1 Question Dim 16 Aoû - 9:35 | |
| ce sujet est et restera un grand debat ,je pense que C6 a tout a fais raison ,chak fournisseur est bon dans un secteur et tres mauvais dans un autre. moi j'ai ete surpris d'alice ,depuis qu'ils sont avec free,apparement la hot line parle bcp mieu francais .  | |
|
 | |
Yourik

Nombre de messages : 512 Age : 25 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009 

| Sujet: Re: 1 Question Dim 16 Aoû - 21:59 | |
| Personnellement, j'ai la livebox, sa marche très bien, sauf quelques problèmes au début. Je vous la conseille ! | |
|
 | |
kartman
Nombre de messages : 61 Age : 51 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/08/2009 

| Sujet: Re: 1 Question Sam 22 Aoû - 14:01 | |
| je suis chez orange et aucun soucis,ca marche tres bien .cela fait trois ans sans probleme et j'espere que sa vas continué  | |
|
 | |
dimdu44

Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: 1 Question Sam 22 Aoû - 16:31 | |
| moi c orange box sa marche comme sur des roulette donc po a me pleindre ^^ !! _________________ ScorpiOOOOOOOOOO !!!! :P
| |
|
 | |
Mendiant

Nombre de messages : 689 Age : 54 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008 
 | Sujet: Re: 1 Question Sam 22 Aoû - 19:07 | |
| Salut bouba !! je suis chez orange depuis toujours !!! je le garde surtout pour le service après vente !! Je suis également à la campagne, avec la live-box dernière génération, ça fonctionne très bien mais je ne suis pas en dégroupé et deplus je suis presque en bout de ligne téléphonique par rapport au boitier général, ce qui fait que sur les 8 méga annoncé je n'ai que 2 méga, mais je trouve que ça fonctionne pas mal tout de même !! Voilà, ta situation est très importante, que tu choisisse n'importe quel fournisseur ne te donneras pas forcément ce qui est annoncé par celui que tu auras choisi. BON COURAGE !! _________________ A vot'bon coeur !! BADBOY ASK POWAAAAAAAAAAAAAAA ^^ | |
|
 | |
Bouba7

| Sujet: Re: 1 Question Dim 23 Aoû - 7:46 | |
| merci mendiant. Mais pour moi c tro chère orange pour 39,90 alors je pense ke je ver prendre SFR pour 34,90 c moin chère pour moi... | |
|
 | |
Lil'So67

Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| |
 | |
dimdu44

Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: 1 Question Dim 23 Aoû - 13:43 | |
| lol xD chui sur il a déjà son chéquier et sa carte de crédit Ptdrr ! _________________ ScorpiOOOOOOOOOO !!!! :P
| |
|
 | |
Bouba7

| Sujet: Re: 1 Question Lun 31 Aoû - 8:05 | |
| lool dim et lil'so nn c mais parents et ils son pa trop riche voilà | |
|
 | |
carterflow

Nombre de messages : 49 Age : 25 Localisation : Haut-de-Seine Emploi/loisirs : Football/knc Votre Team : Bande Crazy Inscrit depuis le : 31/08/2009 

| Sujet: Re: 1 Question Mer 2 Sep - 11:36 | |
| moi je suis chez Free depuis 5ans | |
|
 | |
C6H5CH3

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008 

| Sujet: Re: 1 Question Mer 2 Sep - 12:15 | |
| - Bouba7 a écrit:
- lool dim et lil'so
nn c mais parents et ils son pa trop riche voilà Là ils vous a fracassé bande de moqueurs...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 1 Question  | |
| |
|
 | |
| 1 Question | |
|