| Chuis tro énervé !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titeuf83
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Var(83) Emploi/loisirs : KnC et badminton Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 13/12/2008
| Sujet: Chuis tro énervé !!!!!!! Lun 29 Déc - 21:45 | |
| Chui tro énervé !!!!!!!! Tout le monde connait l adresse de mon forum knc et personne s inscri !!!!! J aimerai que quelqu un s inscrive et partage la bonne humeur de notre team !!!!!!! A+ | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Chuis tro énervé !!!!!!! Lun 29 Déc - 23:16 | |
| Ah ui titeuf ! C'est pas evident de tenir un forum , Et je pense pas que ce soit la bonne methode de venir sur d'autre forum pour chercher tes futurs membres.... Et comme tu le dit clairement "tout le monde connais ton adresse" ,alors demande toi plutot pourquoi personne ne va sur ton forum au lieu de crier haut et fort, chez les autres, que personne ne viens chez toi.... Je pense que tu a bcp a apprendre pour tenir un forum. par ailleur ,je me doit de suprimer le lien vers ton site que tu a mis dans la presentation de vavou,car ce n'est pas l'endroit pour faire de la pub. merci de ta compréhension amiKartment.... ui lol c nouveau R2 | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chuis tro énervé !!!!!!! Lun 29 Déc - 23:49 | |
| Et toc... merci de ta modé R2. | |
|
| |
titeuf83
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Var(83) Emploi/loisirs : KnC et badminton Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 13/12/2008
| Sujet: Re: Chuis tro énervé !!!!!!! Mar 30 Déc - 10:13 | |
| personne vien sur mon forum parce qu il est pa tres connu !!!!!!!!! et donc je fai un peu de pub pour que des personnes viennent et pour etre plus nombreux !!!!!!!!! Vous en fait de la pub aussi , non ??? ( avec vos salons " venez sur allstarsknc.com " ) | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Chuis tro énervé !!!!!!! Mar 30 Déc - 16:06 | |
| Oui bien sur titeuf ,je te comprend , On a tous besoin de pub , je t'ai pas dit de pas faire de pub,bien au contraire,seulement ce n'est pas l'endroit pour le faire . Fais comme nous ouvre des salons au nom de ton forum....cherche des nouveautées encore une fois remet (tout/toi) en question. J'ai supprimer ton lien parcequ'il n'avais rien a faire dans les presentations des autres joueurs. Enfin ,Notre forum aussi est en pleins developpement.... Maintenant je comprend tres bien que ce n'est pas facile de recruter des membres. Nous sommes aussi a la recherche de nouveautées pour nous faire connaitre.... J'espere t'avoir eclairé un peu plus A tres bientot sur le piste ou ailleur..... Ami KArtement R2 | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Chuis tro énervé !!!!!!! Mar 30 Déc - 18:34 | |
| ouaaaaaaaaaaa keckil parle bien mon copain rdheuuuuuuuuuuuuuuuuuu... | |
|
| |
titeuf83
| Sujet: Re: Chuis tro énervé !!!!!!! Mar 30 Déc - 20:45 | |
| merci de ta compréhension R2 !!!!!!!!!! Mendiant a raison !!!!!!!!!! | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chuis tro énervé !!!!!!! Mer 31 Déc - 0:03 | |
| - titeuf83 a écrit:
- merci de ta compréhension R2 !!!!!!!!!!
Mendiant a raison !!!!!!!!!! Qu'est ce qu'il vient foutre dans cette histoire Mendiant?? Le pov', pour une fois qu'il dit rien | |
|
| |
Achmed
Nombre de messages : 9 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 01/01/2009
| Sujet: Re: Chuis tro énervé !!!!!!! Ven 2 Jan - 13:23 | |
| alala ces jeunes!!! Rhoo faites de la pub, sur Goa et souvent dans le jeux quand vous jouer, vous verrais vous vous ferais de la clientelle . Ps: il faut un peu de temps pour se faire connaitre ;), mais ça viendras. | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Chuis tro énervé !!!!!!! Ven 2 Jan - 15:00 | |
| Merci Achmed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuis tro énervé !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chuis tro énervé !!!!!!! | |
|