| marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr | |
|
+4belzozo30 R2rien Aphrodyte thedragoon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thedragoon
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : region centre (TOURS) Emploi/loisirs : chef de poste dans la sécurité Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/07/2009
| Sujet: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Sam 25 Juil - 4:15 | |
| voila moi je lance un nouveau sujet concernant le lapin rose qui arrive a nous propulser un etage en dessous qand il termine ça lancer,pas cool parfois ce petit lapin LOL^^ laisser vos réations^^ aller @+ kisss tous le monde^^ | |
|
| |
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
| |
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Sam 25 Juil - 20:33 | |
| oui je suis tout a fais daccor avec aphro ,il peu juste servir dans des endroit difficile ou des chicane serré | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Dim 26 Juil - 17:05 | |
| D'accord avec toi R2, voir même en cas d'attaque !!! | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Dim 26 Juil - 21:01 | |
| oui c'est vrai je m'en sert aussi comme bouclier | |
|
| |
batista-bom
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : au bout du monde Emploi/loisirs : a la retraite Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/03/2009
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Dim 26 Juil - 23:36 | |
| sur jouet 4 quand on l'utilise au niveau des virages vitrées avant le tourbillon le lapin traverse et le tour compte pas c ' est nul sa | |
|
| |
thedragoon
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : region centre (TOURS) Emploi/loisirs : chef de poste dans la sécurité Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/07/2009
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Mar 28 Juil - 0:27 | |
| mouè que de vérité tous ça sur cet escrot de lapin rose qui trop souvent nous empeche de gagner LOL d'accord avec toi aphro onts va bien plus vite sans lui!!! c'est vrai batista mais il ne nous le fait pas que la, il nous le fait aussi sur un endroit de temple 4!!! | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
Albasmith
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Regarde ton gps Emploi/loisirs : Ordi, dehors Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/03/2009
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Mar 28 Juil - 12:49 | |
| Ouai mais ca le fait qu'a certains endroits très particuliers. | |
|
| |
thedragoon
| |
| |
Albasmith
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Regarde ton gps Emploi/loisirs : Ordi, dehors Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/03/2009
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Mar 28 Juil - 18:59 | |
| La justement, déjà sans lapin rose, je me suis retrouvé sur l'herbe dans la cité de la nuit alors que j'étais premier au dernier tour. Si on parle de remplacer le lapin rose, il n'y a pas le même problème avec le lapin bleu? | |
|
| |
thedragoon
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Mar 28 Juil - 20:45 | |
| non avec le lapin bleu moi personnelement je n'ai jamais eu aucun soucis le vrai probleme est vraiment avec ce bugs bunny pink LOL^^ | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Mar 28 Juil - 22:30 | |
| Oui, je trouve que le lapin rose ne sert pas à grand chose... Par contre, le lapin bleu est mieux. Ils devraient remplacer le lapin rose par un autre objet, par exemple par un objet que tu lance à quelqu'un, et le circuit de cette personne est en miroir... | |
|
| |
thedragoon
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Mer 29 Juil - 23:48 | |
| ha ouè en effet pas mal le coup du circuit en mode mirroir quand toucher par une option LOL pas mal pas mal^^ | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Mer 29 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
thedragoon
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Jeu 30 Juil - 0:02 | |
| mouè pas mal cettetite vidéo,y'a de quo bien rire LOL^^ la ces lapins je les adort MDRRRRRRRRR | |
|
| |
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Jeu 30 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
thedragoon
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Jeu 30 Juil - 0:14 | |
| moi j'aimerai vraimentassayer ce jeu de ray-man vec ces p'tit lapins carement cretin,ça doit etre vraiment bien marrant j'pensse. p'tete que le premier opus sera un jour dispo gratuit sur le net comme d'autres jeu actuellement. y'en a 2 qui sont plutot simpa et totalement gratuit en telechargement sur le net: (AREA-51) et (the suffering) moi je dit ça apres a assayer. moi j'ai adorer area-51,c'est un doom-like asser bon!!! | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Jeu 30 Juil - 1:00 | |
| lol trop cretin ,mais trop bon | |
|
| |
Albasmith
| |
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Ven 31 Juil - 20:29 | |
| Ouè c po mal le mieu des lapin crétin c sur wii | |
|
| |
Aphrodyte
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Ven 31 Juil - 20:55 | |
| - thedragoon a écrit:
- moi j'aimerai vraimentassayer ce jeu de ray-man vec ces p'tit lapins carement cretin,ça doit etre vraiment bien marrant j'pensse.
p'tete que le premier opus sera un jour dispo gratuit sur le net comme d'autres jeu actuellement. y'en a 2 qui sont plutot simpa et totalement gratuit en telechargement sur le net: (AREA-51) et (the suffering) moi je dit ça apres a assayer. moi j'ai adorer area-51,c'est un doom-like asser bon!!! Oui Area 51 j'ai bien aimé aussi, très bon jeu en effet | |
|
| |
thedragoon
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr Ven 31 Juil - 22:06 | |
| tu connit qoi comme tres bon doom-like gratuit toi aphrodyte??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr | |
| |
|
| |
| marre des lapin rose beugeure LOL mdrrrrr | |
|