Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Jeudi 23 Juillet 2009 Jeu 23 Juil - 8:10
Kikou tout le monde !!!
En ce moment le temps est bizarre en Cévennes, le matin s'est couvert et l'aprem le soleil sort de derriere les nuages, et aujourd'hui c'est pareil !!! L'humeur est un peu pareil, nuageux au réveil pour être très bien l'aprem !!! bientôt la fin de semaine pour certains, et la reprise pour moi ce samedi soir !!! Bon aujourd'hui c'est jour des courses !!! mais pas sur Knc en tout cas pour ce matin !!!
Bonne journée à toutes et tous !!!
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet 2009 Jeu 23 Juil - 8:25
Bonjour la team !! J-1 & cé le week !! L'humeur est bonne a par fatigué de ma night !! Le tps est tous gris a mon avis sa va tombé séverre !!! Passé toutes & tous 1 tres bonne journée !! PS: é ZoZ on est bien obliger de faire les courses pour manger PS2: é Toubbbb qd on prend des tofs avant il faut éviter de & de a ce ki parait sa marche mieux KISSSSSSSSSSSSSS
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet 2009 Jeu 23 Juil - 8:27
bonjour tout le monde c'est vrai que le temps est bizarre. on devai avoir de l'orage et de l'eau se matin, ben c'est passer dans la nuit. mai bon la le temps est un peu mitigé nuage et soleil. je c'est pas se que sa va donner puisque la meteo nous raconte des betise. sinon pleine forme se matin. bonne journée a tous.
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet 2009 Jeu 23 Juil - 9:41
Salut a tous Apres de grosses chaleurs , nous avons eu le droit a de beaux orages hier soir, Depuis on se croierais en automne lol vent ,pluie et froid sont de la partie humeur ,ben pas trop mal je suis encore en vacances . j'attend Ups pour un echange de modem lol . Bon jeudi a tous
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet 2009 Jeu 23 Juil - 9:49
Slt tt lmonde
Ben ici c meme plus gris le temps c NOIR !!! Ca va tomber grave c sur ...
L'humeur est plutot bonne pourvu kel y reste
Une bonne journée a tous..
Tchuuuuuuuuussssssssssss
dilan17
Nombre de messages : 305 Age : 30 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 04/07/2009
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet 2009 Jeu 23 Juil - 10:12
cc tt le monde moi sava le temps gris avec des nuage avec parfois des rayon de soleil a+ ou a bientôt sur les piste
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet 2009 Jeu 23 Juil - 15:06
Bon ben pas de changement au niveau météo !!! l'humeur et plutot bonne, dididu17 et le mimil reviennent cet après midi après 3 semaines passées à Liginiac en colo !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzzzz
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet 2009 Jeu 23 Juil - 22:03
salut la team Humeur bonne à par que je suis actuellement en train de copier le Pastis style, deux bouts de mouchoir dans chaque narine, enfin peut être le premier de l'ASK à choper le virus de la grippe du cochon mexicain fou
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009