belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Le retour des Lapings !!! Mer 22 Juil - 10:49 | |
| L'ours et le laping (histoire à courir vite) Un ours est en train de s'amuser à courser un lapin dans la forêt. C'est alors qu'une grenouille se place malencontreusement en travers du chemin crie en agitant les bras (enfin, les pattes) vigoureusement : - STOOOOOOOOP ! Le lapin et l'ours s'arrêtent net. - Ouf..., dit la grenouille. Bon, vous avez été sympas de vous arrêter, alors comme je suis une grenouille magique, je vais vous exaucer 3 vœux chacun. Qui commence ? - Moi, moi, dit l'ours, je suis le plus fort, c'est moi qui commence !! - D'accord, l'ours, dis-moi ton premier vœu. - Euh... je voudrais... je voudrais que tous les ours de cette forêt soient des femelles !!!! - D'accord, tu es exaucé. A toi le lapin ! - Moi je voudrais une moto à ma taille !! Là, l'ours regarde le lapin et lui dit : - Mais t'es trop con, toi ! La grenouille : - Très bien le lapin, tu es exaucé ! (un pocket bike rutilant apparaît). A toi, l'ours, pour ton deuxième vœu ! - Euh... je voudrais que tous les ours de ce pays soient des femelles !! - D'accord, c'est fait ! A toi le lapin pour ton deuxième vœu ! - Je voudrais un casque de moto à ma taille. L'ours au lapin : - Mais putain c'est pas vrai, t'es vraiment très très con, toi !!! La grenouille : - Voilà ton casque, le lapin ! (un petit casque, avec deux trous pour les oreilles, apparaît). A toi l'ours pour ton dernier vœu ! - ... ben... je voudrais que tous les ours de cette planète soient des femelles !!!! - Très bien, et toi le lapin ? - Moi je voudrais que cet ours, là, il soit homo !!! VRRRRRRRROOOOUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!! ------------ C'est un inspecteur d'asile psychiatrique qui intervient régulièrement afin de vérifier si les pensionnaires sont réellement fous et s'il est justifié de les garder. Il fait donc un tour ce jour-là avec le directeur.Première chambre Il regarde par le juda et voit un fou sur un lapin en train de faire de la moto en hurlant VVRRRRROOOUUUMMM VVRRRRROOOUUUMMM. Il recule et se dit que celui-là est vraiment fou !Deuxième chambre Il regarde à nouveau par le juda et voit un autre fou qui fait de la moto sur un lapin VVVRRROOUUMM VVVRROOUUMM. "Pas de doute, celui-là est tout aussi fou que le précédant" dit-il alors à voix hauteTroisième chambre Il regarde par le juda et voit un fou en train de caresser un lapin. Il ouvre alors la porte et s'adresse à l'interné : - Mais, tu ne fais pas de la moto avec ton lapin comme les autres ? - Ah bon ! Ils sont dèjà partis ?! VRROOOUMMM VVRROOUUMMM!!!! ------------ Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit : "Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme." Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt a s'injecter de l'héroïne. Et le lapin : "Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du bien." Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion. "Pourquoi as-tu fait ca ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider." Et le lion répond : "Ce con m'oblige toujours a courir comme un tare dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy." | |
|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Le retour des Lapings !!! Mer 22 Juil - 11:38 | |
| Mdr elles sont trop bien vive les lapinnnnngggg | |
|
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le retour des Lapings !!! Mer 22 Juil - 20:38 | |
| ya que le lion qui n'est pas fou !! PTDR de LOL ! VIVE LES LAPING §§§ | |
|
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Le retour des Lapings !!! Mer 22 Juil - 22:27 | |
| | |
|
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le retour des Lapings !!! Mer 22 Juil - 23:02 | |
| | |
|
dilan17
Nombre de messages : 305 Age : 30 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 04/07/2009
| |
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le retour des Lapings !!! Mar 4 Aoû - 0:29 | |
| excelentes ses petites histoires . un penchant aussi pour la premiere VIVE LES LAPINGS | |
|
dilan17
Nombre de messages : 305 Age : 30 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 04/07/2009
| Sujet: Re: Le retour des Lapings !!! Mer 5 Aoû - 21:02 | |
| écouté bien cet blag il faux bien comprendre
c James bond il va a la campagne et il voit une veille
la veille dit: vous être qui
James bond dit : moi bond James bond
la veiller dit : moi ré rémonde
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des Lapings !!! | |
| |
|