Forum de l'ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Le retour des Lapings !!!

Aller en bas 
+3
Mendiant
R2rien
belzozo30
7 participants
AuteurMessage
belzozo30

belzozo30


Statut: : Modérateur
Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 54
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Kn'C
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/01/2009
Le retour des Lapings !!! Le Magicien D'Zoz


Le retour des Lapings !!! Empty
MessageSujet: Le retour des Lapings !!!   Le retour des Lapings !!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:49

L'ours et le laping (histoire à courir vite)
Un ours est en train de s'amuser à courser un lapin dans la forêt. C'est alors qu'une grenouille se place malencontreusement en travers du chemin crie en agitant les bras (enfin, les pattes) vigoureusement : - STOOOOOOOOP !
Le lapin et l'ours s'arrêtent net. - Ouf..., dit la grenouille. Bon, vous avez été sympas de vous arrêter, alors comme je suis une grenouille magique, je vais vous exaucer 3 vœux chacun. Qui commence ?
- Moi, moi, dit l'ours, je suis le plus fort, c'est moi qui commence !!
- D'accord, l'ours, dis-moi ton premier vœu.
- Euh... je voudrais... je voudrais que tous les ours de cette forêt soient des femelles !!!!
- D'accord, tu es exaucé. A toi le lapin !
- Moi je voudrais une moto à ma taille !! Là, l'ours regarde le lapin et lui dit :
- Mais t'es trop con, toi !
La grenouille : - Très bien le lapin, tu es exaucé ! (un pocket bike rutilant apparaît). A toi, l'ours, pour ton deuxième vœu !
- Euh... je voudrais que tous les ours de ce pays soient des femelles !!
- D'accord, c'est fait ! A toi le lapin pour ton deuxième vœu !
- Je voudrais un casque de moto à ma taille.
L'ours au lapin : - Mais putain c'est pas vrai, t'es vraiment très très con, toi !!!
La grenouille : - Voilà ton casque, le lapin ! (un petit casque, avec deux trous pour les oreilles, apparaît). A toi l'ours pour ton dernier vœu !
- ... ben... je voudrais que tous les ours de cette planète soient des femelles !!!!
- Très bien, et toi le lapin ?
- Moi je voudrais que cet ours, là, il soit homo !!! VRRRRRRRROOOOUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!

------------


C'est un inspecteur d'asile psychiatrique qui intervient régulièrement afin de vérifier si les pensionnaires sont réellement fous et s'il est justifié de les garder. Il fait donc un tour ce jour-là avec le directeur.
Première chambre
Il regarde par le juda et voit un fou sur un lapin en train de faire de la moto en hurlant VVRRRRROOOUUUMMM VVRRRRROOOUUUMMM. Il recule et se dit que celui-là est vraiment fou !

Deuxième chambre
Il regarde à nouveau par le juda et voit un autre fou qui fait de la moto sur un lapin VVVRRROOUUMM VVVRROOUUMM.
"Pas de doute, celui-là est tout aussi fou que le précédant" dit-il alors à voix haute

Troisième chambre
Il regarde par le juda et voit un fou en train de caresser un lapin. Il ouvre alors la porte et s'adresse à l'interné :
- Mais, tu ne fais pas de la moto avec ton lapin comme les autres ?
- Ah bon ! Ils sont dèjà partis ?! VRROOOUMMM VVRROOUUMMM!!!!

------------


Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
"Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme."
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.
En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt a s'injecter de l'héroïne.
Et le lapin :
"Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du bien."
Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé.
Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.
"Pourquoi as-tu fait ca ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider."
Et le lion répond :
"Ce con m'oblige toujours a courir comme un tare dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy."
Revenir en haut Aller en bas
R2rien

R2rien


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2275
Age : 49
Localisation : Dans les arbres
Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille,
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Le retour des Lapings !!! R2rien

Crazy DJ

Le retour des Lapings !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lapings !!!   Le retour des Lapings !!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:38

Mdr elles sont trop bien vive les lapinnnnngggg Le retour des Lapings !!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
Mendiant

Mendiant


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 58
Localisation : (Nantes)
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 06/12/2008
Le retour des Lapings !!! Mendiant


Le retour des Lapings !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lapings !!!   Le retour des Lapings !!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:38

ya que le lion qui n'est pas fou !! PTDR de LOL !
VIVE LES LAPING §§§ Le retour des Lapings !!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
Lil'So67

Lil'So67


Statut: : Modératrice
Féminin Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Le retour des Lapings !!! Lil'So

ASK Savage Girl

Le retour des Lapings !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lapings !!!   Le retour des Lapings !!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:27

Mdrrrr Zozo trop bonne tes petites histoires Le retour des Lapings !!! 873552 Le retour des Lapings !!! 873552Le retour des Lapings !!! 873552 Le retour des Lapings !!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodyte

Aphrodyte


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Sanctuaire
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 01/03/2009
Le retour des Lapings !!! Aphrodyte

Le retour des Lapings !!! Vide

Le retour des Lapings !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lapings !!!   Le retour des Lapings !!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:02

Un petit penchant pour la 1ere.

Merci de nous faire rire zoze.

Le retour des Lapings !!! 873552 Le retour des Lapings !!! 873552 Le retour des Lapings !!! 873552 Le retour des Lapings !!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
dilan17

dilan17


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 29
Votre Team : C.F.T
Inscrit depuis le : 04/07/2009
Bannière TS par défaut

Joueur Junior

Le retour des Lapings !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lapings !!!   Le retour des Lapings !!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:06

mdr elle et tro bien cet histoire zozo






Le retour des Lapings !!! Signature
Revenir en haut Aller en bas
cahouet

cahouet


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : vendee
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 06/12/2008
Le retour des Lapings !!! Cahouet


Le retour des Lapings !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lapings !!!   Le retour des Lapings !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:29

Le retour des Lapings !!! 696626 excelentes ses petites histoires . un penchant aussi pour la premiere Le retour des Lapings !!! 696626 VIVE LES LAPINGS
Revenir en haut Aller en bas
dilan17

dilan17


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 29
Votre Team : C.F.T
Inscrit depuis le : 04/07/2009
Bannière TS par défaut

Joueur Junior

Le retour des Lapings !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lapings !!!   Le retour des Lapings !!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02

écouté bien cet blag il faux bien comprendre

c James bond il va a la campagne et il voit une veille

la veille dit: vous être qui

James bond dit : moi bond James bond

la veiller dit : moi ré rémonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Lapings !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lapings !!!   Le retour des Lapings !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Lapings !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youpiiiiiiiiii de retour ^^
» Lundi 08 decembre 2014 le retour !!!!!
» le jour du retour deeee NENELLLLLLLL24 power :)
» Le retour D'angepasse avec le dico des rêves fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASK :: Le Paddock de l'ASK :: La Blague du Jour-
Sauter vers:  

Template modifié par Angepasse, C6H5CH3
Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation
explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail.

www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit