| Vendredi 17 Juillet 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Vendredi 17 Juillet 2009 Ven 17 Juil - 8:00 | |
| Kikou tout le monde !!!
Temps mitigé en Cévennes, risque de pluie pour aujourd'hui !!! Pour l'instant quelques rayons de soleil, demain reprise du Taf !!! L'humeur comme le temps, plutôt grise !!!
Bonne journée à toutes et tous !!! | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Vendredi 17 Juillet 2009 Ven 17 Juil - 8:36 | |
| Bonjour à tous, Temps à la pluie, espérons que sa va se découvrir !!! Encore passé une très bonne journée hier en compagnie de notre bon r2 !!! Vivement demain que sa recommence avec en plus la famille bab's et cahouet !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 Juillet 2009 Ven 17 Juil - 8:52 | |
| Slt tt lmonde Ben ici il fait carrement po beau il pleut et repleut .... pffffffffffffffffffffffff temps pourri.... z'espere ke le temps sera un peu plus de la partit pour demain L'humeur est bonne qd meme la piscine est rempli et continue de se remplir avec la pluie ki tombe Un bon vendredi a tous .... Tchuuuuuussssssssssssssssssssss | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vendredi 17 Juillet 2009 Ven 17 Juil - 11:23 | |
| Coucou tout le monde, Désolé pour votre pluie, parce que moi, il fais super beau !! MOUAHAHA (et c'est là que certain vont m'étrangler...) Je part demain en Angleterre, avion à 7h du mat' Je vous ferrai un petit coucou pendant mon séjour, mais, ce soir je vous direz mes aurevoirs Bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 Juillet 2009 Ven 17 Juil - 11:42 | |
| Ici, pluie aussi, mais après la chaleur de hier, ça fait du bien. La température est descendue de 12 °. On ne va pas se baigner aujourd'hui. Le moral est bon, normal c'est les vacances Bonne journée à tous |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 Juillet 2009 Ven 17 Juil - 15:48 | |
| Salut les fous , apres une superbe journée sous le soleil passé avec pastis laeti et les enfants ,nous avons le droit au zorages et pluie sans cesse , bonne humeur malgré tout grace a la journée d'hier qui a recharger les batterie .merci les 17 ,vivement demain que l'on se retrouve tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 17 Juillet 2009 | |
| |
|
| |
| Vendredi 17 Juillet 2009 | |
|