belzozo30

Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 51 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009 
 | Sujet: J'ai besoin de vacances !!! Jeu 9 Juil - 8:25 | |
| Deux amis japonais se recontrent un matin dans les rues de Tokyo. L'un d'eux vient tout juste de rentrer de ses vacances. L'autre lui demande : - Alors, comment c'est passé ton séjour ? - J'sais pas, j'ai pas encore développé les photos...---------------- Sur la route des vacances, un couple de personnes âgées s'arrête à une station de services. Le pompiste arrive et demande: - Bonjour. Je vous fais le plein? - Oui allez-y, répond le vieux monsieur La vieille dame demande alors : - Qu'est-ce qu'y dit ? - Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant. Le pompiste demande : - Alors, vous allez où comme ça ? - On va passer les vacances à Saint Tropez, dans la villa de notre fils, répond le vieux. La vieille dame demande alors : - Qu'est-ce qu'y dit ? - Y DEMANDAIT OU ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU'ON ALLAIT À SAINT TROPEZ Le pompiste : - Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent - Qu'est-ce qu'y dit ? - Y DIT QU'Y FERA BEAU LA-BAS Le pompiste : - Et où habitez vous quand vous n'êtes pas en vacances? - On habite Brie-Comte-Robert, répond le vieux - Ah ouais?! J'ai connu une fille de Brie-Comte-Robert un jour. Elle ne pouvait pas s'arrêter de parler, et en plus elle était nulle au lit. Vraiment, c'était pas une affaire! La vieille : - Qu'est-ce qu'y dit ? - Y DIT QU'Y TE CONNAIS BIEN!----------------- Enfin les vacances... Le jeune PDG d'une start-up de l'Internet va enfin prendre ses premières vacances depuis plus de quatre ans. Et il ne part qu'avec une toute petite valise. Pas de PDA, pas d'ordinateur, pas de téléphone. Rien d'autre... Avant le départ, il fait ses recommandations à son équipe : - Bon les gars, vous vous débrouillez sans moi. Interdiction de me déranger. En cas de gros gros pépin, envoyez-moi un fax à l'hôtel et pas 15 pages, hein ! 2 lignes et pas plus, ok ? Après quinze heures d'avion, 2 jours de caboteur, 8 heures de taxi-brousse et 6 heures de marche à travers la jungle primitive, le jeune patron arrive enfin à l'hôtel vêtu de sa chemise hawaiienne et de son bermuda. Dans le hall de l'hôtel, le concierge se précipite vers lui en lui tendant un fax : "Problème très très grave survenu une heure après votre départ. Comptez sur nous pour tout faire pour éviter la faillite de la société. Bonnes vacances quand même !" ----------------- Un type raconte ses vacances à son collègue de bureau : La première semaine, il a plu sans discontinuer, nous avons tout eu : Orage; Grêle; Brouillard et même de la neige ! Ah ! Et la deuxième semaine ? Alors là, ça s'est gâté ! Comment ça ? Ma belle-mère est arrivée... ----------------- C'est une hôtesse de l'air blonde qui revient de son travail. Ses copines lui demandent : Alors, t'étais où ? Pas très loin. En Suisse. Ah ! Et comment étaient les Helvètes ? Euh… Helvètes quel drôle de mot ! La blonde se demande ce que ça peut bien vouloir dire et regarde dans le dico : 'Helvètes : habitants de la Suisse.' Un mois plus tard, elle rentre chez elle et ses copines lui demandent : Alors, cette fois, t'étais où ? En Grèce. C'était superbe ! Et comment étaient les Hellènes ? Euh… Encore un mot bizarre ! Elle regarde dans le dico : 'Hellènes : habitants de la Grèce.' Un mois plus tard, à son retour, ses copines lui demandent : C'était bien ton voyage ? Génial, j'étais en Egypte ! Ouah ! Et comment étaient les pyramides ? Oh ! Ne m'en parlez pas ! Tous des cons ! ----------------- Un vacancier se perd dans la campagne. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le vacancier qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le vacancier va vers une poule et lui dit : Salut Madame la poule ! Comment ca va ? La Poule : Bonjour Monsieur, ca va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes œufs, mais autrement ca va... Le paysan, estomaqué : Dedieu !!! Vous faites parler les poules ? Le vacancier : Oh, pas rien que les poules, Il va vers la vache. Salut la Vache, comment ca va ? La Vache : Bonjour Monsieur, ca va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ca va... Le Paysan : Crévinguieu !!! Les vaches aussi ? Le vacancier : Oh tous les animaux, regardez celle-ci... Il va vers la chèvre et fait : Bonjour Madame la chèvre ! Alors le paysan tout affolé dit au vacancier : Ne l'écoutez pas ! C'est une menteuse !!! _________________  ASK POWAAAAAAAA !!! | |
|
pastis17

Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009 
 | Sujet: Re: J'ai besoin de vacances !!! Jeu 9 Juil - 8:43 | |
| _________________  | |
|
dilan17

Nombre de messages : 305 Age : 26 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 04/07/2009 

| Sujet: Re: J'ai besoin de vacances !!! Jeu 9 Juil - 9:59 | |
| tros bien zozo cette blague | |
|
Yourik

Nombre de messages : 512 Age : 25 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009 

| Sujet: Re: J'ai besoin de vacances !!! Jeu 9 Juil - 10:25 | |
| Excellente tes blagues zozo  | |
|
rastariri
Nombre de messages : 61 Age : 46 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 08/05/2009 

| Sujet: cool cool coll Jeu 9 Juil - 13:27 | |
| | |
|
cahouet

Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008 
 | |
Aphrodyte

Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009 

| |
Lil'So67

Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| |
Chaudevant

Nombre de messages : 45 Age : 24 Localisation : Collée à mon écran Emploi/loisirs : Jouer à Kart'n Crazy Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/07/2009 

| Sujet: Re: J'ai besoin de vacances !!! Lun 13 Juil - 20:02 | |
| | |
|
dimdu44

Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: J'ai besoin de vacances !!! Lun 13 Juil - 20:12 | |
| Les Blagues 100 % vacance Ptdrrr elle sont trop bonnes _________________ ScorpiOOOOOOOOOO !!!! :P
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'ai besoin de vacances !!!  | |
| |
|